CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions u-boot

dam3
dam3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:39:37

ah oui et par la même occasion une bonne éducation te permettra de trouver un bon métier alors pense-y...

Eno
Eno
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:48:41

ben un bon metier ca serait d´eliminer les cons dans ton genre mais bon on a tellement besion de vous pour voter a la starac on va pas nous enlever ce bonheur de vous voir vous ridiculiser

a bon entendeur salut gros batard :-)

Eno
Eno
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:50:20

et tu as lair de bien connaitre les breves de comptoir alors retourne te saouler ca evitera de saouler tout le reste du forum

puis tu toi en voiture ca fera qu´une statistique de plus mais un con de moi tu vois tu faires plaisir a tout le monde si tu le souhaites

dam3
dam3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:30:58

ok finalement t vraiment aussi stupide que le laisse penser t post.

Tu dois sans doute mal vivre ton adolescence mais bon sa c une autre histoire.

Apparament les accidents de voiture te font rire, ben on verra si tu rigolera autant quand toi ou l´un de t proche ce sera éclater la tête sur le volant, tu fera nettement moins le malin

De plus on commence a dériver beaucoup par rapport au sujet de ce forum.

dam3
dam3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:51:44

en fait je pensais pas trouver de mec aussi stupide que eno sur ce genre de forum, c dommage mais bon, faut faire avec on a pas le choix.

@ +

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:08:50

Ta kel age eno?ta pas mis!

padpololo
padpololo
Niveau 7
17 juillet 2004 à 05:29:49

EH stop arretez de vous enflammer!! Jvoulais juste ajouté un truc ou deux. je ne faisais pas de l anti-americanisme et jte rassure j aurai certenement pas aimé allé dans des goulag. Staline , les goulags, les famines, la corruptions que l ont peu imputé a l´ URSS sont de veritables crimes contre l´humanité. Mais on ne peut occulter le fait que la guerre froide ai " permis" la course a l´armement et à l´espace. On ne peut imaginer a quel point cet periode aura changé la face du monde. Et pour en revenir au sujet, sur ce point de vue la l´URSS avec les moyens du bord c est " demerdé" avec des richesses extremement inferieur et un temps de merde(-50 c pas vivable, le texas ca doit etre plus cool). Ptite parenthese les fusée russe soyuz ont la plus grandes pourcentages de vol reussi. L espace c est le seul monde encore a decouvrir et le projet est parti des missile V1 a la base alors les erreur de l histoire ont ne peu les changés alors autant en tiré parti. Arreté de vous engueuler c est l été les oiseau chante!!!!

dam3
dam3
Niveau 8
17 juillet 2004 à 12:42:57

" EH stop arretez de vous enflammer "

Nan détrompe toi je ne m´enflamme pas, je tenais juste à rétablir la vérité, c tout.
Une fois encore les us ont meux géré leur affaire, y ont gagné la course à l´espace et c vérifiable par ce qui se passe de nos jours.

Tous le monde européen et russe compris font appel à leur savoir faire pour lancer des sondes très loin dans l´espace ou pour transporter des modules, voila, c un fait, c incontestable et elle est la l´unique vérité, c la seul chose que l´on retiendra, le reste c de la tromperie, c du flanc...

Regardez ce qu´il se passe aujourd´hui, y arrive à envoyer des sondes sur mars et à la télécommander depuis la terre, c fort non ?
Y arrive à guider des sondes jusqu´a Saturne et son sattelite naturel Titan, tous sa en s´aidant de l´effet d´attraction des autres planète, bon sang fo le faire quand même, c très fort ça aussi.

@ +

Eno
Eno
Niveau 8
17 juillet 2004 à 18:55:46

retablir la verité hé bien mon pote tu te prends pas pour une merde

dis donc avec autant de talent c etrange qu´on entende pas plus parler de toi

et de base nest stupide que la stupidité
alors regarde ta gUeule ( gant sans u ) dans un miroir et tu verras a quel point tu peux lui ressembler

dam3
dam3
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:12:57

Excuse eno mais on a pas tous un niveau aussi bas que le tient

Encore heureux :)

Eno
Eno
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:22:48

bah tu vois je prefere avoir mon niveau que ta gueule de grand con alors soit gentil continu a fermer ta gueule

