hello
je vois c´est "combat pour un pont" cette mission, chapitre 4 USA, mission2, super chaude!!!
En fait moi j´ai bougé direct a droite vers le flag ennemi tt mes vehicules avec l´infanterie du départ au Nord (car ils bombardent et artillent), les 4x m4a3 et les m36sluggers caché dans les arbres en attendant leurs tigres et les Jadgpanther
Mon premier renfs c´est de l´infanterie que j´envoie attaquer le flag a droite, pour shooter leurs lance rocket, et leur piquer leur canon de DCA a l´entrée du village
2eme renfs qui arrive tres vite, c´est encore de l´infanterie que j´envoie trankil vers leur position d´artillery en face de ton premier flag, et si possible leur voler aussi
, ensuite j´envoie des B25 mitchell pour jeter un oeil au cas il resterait des survivants au Nord-Est, il me restait 2 renfs a cette mission jcrois, jl´avais vite et bien torché le chapitre 4
Pour finir, jles attends paisiblement avec les unités supplementaires sous ton commandement de la ville du Sud dont les Shermans Calliopé
et les m36 + m4a3
PS : tout ca en vitesse -1 et les skins de randell
Sinon a libération, jsuis a la poche de Falaise (c´est a 30km de chez moi)
jprends mon temps elle a l´air galere, et ensuite jvais attaquer la campagne allemande trankillement
++