CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions u-boot

Eno
Eno
Niveau 8
03 juillet 2004 à 16:55:20

vivi jai vu ! !! ca va me plaire ! !!!!!!!!!!

Eno
Eno
Niveau 8
03 juillet 2004 à 16:56:53

et dailleur sur un autre screen ou lon voit un autre navire coupé en deux sa poupe est a lenvers ca veut dire que lepave sera dynamique avec le moteur physique

que ca va beauuuuuuuuuu regarder un navire se tordre couper en deux et sombrer ! !!!!!!!!!!

JE LE VEUX CE JEUUUUUUUUUUUU

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
04 juillet 2004 à 13:02:45

Pour ma part, j´espère bien que le réalisme sera au rendez-vous! ( ds le II, faut AU MOINS deux torpilles bien placées ( =bonne profondeur) pour couler un croiseur léger). Quand on sait que beaucoup de grosses pièces ( comme l´INDIANAPOLIS)ont sombrés en 5 minutes avec une seule torpille, ça frustre! De plus, un de mes grand oncle a failli couler sur son contre-torpilleur à cause d´une seule torpille, dans les Dardanelles. ( De retour au port, les anglais les ont même félicités pour leur blindage, bien meilleur que celui de leur navire!). Donc, j´espère qu´avec ce jeu, il y aura de quoi se mettre sous la dent!

shelak
shelak
Niveau 4
04 juillet 2004 à 17:58:20

esperons, j´espere que l´on pourra aussi refaire des missions historiques,j´ai bcp aimé l´intrusion dans Scapa Flow(sh2).mission réellement accomplie par Gunther Prien et son U-40(si mes souvenirs sont exact).question aussi:verra t-on les equipages de cargos/destroyers nager ds l´eau apres que leur navire aura ete coulé? c´ p-e un px degueu(surtt si on les mitrailles depuis le pont) ms c´ aussi une des realite d´epoque

Eno
Eno
Niveau 8
04 juillet 2004 à 18:37:02

dapres les videos on pourra cibler certaines partie du navire comme la salle des machines

il semblerait qu´une torpille bien placée soit necessaire pour couler un navire

petite precision sur l´aventure de gunther Prien a scapa flow il est revenu fou de rage suite a cette mission car beaucoup de torpilles navaient pas explosé
de rage il echoua son navire

Eno
Eno
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:54:26

Pour ceux qui parle allemand ou presque
voila un bon site qui detail le Type XXI
http://www.waffenhq.de/schiffe/uboot-typxxi.html

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
06 juillet 2004 à 14:15:17

En parlant de Scapa flow, la mission ds sh 2 est bien, mais très peu réaliste! Aucune réactions, entrée facile ( en si prenant bien), courants de marée nulle.... je pense que vous tous avez dû lire l´histoire de ce cher Prien,sur le site " Les loups gris", et avez sûrement constaté l´énorme difficulté que cela représentait! ( à cause des épaves notament). Donc, une mission sur Scapa flow, daccord, mais réaliste!

Je vais peut-être jeter un pavé dans la marre, mais " bizarement", je n´ai jammais vu de documentaires télé sur cet exploit! Comme les américains a Pearl Harbor, les anglais ont sûrement ocultés la possible attaque de leur principale base navale! Ainsi que la perte de leur porte-avion, dailleur....

Mais cela viendra ptetre comme ce documentaire(Anglais!) sur les sous-marins sur la 3 qui a parler entre autre, du model océanique IX. Mais ya encore bcp à faire!

Eno
Eno
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:36:41

bah tu sais les sous marins interresse peu de monde ta qu´a voir le nombre de film sortie pour un film de sous marins au ciné
c du 100 contre 1
regarde les film de lannée derniere :

abimes ( film pseudo horreur SF ) mais les peripeties dans le sous marins sont assez reel grenadage reperage de la profondeur evacuation de l´hydrogene

et K-19 :ce film aurait du avoir plus de succes car son realisme est tres prenant
les membres dequipage qui repare le reacteur
et qui se liquefie a cause de la radioactivité
enfin bon