Eno
Eno
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:31:07

mais de toute facon pour que ton rang si elevé soit connu il se fera comme tout autre cest a dire apres leur mort

on est pas pres de feter de ca a moins que tu te suicides mais je pense pas que tu veuilles nous faire plaisir sinon tu laurais deja fais

bon ben continu a brouter la poussiere jusqu´a ce que ten devienne

dam3
dam3
Niveau 8
17 juillet 2004 à 19:57:00

c ça, tes bien tranquille derrière ton écran d´ordinateur que tu crois avoir le droit de tous dire et d´insulter les gens comme ça a ta guise.

et c des gens comme toi qui après ose encore nous parler d´honneur et de courage.

c pitoyable

padpololo
padpololo
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:31:35

Les decouvertes dont tu parle dam ont été permis par la guerre froide. sans la concurence us sovietique ont en serai pa la en ce qui concerne l aerospatial, l´aeronautique civile et militaire etc... C est uniquement grace au conflit ideologique que des budgets faramineux ont été accordé a la recherche. C est un aspect ki n auculte pa les atrocité du regime sovietique mai c est un apsect positif. Au fait, c est la corruption et le pouvoir ki a rongé le regime sovietique. Tu parle de la suprematie americaine comme un bienfait mais la ya un probleme je pense serieux. Les USA se permettent trop de chose uniquement pour defendre leur seul interet et souvent ceux des dirigeant uniquement. Arreté de vous insulter c relou. On peut avoir des avis divergeants mais en parlé trankilement.

Eno
Eno
Niveau 8
17 juillet 2004 à 21:41:43

dam c autant reciproque pour toi a chut

dam3
dam3
Niveau 8
17 juillet 2004 à 22:24:01

" On peut avoir des avis divergeants mais en parlé trankilement "

Exact, sur ce point je suis entièrement daccord avec toi

" Les decouvertes dont tu parle dam ont été permis par la guerre froide. sans la concurence us sovietique ont en serai pa la en ce qui concerne l aerospatial, l´aeronautique civile et militaire etc... C est uniquement grace au conflit ideologique que des budgets faramineux ont été accordé a la recherche "

Heuuuu, oui et alors ?
Les guerres ont toujours favorisé les recherches comme pendant la 1ère et la 2ème guerre mondial. C malheureux mais c logique.

" Au fait, c est la corruption et le pouvoir ki a rongé le regime sovietique "

Oui c juste.
Avec un systême aussi mal fait, sa pouvait que ce terminer comme ça

" Tu parle de la suprematie americaine comme un bienfait "

Heu oui c un bienfait dans le sens ou finalement ce sont des occidentaux qui ont exactement les même valeur que tous les autres ( europe de l´ouest ) , effectivement le capitalisme, la mondialisation sont des systême qui sont loin d´être parfait mais ils ont l´avantage de mettre l´homme au premier plan ( même si défois ils sont mal intentionné malheureusement ) . Je veux dire par la que chaque homme a le droit de faire c propres choix, il a la maitrise de son destin et y peu faire changer les choses ( en mieux :) ou en moins bien :( ) .

A l´inverse les régime stalinien ( communiste pur et dur ) comme il en existaient avant ou en ce moment en corée du nord sont de véritable régime de terreur, ya un mec qui dirige tous et les autres sont comme des bêtes qu´on envoi à l´abbatoir, regardez stalinegrad, regardez K19 les exemple ne manque pas.
D´ailleur staline a inventé la célébrisime expression " un mort est une tragédie, un million de morts est une statistique " et il en savait quelque chose.

De toute façon, en l´état actuel des choses, les USA possède une puissance financière qui les place en tête de tout les autre pays pour le commerce, et comme presque tous est chiffré en dollars pour les échanges commerciaux, c eu qui mène la danse. mais en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas plus que ça.

Tous ça pour en venir au fait que je préfère que ce soit les us qui " dirige " ( j´éxagère un peu :) ) ce monde plutot que ce soit la chine humm enfin tu vois ce que je veux dire.
menfin si c le dirigeant des us qui te dérange dans l´histoire, ben notre systême ( occidental ) fait que ont peut virer les mauvais dirigeants grâce au vote.

" Les USA se permettent trop de chose uniquement pour defendre leur seul interet et souvent ceux des dirigeant uniquement "

Oui c une façon de voir les chose qui doit être vrai en partie mais que veux-tu, beaucoup d´autre pays font la même chose mais cela ce voi moins, c dans la nature de l´homme faut croire. Mais comme je l´ai di précédamment, tu pourra donner ton avis en votant, c le seul recour qui soir 100% efficace contre ça.

