CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : blitzkrieg 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
auremi auremi
MP
Niveau 2
21 avril 2006 à 10:18:12

y´aura t´il un troisieme bitzkrieg

Royal6600 Royal6600
MP
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:12:24

Surement

-]WANTED[- -]WANTED[-
MP
Niveau 4
15 mai 2006 à 07:49:33

je pense que ce sujet pourrai être un peu plus developper : comme les points ke vous souhaiteriez améliorer par rapport au N°2 etc...

Tout ce ki pourrai rendre ce jeux encore plus interessan!!!

GLOBULE37 GLOBULE37
MP
Niveau 1
22 mai 2006 à 16:46:53

LES CODES DU SITE NE FONCTIONNENT PAS QELQU UN PE M AIDER A TERMINER LA CAMPAGNE RUSSE CAR JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU OU IL FAUT REJOINDRE L USINE EN PASSANT SUR UN PONT KI EST BLOQUER PAR UN GROS BUNKER KE J ARRIVE A DETRUIRE MAIS C LE PC CENTRAL LA OU IL Y A UN AUTRE BUNKER KE J ARRIVE PAS A DETRUIRE MERCI DE M AIDER

vicari vicari
MP
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:21:19

sur se foutu bunker tu mais la super arme russe la tu vérra i fra pa lonfeu!! apré tu fai dé t34 et de lartiri mobile é tou ira mieu!!!!!!!

yan-solo yan-solo
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:20:43

oui il y'aura bel et bien un bk3 vu le succée des precedents opus , il y a meme sur certain une fiche reserver a bk 3 :)

yan-solo yan-solo
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:21:09

sur certain site dsl

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:29:52

Hello

Si j'avais quelques souhaits pour permettre l'evolution de BK2=>3 ca serait d'offrir des maps plus grandes (ou au moins les moyens de les réaliser, genre 30x30 mini), une caméra plus eloignée du champ de bataille afin d'ameliorer encore le gameplay, des graphismes encore plus fins (facultatif), et etoffer davantage le catalogue d'unités presentes dans le conflit

Moi il me suffirait de ca pour acheter au moins 3 exemplaires de ce jeu :rire2:

++

yan-solo yan-solo
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:22:54

lol oui surtout bcp plus d'unité .

-des renforts plus variées en multi
-Beaucoup plus de maps en multi , la c'est clair y'a un soucis sur bk 2 par rapport a cela , surtout pour les 3 vs 3.
ils s'auraient du appellaient le jeu Oasis game :o))

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:32:38

Salu

Ué cé clair il faudrait plus de diversité dans les renfs multi, et aussi plus nombreuses

En meme temps, dans libération les maps sont vraiement plus diversifiées, les nouveaux modes de jeu sont vraiement fun egalement

++

neoazzurra neoazzurra
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:14:42

:salut: , moi j'aimerais de nouvelles campagnes, par exemples :

- La bataille d'angleterre, du coté allemand et coté anglais ( imaginé avec tout les bombardiers allemands, dca anglaise, etc....)

- La baitaille des ardennes coté US cette fois

- De nouvelle armée, comme l'armée polonaise, finlandaise, roumaine, etc....

- Jouer enfin avec l'armée francaise pendant la periode 39/45

- La campagne allemande dans les balkans, avec possibilité de controlé l'armée italienne

- pouvoir controlé l'armée japonaise ds le pacific contre les US

Enfin bref j'aimerais bcp de nouveauté au lieu de controler tjrs les allemands, US, britaniques, russes et Japs.

:ange:

:bye:

slamer666 slamer666
MP
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:18:34

Jouez à theater of war !!!!

james07 james07
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 03:14:20

Jouez à theater of war !!!!

Tageule minable

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 12:11:59

Hello

On aurait pu se passer de cette observation sur ce forum curieusement tres pacifique pour un pur wargame mais en mm temps t'as répondu exactement ce qu'il fallait :rire2:

++

MimeDeVenetache MimeDeVenetache
MP
Niveau 6
04 février 2008 à 19:32:38

Je suis tout a fait d'accord qu'un BK 3 soit en preparation vu les succes des titres précédents comme le dit si bien yan-solo ; j'espere toutefois qu'ils verront la difficulte du jeu a la baisse, Fall of the Reich etait decidement injouable

Grima Grima
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 17:33:20

ce kil fo pr le 3 c un editeur de map bcp + simple ( genre comme celui de age of mythology qui est exellent)
un createur de map aléatoire ( genre map koursk, desert, etc...)
+ d'unités moins connues comme les marder, les mortier super lourds russes
des stratégies + pointues
d map bcp + grandes, + de batiments et de décors
pouvoir faire des batailles navales et aeriennes de + grande envergure et bcp + réalistes
et espérons de + grandes campagnes pcq mm si BK1 est un ancetre
nul a chier pr le gameplay, au moins les campagnes etaient grandes!!!

vicari vicari
MP
Niveau 6
08 février 2008 à 23:07:41

Espérons que les développeur s'inspire de mission kursk add on du 1 qui est litéralement l'apogé de la statégie pour les jeux 2eGM. C'est a dire des porté de tire 3 fois supérieur a celle de blitz 2 donc possibilité de couvrir avec ses chars l'infinterie qui part a l'assaut des tranchés adverses, half-trak avec mg 42, diférents camouflages pour les unités d'infantries, les trompettes de jérico quand les stukas pic sa en jette un max!! des cartes immenses, des nouveaux skins, et Surtout les Meme BRuitage !!

Donc en gros il faudrait un mission kursk 2

slamer666 slamer666
MP
Niveau 7
13 février 2008 à 01:35:19

Alors tout d'abord James07 - quel message intéressant ! laisse moi te dire que je te pisse allègrement à la raie !

Ensuite Vicari je t invite vivement a tester Theater of War qui est véritablement une bombe... j'ai vraiment pris mon pied en tombant dessus. Un réalisme époustouflant ( exemple g vu un obus traverser un char et embarquer le soldat qui se situait juste derriere !). Et quel plaisir de diriger un b1 bis ou somua dans la campagne francaise !
bref je le conseille à tout ceux qui ont ete décus par le cote arcade de BK2 et qui ont kiffé l'aspect tactique de mission Kursk.

D'ailleurs une nouvelle demo en anglais est sortie pour ceux qui voudraient se faire une idée !

++

Grima Grima
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 19:01:04

j' avoue ken voyan les pics de theatre of war : slamer 666 ta gueule!!!!!
ca a l'air tt pourra ce jeu d map ttes vides ac parfois un arbre par ci par la
franchement vive blitzkrieg 2
ps: chui entrain de faire la prise d'Iwo Jima par les US et j'aimerai donner un aspect correct o cratere de l'ile
genre en mettant de la lave ou genre des flames ki sortent de crevasses ( mm si le volcan en question etait eteint depuis longtemps ;) )donc je c ke les feux de camp peuvent faire l'affaire ms leurs flammes sont trop petites... vous savez comment choper les flammes de vehicules detruits ( qd ils brulent koi...)
merci!!!

Bkstories Bkstories
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 22:00:16

Hello

Moi aussi j'ai maté des screens sur clubic, et ce jeu meme si c'est vrai est joliement présenté n'a strictemenbt rien a voir avec BK

Bonne idée grima pour cette nouvelle réalisation, en meme temps, c'est clair que le coup des feux de camp ca va faire juste ou bien il en faudrait des dizaines (voire meme des centaines)

bn courage

++

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment