CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils nous ont fait un jeu en carton !

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:19:46

Vous vous plaignez que le système de renforts annule la dimension stratégique du jeu. Certes, à condition de jouer comme un bourrin ! Mais le principe est le même que dans BK premier du nom, il faut gagner en ayant le moins de pertes possibles car en campagne, les renforts ne sont pas illimités et se reportent d´une mission sur l´autre. Les renforts sont là pour que les joueurs moins doués en stratégie puissent aussi prendre goût à ce jeu, mais rien ne vous empêche d´essayer de compléter les missions en faisant appel juste au strict minimum ! Et c´est un gage de rejouabilité ... vous pourrez à la fin d´une mission gagnée chèrement avoir envie de la reprendre car vous aurez consommé trop de troupes et matériels, ce qui ne serait pas bon pour la suite des opérations.

A l´inverse, dans Bk1, la stratégie était trop répétitive : je positionne mes troupes devant le pont ou la ville que je dois prendre, je bombarde pendant une éternité grâce à mon sniper qui fait de la reco, une fois que les canons et blindés sont morts, j´envoie mes trois tanks, et voilà j´ai gagné, super ... sans parler du fait que le jeu était super prévisible, à chaque fois qu´il y avait une petite colline, vous pouviez être surs qu´il s´agissait d´une embuscade ...

bakerLOL
bakerLOL
Niveau 4
01 octobre 2005 à 18:05:08

SA CUSE!!!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:49:22

:sors:

08012
08012
Niveau 2
02 octobre 2005 à 13:58:50

b´jour,
après avoir lu les réactions sur le forum de B2, j´ai chargé la demo et j´ai joué.
en effet,je suis déçu, je n´achèterai pas B2, comme beaucoup je vais rejoué à B1, snif :-(
Pourquoi n´avoir pas repris la base de B1 pour proposer un jeu avec une plus grande maturité gommé de ses défault de jeunesse plutôt qu´une refonte complète ou la tactique à fait place à un jeu de massacre, autant se défouler sur un CC.

@+

zorg29
zorg29
Niveau 2
07 octobre 2005 à 20:18:33

bon, je vous confirme que la version originale est identique. J´habite moscou et le jeu est sorti depuis quelques temps et franchement c´est comme dans la demo. c´est le fouilli, le champ de vision reste trop limite et merde ses couleurs criardes bleu, rouge ou verte lorsque les unités sont cachées par la végétation ou les habitations gachent vraiment la beauté du jeu. on a vraiment du mal a avoir une vue d´ensemble. du coup on fait des missions avec trois ou quatre chars et trois compagnies et on joue réellement avec les renforts ou carrément c´est l´IA qui fait le bouilot à notre place. le multijoueur n´est pas plus convaincant. En pleine partie, alors que vous etes a la recherche des drapeaux a conquerir, la partie s´arrète et personne n´a atteint son objectif. dire que j´avais désinstallé blitzkrieg 1, je suis quitte pour le reinstaller.
Un admirateur déçu.

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
09 octobre 2005 à 11:03:29

alor si le jeu s´arrete en multi c´set que le temp est écouler comme le 1

et puis moi je la trouve bien cette multi avec les évolutions c plus tactique que le 1 maintenant que j´ai compris comment fonctionen le jeu je gagne a chaque foi

avec les unités on peut faire des comando placer de la dinamite faite des attaques camoufler

La vidéo du moment