pour scapa flow c kler on rentre par un petit canal a droite on se meme en plongée periscope et on aligne les 3 navires et on se barre par le meme chemin ya juste a faire gaffe de pas ce faire couler par un avion patrouilleur

quand on sait que Prien a echoué son navire sur les epaves tellement churchild avant dit de proteger l´endroit

scapa flow etait le pearl harbor anglais
et on y rentre comme dans du beurre
meme pas de batterie cotiere qui nous canarde
manque de realisme aussi avec mon uboot jai été en surface devant un port anglais et jai pas été bombardé . ....
et gibraltar par de courant marin de latlantique vers la mediteranée que 2 destroyer
alors que la moitier de la flotte anglaise protegeaient le detroit . ....
et aussi petit manque o niveau des convois
les porte-aeronefs ( navire marchant aplani pour recevoir des petits avions patrouilleur qui fesait bien mal au uboot ca aussi ca manque pour les navires sont dans le jeu
on peut les voir dans la rubrique historique

enfin voila maintenant attendons SH3 pour 2005
les developpeur vont y implanté une campagne dynamique a la IL 2 Sturmovik forgotten battle ou combat fligth simulator 3

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:03:25

Si sa ressemble a CFS ; on est pa ds la merde!! :lol: ! !
Sinon, 3 questions connes:
1-Sa ce joue a quoi ce jeu? ( Clavier, Joy, etc...)
2-Sa sort vers quelle date?
3-Y´a til des des exterieur? ( Quel plaisir dans Il-2 d´admirer son avion :content: )

Eno
Eno
Niveau 8
07 juillet 2004 à 00:35:31

en citant CFS 3 je parlais de la campagne Dynamique
1/ clavier souris
2/ année 2005
3/ ta qu´a DL les videos sur le site officiel( google:silent hunter 3 ) ou sur clubic et ca repondra a ta question et a tes futurs questions je pense.

padpololo
padpololo
Niveau 7
14 juillet 2004 à 02:41:22

Re. Sans doute ke eno a deserté ce post. kan meme si tu reviens je voulais savoir si tu as vu un film s appelant " phantom the submarin" c est un film coreen mai il n existe pa en import. Moi ossi j kiff les sous marins russe. Carrement plus de gueule :) . et puis avec moins de moyens il arrive a faire mieu ou l equivalant. Russia powa. Petite anecdote: ca concerne l aerospatial et pas les sous marins mais par exemple pour ilustré ce ke je disais. Pendant la conquete de l espace les americains ont depensé des miliers de dollar pour créer un stylo avec lekel on pourrai ecrire dans l espace(lié au probleme de pesanteur). Les russes eux ont récuperé leur crayon a papier. C pa mieu franchement?? et puis la gomme elle aussi marche dans l espace ; ).GG les russes

dam3
dam3
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:55:15

Ouai euhh gg les russe ? ? c un peu vite di

J´aurai eu 100 fois plus confiance de monter dans un sous-marin us que dans un sous-marin russe.

Car les sous-marins russe, c´étaient de véritable " widow maker " ( faiseur de veuve ) , confère K-19 qui confirme cette mentalité russe, de faire passer les économies avant la sécurité des équipages, finalement on remarquera que les russes étaient aussi un peu businessman en c temps.

Et ce fut vrai dans beaucoup d´autre domaine, l´espace par exemple ( ce qui leur a permi d´avancer un peu plus vite dans un premier temps ) ...

Eno
Eno
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:31:59

ahahahaha confiance dans un sous marins US
on voit bien que ta pas entendu parlé du naufrage du scorpion qui a été coulé par une de c propre torpille.

les torpilles us on tendance a avoir leur batterie qui explose mettant feu a la charge explosive

le probleme a été corrigé mais ca a couté la vie de plusieurs sous marinier

Eno
Eno
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:33:59

ta rien compris au K 19

les americains avait SNLE qui patrouillait pres des cotes russes donc a porté de moscou et dautre ville importante pour etre sure detre en position de force cest a dire si tu mattaques je te detruirais le K19 a été lancé certes a la hate mais ca a été le seul moyen pour que les US n´atomise pas la russie

