CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici une superbe vidéo:

U49
U49
Niveau 9
03 avril 2008 à 07:42:19

:cool: Slt à tous:
---------------
Rien que pour se mettre en appétit une superbe petite vidéo du Schnellboot_mod sur SHIII. Cliquer sur le len si dessous, pour voir la vidéo de: 05:27 minutes.
---------------
http://youtube.com/watch?v=O7GS38ddjKQ&feature=related
----------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

McGregory
McGregory
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:26:08

Juste superbe! Ca me donne envie d'y rejouer tiens!

Greg.

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
03 avril 2008 à 16:23:23

cette vidéo est sublime!! a propos j'ai une question: est-ce qu'il faut avoir gwx pour ce mode? et ou peut-on ce le procurer? il me donne trop envi!!!

merci de me répondre bone journée a tous

U49
U49
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:00:48

---------------
Mon cher Das_torpedoboot et bien oui le mod à été fait sur la base de GWX2.0 et d'après ce que j'ai compris et bien le mod sera disponible sur la mise à jour qui sera le: GWX2.1.
---------------
PS: Cliquer sur le lien si dessous ce quand pense les personnes françaises de ce mod.

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=23641
---------------
Cliquer sur le lien si dessous pour télécharger le mod qui est:

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=130088
---------------------------------------

U49
U49
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:21:59

:cool: Re slt à tous:
---------------
Désoler j'ai oublier de vous donner le lien direct pour télécharger le mod qui fait: 84.6 Mo.
---------------
Cliquer sur le lien si dessous, pour télécharger le mod:

Schnellboot_mod_beta_0.9.zip.

Le lien est:

http://files.filefront.com/Schnellboot+mod+beta+09zip/;9873402;/fileinfo.html

u_101
u_101
Niveau 6
04 avril 2008 à 14:49:50

Superbe!

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
04 avril 2008 à 19:34:38

salut a toi u49, j'aurais un petit service a te demander: voila j'ai désinstaller GWX car il me prend trop de ram, mais j'aimais beaucoup les nombreux bateaux qu'il contenait, donc est-ce qu'il serrait possible que tu m'envoie juste le fichier qui contient les navires du mode GWX et aussi le fichier des sons? Pour cela je te passe mon adresse msn komsa si ta d truk a mdir sa sra plu simple: alesskendr@hotmail.fr
Voila j'esper que tu n'y verra pas d'inconvéniants, en te remerciant d'avance.
a+

U49
U49
Niveau 9
06 avril 2008 à 04:24:10

---------------
Mon cher Das_torpedoboot et bien ce que tu me demande est impossible de t'envoyer les navires avec un seul fichier, car chaque navire possède en moyenne: 13 fichiers, de plus je ne peux pas t'envoyer ça par E-mai, car en tout il représente entre: 1.3 à 1.5 Go à envoyer. :malade:
---------------
PS: Je te conseil d'installer GWX sur ton jeu et ensuite de le sauvegarder sur un DVD. Ensuite une fois que tu à fais ta sauvegarde sur ton DVD et bien ensuite tu fais un copier/coller des fichiers qui se trouvent dans le dossier Sea du GWX et pour finir tu les colles dans ton dossier Sea de ton jeu et maintenant les navires du mod GWX se trouvent sur ton jeu.
---------------
Pour info: De mon coter quand j'ai créer mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0 et bien j'ai procéder comme je viens de t'expliquer au dessus.

Ensuite j'ai pris les fichiers qui m'intéressaient, je les modifiaient pour qu'ils puissent fonctionner avec mon mod: Fun.
Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:27:04

voila un serveur pour gros fichier :

http://dl.free.fr/

tchusss a tous

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
06 avril 2008 à 15:41:12

salut U49 ba g pensser fair ske tu m'a dit plus haut alor il y a 1 semaine quand j'ai réinstaller silent hunter j'ai fai une copie du jeu entier komsa chu trankil pour modifier les fichier et tout, et télécharger ossi télécharger Gwx mais une foi ke tu la installer il modifie tout les fichier du jeu. Ce ki veu dir ke j'enregistre les fichier qui m'interessent après je désinstal et je réinstal c sa?

