CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions u-boot

crabe3
crabe3
Niveau 8
18 juillet 2004 à 17:51:10

Mouai.. Tout ca ca fait beaucoup de fric au service de la science militaire.Mais sur terre il y a aussi des hommes des femmmes et gosses qui se foutent pas mal de tout ca et qui finiraient volontier de vider nos assiettes a la fin du repas.Mais bien sur , Mars;Saturne,les sondes,les sondes qu´ils connaissent c celles que l´on place dans leurs narines quand ils sont au bout du rouleau et au bout du monde,moi g honte pas vous?

dam3
dam3
Niveau 8
18 juillet 2004 à 18:48:15

" moi g honte pas vous? "

Bah tant fais pas, bientôt toutes nos usines seront délocalisé et iront chez eux et c nous qui seront aux chômage, ça réequilibrera un peu les chose :)

@ +

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
19 juillet 2004 à 00:03:20

Hé bien! Un sujet sur les U-boote finissant sur l´économie.... :ok:

Eno
Eno
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:19:36

padpololo j´ai en effet sub command

mais si je peux te conseiller trouve toi 688i hunter killer

cest le premier jeu fais par sonalyst qui nous met au commande d´un 688i
ya un enorme manuel de 200 pages en bon papier enfin a lepoque il ne le mettait pas en . pdf lol

et ya tout ce qui faut dedans en bon francais pour tirer une torpille et faire mouche je men suis servis par la suite pour sub command

mais bon j´ai fais dautre forum pour subcommand et tout le monde jouer avec l´IA des differents poste du sous marins car sinon cest vraiment prise de tete mais a longue ca devient tres simple
en fait dans l´ecran de ciblage
ou ya des fleche et des ronds en fait faut que la solution de tire face une ligne droite heu en gros trouve toi 688i et apprend le manuel lol

tient regarde doccaz il est a 5 euros
http://www.priceminister.com/offer/buy/1182101/PR000/688i-Hunter-Killer-Jeu-Pc.html

moi mon premier jeu de sous marins a été SUB WAR sur MO5 ! ! ca commence a daté mais cetait genial
fallait une demi heure de chargement avec le lecteur de cassete lol ensuite le jeu etait sur cartouche ca demandait plus que 10 mins ! !

mais bon ma reference de jeu de sous marins cest aces of the deep et son add on sortit il y a 10 ans

Eno
Eno
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:20:10

arf merde le mec qui le vend na pas la notice

padpololo
padpololo
Niveau 7
19 juillet 2004 à 05:56:43

Merci pour ces renseignement eno. Tu dechire jvais test. Pour repondre au message d au dessus. Tu en as peut etre rien a foutre mais si jamais le concorde a volé comme le a380 prochainement c est en parti grace a la recherche dans le domaine militaire. Si t´ en a rien a foutre c est ce ki t emmene en vacances :) . Ce n est pas grace au guerre que l homme vole mais nombre de progres ont été permis ou acceleré.

Eno
Eno
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:30:37

aurait mieux fait d´acheter des antonov au russe plutot que fabriquer le a380 lol

nan il est bien ce ptit bijoux

castor194
castor194
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:06:25

" eno Posté le 03 juillet 2004 à 16:56:53
et dailleur sur un autre screen ou lon voit un autre navire coupé en deux sa poupe est a lenvers ca veut dire que lepave sera dynamique avec le moteur physique"

http://www.silenthunteriii.com/uk/screenshot_view.php?screen=../ss/tanker_broken_back_comp.jpg

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
14 janvier 2005 à 02:21:15

En tout cas Eno dans tout ce que tu as dit,je suis moins connaisseur en uboot que toi,mais je n ai relevé aucune erreur en terme technique.
chapeau pour ta culture " Ubootienne" ! :D

La vidéo du moment