CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blitzkrieg 3

Grima
Grima
Niveau 7
20 février 2008 à 20:04:04

ouai BK tu c tjs pas comment scripter?
pcq sur BKportal ya un mec ki l'explique ms mon anglais est un px faible pr pouvoir tt suivre...aufait t'avai pas di ke t'étai ds l'informatique? pcq le srcipt est en LUA ce srai cool ke tu puiss m'expliquer les bases

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:16:31

Personnellement j'aurais bien vue un Blitzkrieg 3 avec la possibilité extérieur au mission de développer le pays afin d'avoir plus de renfort ou autre, en gros avoir une gestion avec le jeu.
Ce serait fort bien, par exemple, possibilité d'améliorer les armements, le nombre de chars, ou d'infanterie.

Un genre de Cossacks, mais en blitzkrieg...

Grima
Grima
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:37:18

t fou ce serai tro chian
et t'aurai aussi envie de créer d paysan ki bossent a couper du bois ,faire les champs etc...
joue a age of empire 3 ou a empire earth 2 alors

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:57:08

"Alors tout d'abord James07 - quel message intéressant ! laisse moi te dire que je te pisse allègrement à la raie ! "
:rire:

J'ai bien aimé Blitzkrieg 2, mais je préfère Sudden Strike 3, les cartes sont grandes, les batailles plus interressante, enfin c'est mon point de vue et ça sera mon prochain achat :)

Grima
Grima
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:30:19

bof SS 3 ma l'air fade comme les 3 precedents...
les maps sont toujours aussi vides de decors et details...
et qd je voi les foto ou le joueur controle +- 8 chars tigres pr defendre un pont ca me parait tt a fait irréaliste surtout qu'on ne voit pas un soldat a pied...

alucard55
alucard55
Niveau 63
30 mars 2008 à 11:40:51

S'ils sortent un BK 3, j'espère qu'il sera comme le 1, c'est-à-dire visant un public moins large : j'ai peu apprécié le système de renforts et la caméra (je suis resté sur le 1 et ses add-on, d'ailleurs un BBH 2 est prévu :-) )

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:03:33

Hello

C'est clair que la license BK est super productive, yen a pour ts les gouts de 1914 a la guerre froide et c'est dla balle

C'est vraiement bien aussi que la communauté soit scotchée sur ce jeu, car BK1 commence réellement a dater, mais des maps, des mods, et des addons officiels sont encore diffusés pres de 10 ans apres la sortie du jeu !!! gros coup de chapeau donc a nous :-)

Mais je pense que le 2 avec ses stand alone supplementaires (libération et fall of the reich) et son gameplay + evolué reste tout de meme meilleur, il suffirait donc en fait que le 3 ait un moteur graphique encore plus évolué tout en conservant le gameplay du 2, en ajoutant la diversité des unités du 1

En gros, le gigantisme de SS3, le gameplay de BK2, et le contenu de BK1 serait une bonne base à Blitzkrieg3

voilà cé de bonn guerre toutca :-)

++

Grima
Grima
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:18:01

heelo tt le mon de content de voir ke ce forum tourne encore ( tres lentement, ms kan meme)
g laché une mega map de berlin(20x20) sur BKportal
d'apres le modero elle sera dispo demain
cette map est complete au niveau des batiments mais il reste encore toutes les unités a placer et le script a faire, pour laisser les gens la faire a leur guise ( et ossi pcq je c pas scripter ;) )

case2000
case2000
Niveau 33
01 mai 2008 à 22:21:04

Bonsoir je voudrais savoir s'il y'a un site qui rescense les principaux et meilleurs modes des BK ( 1 et 2 plus leurs addons) car la plupart des liens que je trouve quand je recherche sur le fourm sont morts...

Sinon pour BK3 pour moi il suffirait d'améliorer les graphismes : car bon même BK2 c'est pas très beau à regarder surtout les soldats et les avions(mais bon au moins on est servis côté stratégique et diversité d'unités..) et peut être avoir le choix en option d'opter pour un jeu "accessible" avec possibilité d'utiliser les renforts (comme dans BK2) et "expert" sans renfort (comme dans BK1)

Grima
Grima
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:38:36

pr des mods et des disaines de maps a telecharger va sur www.BKportal.com
c la reference pr tt les jeux liés a la serie des blitzkrieg

case2000
case2000
Niveau 33
02 mai 2008 à 13:55:28

:merci: de ton aide.

allouf88
allouf88
Niveau 2
02 août 2012 à 15:23:37

toujours pas de news sur une sortie du 3?

CouronneMarlin5
CouronneMarlin5
Niveau 1
03 novembre 2013 à 14:04:47

Si enfin une bande annonce est sortie en russe mais il n'y a pas plus d'infos pour l'instant.. Il va falloir être attentif les prochains mois je pense :)

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
27 juin 2014 à 22:37:59

http://www.youtube.com/watch?v=K0olxnNymxw
http://www.youtube.com/watch?v=IMBhfsCR7ig

Aucune date pour l'instant

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
04 juillet 2014 à 14:51:14

Le site officiel http://ru.blitzkrieg.com/ et le blog avec plein de photos http://vk.com/b3game

Daedalus18
Daedalus18
Niveau 5
18 septembre 2014 à 21:33:09

Blitzkrieg 3 confirmé par le site PC Gamer sur leur page facebook. Sortie prévue debut d'année.

Toni_Ciprianni
Toni_Ciprianni
Niveau 7
19 septembre 2014 à 15:02:34

Le 3 en 2015 ! Vivement :
http://www.histogames.com/HTML/news/2014/septembre/046-blitzkrieg-3-confirme-et-image.php

CDO-Atlantis
CDO-Atlantis
Niveau 6
27 septembre 2014 à 18:55:41

Bonjour.

Le Clan des Officiers est présent sur la série Blitzkrieg depuis bientôt 10 ans. Depuis août 2013, soit plus d'un an avant l'annonce officielle de sa sortie en occident, nous diffusons de nombreuses informations au sujet du troisième opus de la série.

Vous trouverez dans ce sujet de notre forum 15 pages de vidéos, de captures d'écrans et de commentaires en français :

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php/topic/7308-blitzkrieg-3-lannonce-est-desormais-officielle/

C'est une véritable mine d'or qui regroupe de nombreuses informations sur le prochain STR WW II de Nival.

Au plaisir de vous retrouver sur les pages de notre communauté, dédiée aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale, et sur le champ de bataille du multi. :)