Merci pour ton aide en tout cas.

U49
U49
Niveau 9
08 avril 2008 à 09:36:59

---------------
Mon cher ami Das_torpedoboot et bien je suis désoler pour ma réponse tardive à ta question, car je m'occupe de mettre à disposition dans quelques jours, des nouvelles mise à jour pour ceux qui jouent avec de mon mod fun qui est: GWX-Fun-de U49_V1.0.
---------------
PS: Pour répondre à ta question et bien fais comme moi, car de mon coter j'ai fais comme écrit si dessous:
---------------
Premièrement: J'ai installer le DVD du jeu d'origine + le patch officiel d'Ubisoft qui est le: 1.4b..
---------------
Deuxièment: Ensuite j'ai fais une sauvegarde de mon jeu, que j'ai écris au dessus dans Premièrement, sur un DVD RW.
---------------
Troisièment: Ensuite j'ai installer le mod GWX2.0 sur mon disque dur, sur mon jeu Silent HunterIII.
---------------
Quatrièmement: J'ai récupérer les quelques fichiers qui m'intéressais sur la sauvegarde de mon jeu d'origine qui ce trouve sur mon DVD RW et que j'ai mis à la place de ceux du mod: GWX2.0.
---------------
Cinquièmement: Ensuite un fois les quelques fichiers qui m'intéressais, installer sur mon jeu Silent HunterIII GWX2.0 et bien j'ai fais une deuxième sauvegarde du jeu avec GWX2.0 installer de dans sur un autre DVD RW, que j'ai appeler: Silent HunterIII/GWX2.0.
---------------
Pour info: Si tu est intéresser par les fichiers que tu peux remplacer du mod GWX ou GWX2.0 et bien clic sur mon lien que j'ai créer si dessous qui est:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1240401-1-0-1-0-0.htm
---------------
Allez mes amités et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
08 avril 2008 à 09:52:05

:cool: Re slt à tous:
---------------
Mon cher ami Das_torpedoboot, j'ai oublier de te dire, que de mon coter j'ai une 3ième sauvegarde sur un troisième DVD.RW ou de dans j'ai mis mon mod fun que j'ai créer et que j'ai appeler:

GWX-Fun-de U49_V1.0
---------------

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
11 avril 2008 à 17:50:26

salut tout le monde ( désoler pour le retard, j'étais tellement à fond dans gwx) enfaite j'ai réinstallé gwx et j'ai ajouté une nouvelle barre de ram comme ca chui trankil. Par contre un des seul souci que je peux trouver dans gwx c'est que quand je vais sur la carte de l'officier torpilleur, et bien quand je zoom pour voir la trajectoire de ma torpille il y a un gros carré noir qui m'empeche de voir la torpille...est-ce normal? si oui comment fair pour l'enlever?

Merci de me répondre, bone aprem a tous.

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
14 avril 2008 à 12:36:10

personne n'a de réponse à ma question?

U49
U49
Niveau 9
15 avril 2008 à 07:57:24

---------------
Mon cher ami Das_torpedoboot et bien je n'ai pas répondu à ta question, car de mon coter pour voir un navire ou une torpille etc... et bien de mon coter j'utilise la vue (Camera) extérieur, qui se trouve à gauche de l'écran.
---------------

das_torpedoboot
das_torpedoboot
Niveau 4
15 avril 2008 à 11:55:55

ouai sa peut-être uneidée mais bon c'esttoujour pratique de voir la trajectoire de son su positoire sur carte quand même. C'est pas grave jme démerdrai avec ce que j'ai. a+

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
03 novembre 2009 à 12:04:07

super ta vidéo

jpdu60
jpdu60
Niveau 1
07 janvier 2010 à 15:52:41

la vidéo sublime tu doit touché ta bille pa mal a+ et bone continuation