Eno
Eno
Niveau 8
15 juillet 2004 à 22:39:21

et de base pour la conquete spatiale

NOS BONS AMERICAINS avaient ramené tout les scientifiques nazis dont wernher von braun
l´inventeur du V1 et V2 qui on tué des milliers d´anglais.

alors tu vois ils ont les mains taché de sang

les russes eux se sont demerdés seuls avec beaucoup d´effort et d´ingeniosité et surtout la conquete spatial amené toute les reticences du gouvernement sovietique de l´epoque
l´equipe c demerder denvoyer spoutnik avec une somme equivalent a 15000 dollars actuel

dam3
dam3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:12:57

" les torpilles us on tendance a avoir leur batterie qui explose mettant feu a la charge explosive "

ah bon... ça c vraiment embêttant :-)

" ta rien compris au K 19 "

c sur, c tellement dur a comprendre :-)

" le K19 a été lancé certes a la hate mais ca a été le seul moyen pour que les US n´atomise pas la russie "

La situation géo-politique est bien analyser en détail ( quelle culture ce eno ) , bravo bien joué, on a vu le résultat et tu crois qu´il a protégé quelque chose ton K19 ? :-)

En tout cas, il a même pas réussi à protégé son équipage alors la Russie...

" NOS BONS AMERICAINS avaient ramené tout les scientifiques dont wernher von braun "

ah ouai, et tu crois que ce monsieur travaillait tout seul ?

" les russes eux se sont demerdés seuls "

Faux, ils avaient aussi récupéré des scientifiques allemands mais c un détails

" l´equipe c demerder denvoyer spoutnik avec une somme equivalent a 15000 dollars actuel "

ah oui, vas y tu n´a qua dire 15 dollars tant que t´y est, après tout on est plus à ça près, tu ne te trompe que de quelque millions de dollars alors bon lol

Quoique le spoutnik etait une machine tellement simple que ca ne m´étonnerai pas...

La grande différence avec le prog. spatial us c´est que les russes se sont beaucoup simplifié la vie par rapport aux us qui faisaient des machines beaucoup plus complexe.
D´ailleurs ce sont les us qui sont arrivé sur la lune en premier mais c sans doute un complot ça aussi :-)))

je sais pas qui est le mec qui a inventé cet attribu " anti-américain primaire " mais il a été inspiré et je trouve qu´il te va comme un guant eno :ok:

sache quand même que volontairement ou involontairement, ce sont les us qui ont été les guarant de la sécurité de ta famille avec leur arsenal donc évite de glisser si vite dans l´argumentation facile même si la période s´y prête bien, bref soit un peu plus malin...

@ +

dam3
dam3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:18:38

" même si la période s´y prête bien "

Quand je dit la période, je pense a " de nos jours " , tu m´auras compri n´est-ce pas ? hum :)

@ +

Eno
Eno
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:14:19

dam si tu veux jouer a ca

" si ca me va comme un GANT "

gateau
gaterie
gamelle

au lieu de faire le malin apprend a ecrire et ferme ta gueule

gUeule

Eno
Eno
Niveau 8
16 juillet 2004 à 16:26:27

et une remarque supplementaire
il y a pire que la connerie il y a l´ignorance est apparemment c´est ce qui a causer pas mal de guerres de desastres et de morts

alors retourne a l´ecole cela te servira un jour peut etre

et ferme ta gueule est et sera toujours gUeule
contrairement a GANT qui n´en prend pas

dam3
dam3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:38:06

" au lieu de faire le malin apprend a ecrire et ferme ta gueule "

oh mais comme tu es vulgaire mon petit eno, tu mériterais vraiment une fessée :)

" il y a pire que la connerie il y a l´ignorance est apparemment c´est ce qui a causer pas mal de guerres de desastres et de morts "

Bravo la petite philosophie de comptoir lol

" alors retourne a l´ecole cela te servira un jour peut etre "

tant fais pas pour moi j´en ai plus besoin.

Par contre toi tu devrais arrêter de sécher les cours d´histoire/géo histoire de te cultiver un peu. comme ça un jour peut être si tu as les capacités tu ne sera plus aussi primaire mais tu as encore beaucoup de chemin a faire sa c sur :)

@ +

La vidéo du moment