@ +

Eno
Eno
Niveau 8
18 juillet 2004 à 01:40:28

ta raison padpololo
pas de temps a perdre avec des gens qui nen valent pas
fesons comme si il n´existait pas

on est la pour le plaisir de la simulation
car on aime ce engin farfellu qui est le sous marins
bruyant et cracheur de flamme comme disait les anglais

allons retournons dans nos kiosques et allons patrouiller notre cher atlantique les proies nous y attende

padpololo
padpololo
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:01:45

jsui tout a fait d´accord avec toi dam. Je prefere que le monde soit bleu plutot que rouge. Mais va savoir pourkoi je kiff cet periode de l histoire ( sans doute parce ke c est l apogé du sous marin et que c est un de mes dada). Aussi peut etre parce ke dans le domaine aeronautique ont a avancé a pas de geant peut etre plus ke pendant la seconde guerre mondial( ca a etai bcp plus long fo dire). J aborde plus cet periode sur le plan technique en fait. Et dans ce domaine les sovietiques tt en etant moins merformant parce ke moins de budgets ont su se tenir a la page. Mai etant intersessé par l histoire je connai en detail l orreur du regime sovietique donc je fais la part des choses. Je critique la suprematie americaine peut etre pas assez objectivement mais la corruption ronge plus le gouvernement de Bush j ai l impression. Je ne di pa ca parce ke j ai vu le dernier film de Moore. J ai juste l impression ke Clinton ou les democrates en general sont plus prehocupé par l´environement et sont plus honnete.

Pour eno ouai jkiff les sous marin, genre j ai trop de bouqin dessus et plus de 40mo de foto ou de video mai les simulations ca me rend ouf c´est bcp trop cho. Je sais pa si tu connais Subcommand mais genre a ce jeux j ai jamai reussi a coulé un seul bateau. Jkiff en soir mai les simu ca m a jamai accroché telement c cho. Peut etre le silent hunter 3 va me motiver vu les graphismes. on verra.

Et arrété de vous insulter. En tt cas eno arrete d insulter dam c est vraiment pas cool. jsai pa silui ossi ta insulter mai jtai vu bcp de foi dire des mechanceté. On peut parlé trankil meme si vo avis diverge. C est le principe d un forum. Si jamais dam avai etai daccor avec moi ce post ne serai pa aussi long car je ne lui aurai pa repondu. Enfin bon faite la paix c mieu.

Bon dimanche a vous deux.+++++. c etai cool une ptite conversation serieuse pour une fois c est rare sur jeuxvideo.com

dam3
dam3
Niveau 8
18 juillet 2004 à 15:24:19

" Et dans ce domaine les sovietiques tt en etant moins merformant parce ke moins de budgets ont su se tenir a la page "

Oui, je ne sait plus à quel momment exactement, mais à un changement de président( sous Gorbatchev je crois, pas sûr de l´orto :) ) les russes ont décidé de fovoriser leurs chars plutôt que leur programme aérospatial.
Y avait cette mani de toujours vouloir impressionner leur monde avec leurs scuds et leur armée terreste qui était énorme faut dire à cette époque.

" Je ne di pa ca parce ke j ai vu le dernier film de Moore "

Oui c préférable.
Y faut faire attention pasque a force de vouloir en faire trop, cela peut s´avérer contre-productif et avoir l´effet inverse que celui recherché, donc c quand même mieux que les gens ce fasse leur propre idée.

@ +

padpololo
padpololo
Niveau 7
18 juillet 2004 à 17:25:13

Avant de voir le film j etai deja au courant des diverses manipulations de Bush. Le fait k il ai refusé de signer les traité sur la reduction des gaz a effet de serre et les pb lié o vote de la californie. Sur ce derneir point le film ne fait pa de la propagande et meme si c est mis en scene de la sorte il ne fait k exposé des faits ke l on connait. Mais c est kler k il est preferable de se faire une idée soit meme de la chose vu que Moore est democrate et ke ca reste une guerre entre les deux camps.

Pour le fait ke la russie ai delaissé son programme spatial au profit de l armée de terre il faut comprendre que depuis tjr l armée russe a tjr été la fierté de l´union sovietique. Le peuple sovietique a tjr eu du mal a se procuré les choses necessaire a l existence alor ke ses pilotes volaient dans des chasseur dernier cri. Et puis entre le develepoment d´un char d assaut et d un programmme spatial le cout n est pa le meme.

La vidéo du moment