CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bk libération

trampgi
trampgi
Niveau 9
11 octobre 2007 à 11:50:22

ca yest je l´ai en anglais totalement excellent , deux énormes campagnes , de la sicile a sans doute la bataille d´allemagne du coté allié, du coté allemand ca commence a arnhem et sans doute a la bataille de berlin. pas beaucoup de changement au gameplay bien qu´en dur il soit trés dur , portée de tir pas mal , toujours la meme musique , la présentation change quant meme un peu , les cartes sont différentes, bref quelques nouveautés a découvrir mais j´en suis qu´au début ..

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:30:57

Hello

Dis moi où tu l´as acheté plz Gilles, jle veux aussi au + vite :content:

++

trampgi
trampgi
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:02:26

importé d´anglettere tout simple par un poto

vraiment excellent et plus dur que les autres , arnhem du coté allemand ca rigole pas , + de 250 utités hyper modélisés comme d´ab , bon faudrait un peu moddé tout ca mais ca en jete bien .. a peine 20 euros et c´est un stand alone.. les campagnes ont l´air enormes deux campagnes alliés et allemande. voila j´en sais pas plus je commence a peine et j´en bave..

trampgi
trampgi
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:33:45

veut pas t´affoler bk mais ca devrait pas sortir en france vu le "succés" qu´on remportait les autres , tu devrait faire comme moi et le commander ./..

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:44:24

ok ok

mais c´est bizzar il est dispo nulle part, je fouille partout (amazon.com compris) depuis la date de sortie prévue (28 septembre dernier) et rien de chez rien du tout

Fais chier, meme BKportal n´en parle pas, clubic non plus d´ailleurs :-/

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:58:46

En fait apres avoir refait une nvelle recherche csoir, il n´est dispo que sur ebay, mais j´ai reussi a le mettre a DL

jvais biento tester ca

++

trampgi
trampgi
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:01:41

salut

ben je te disais personne n´en parle car blitzkrieg ben c´est pour les vétérans comme nous les autres preferent les jeux bien bourrasse comme coh ou coh opposing fronts . que j´ai aussi mais que je trouve d´une beauté absolue mais pas du tout réaliste , faut voir les engagements entre chars et la balistique pourrave .. tu le dl sur quoi ?? ?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:49:33

Re

Ué c´est bien domage que BK soit si peu connu en France, c´est pourtant un jeu hypertactique et super réaliste, d´ailleur tres bien réalisé, les graphs BK2 m´allaient tres bien (d´apres les echo, les graphs ont été revus a la hausse dans libération, mais jamais vu)
=>mets nous des screens mon ami plz

BK2 cé dla balle, j´ai brisé 2 DVD depuis sa sortie, 1 explosé dans mon lecteur et 1 cassé un autre au rond du DVD dans la boite...

j´en ai racheté une 3eme :rire2:

Pourvu que ca dure...(mais sans starforce et gamespy :-/)

++

trampgi
trampgi
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:01:15

salut bk

tu les achete aux marché aux puces :rire: ou quoi ?? tu aurais du mettre le ck et c´etait bon ca t´aurait couté moins cher . ben oui seul les véterants comme nous resiste , les vrais wargammers , hier j´ai arreté de jouer a compagny opposing fronts yavait des trucs imangeables , une mg est pas capable de bouziller un section en etant camouflé, la plupart des unités ont pas de grenades et les combats de chars . je rigole !! !! :snif2: hier soir j´ai pris cette foutue colline a rome , tain la difficulté a eté relevé crois mois et je te raconte pas le nombre de contre attaque que j´ai arretés , cest de la bombe celui la ! ?? ? ou en est ton dl ??

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:37:18

Hello

Nan jles achetes pas aux puces !! ! :rire2:

En revanche a BK, pas de CD=pas de multi, donc je m´entete a les acheter qd je les pete :-/

Et au sujet de libération, fini en 5h, ca fait plaisir de rentrer du boulot et d´install ca ...

http://www.mezimages.com//up/10/582036-BK2libration.JPG

:content: :content: :content:

bon je m´y mets et je mets un ptit compte rendu csoir

++

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:23:21

Ayé commandé :-)

http://astore.amazon.co.uk/blitzkriegp03-21/detail/B000SO9GQW/202-8510434-9781414

++

trampgi
trampgi
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:57:27

ben tu vois c´etait pas dur , t´as bien fait de le prendre la : parce que vraiment je sais pas si on l´aura en françe celui la !!
c´est ton revendeur qui va faire la gueule :rire: j´attends te impressions

trampgi
trampgi
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:59:15

ah au fait ces des cd pas des soucoupes volantes , ca atterit trés mal ces choses la :rire2:

Grima
Grima
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:20:37

ptain c abusé cher c jeu g été voir pr les commander
g chopé liberation et fall of the reich , avec la livraison j´en ai pr environ 80livres!!!!! c normal?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:48:46

Hello

En effet c´est bizzar, j´en ai pour 15.25£ pour libération, peut est ce si cher car tu es en Belgique

J´ai essayé de mettre des screens des nvelles unités, mais mézimages est surbooké, jles mettrais + tard avec un ptit compte rendu de mes impression sur ce nvel opus

++

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
15 octobre 2007 à 10:59:59

Hello

@ Gilles....

J´ai reussi a passer Hill112 :-), c´etait dur dur, obligé de shooter une 10aine de Tiger par derriere avec 8 cromwell VII, chaud, chaud !! !

Celle d´apres c´est Road to St Lô, impressionnante !! ! c´est un deluge d´unités !! !

Vraiement bien ce libération

++

trampgi
trampgi
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:27:15

salut bk

ben dis donc bk2 c´est pas de la tarte non plus , j´ai enfin passé la camp japonaise. comment a tu fais pour passer "bataille pour un pont" j´ai du le faire 15 fois et j´ai abandonné . je te l´avais dit que c´etait de la balle "libération", dommage que ce soit si court. et pire la camp allemande impossible de tenir les ponts a arnhem ..

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:43:37

hello

je vois c´est "combat pour un pont" cette mission, chapitre 4 USA, mission2, super chaude!!! :ouch2:

En fait moi j´ai bougé direct a droite vers le flag ennemi tt mes vehicules avec l´infanterie du départ au Nord (car ils bombardent et artillent), les 4x m4a3 et les m36sluggers caché dans les arbres en attendant leurs tigres et les Jadgpanther

Mon premier renfs c´est de l´infanterie que j´envoie attaquer le flag a droite, pour shooter leurs lance rocket, et leur piquer leur canon de DCA a l´entrée du village

2eme renfs qui arrive tres vite, c´est encore de l´infanterie que j´envoie trankil vers leur position d´artillery en face de ton premier flag, et si possible leur voler aussi :-) , ensuite j´envoie des B25 mitchell pour jeter un oeil au cas il resterait des survivants au Nord-Est, il me restait 2 renfs a cette mission jcrois, jl´avais vite et bien torché le chapitre 4

Pour finir, jles attends paisiblement avec les unités supplementaires sous ton commandement de la ville du Sud dont les Shermans Calliopé :p) et les m36 + m4a3

PS : tout ca en vitesse -1 et les skins de randell :ange:

Sinon a libération, jsuis a la poche de Falaise (c´est a 30km de chez moi) :rire2: jprends mon temps elle a l´air galere, et ensuite jvais attaquer la campagne allemande trankillement

++

trampgi
trampgi
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:36:55

ouip je vais essayer , mais tu envoies ton infantry direct avec les renforts ennemis a droite sans appui ?? a quel moment il s´arrete d´arriver , c´est la plus dure des missions. cote allemand il m´est impossible de defendre les trois ponts . pour falaise attends toi a des dizaines de contre attaque , t´as interé a faire des defenses solides. tiens moi au courant.

trampgi
trampgi
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:38:54

sais tu comment capturer les véhicules abandonnés tel les blitz de reparation. j´ai trouvé aussi deux erreurs lourdes : les b25 sont des bombers pas des jabos . les pershing ne sont pas actifs avant janvier 1945 alors qu´on les as avant . quest ce que t´en penses ??

La vidéo du moment