Slt à toi Koursk-1943:
---------------------
Ne tien pas compte du message au dessus.
---------------------
Pour info: Mon mod n´ai pas encore tout à fait fini.
---------------------
Mais si tu veux, je peux te passer le bêta du mon mod: GWX-Fun 1.0, car il est près et devrait fonctionner sens problème.
---------------------
Plus tard je t´enverrais les dernières mises à jour que tu aura besoin, pour que mon mod GWX-Fun 1.0, ne soit plus en bêta.
---------------------
PS : Pour l’instant je suis en train d’installer mon bêta mod : GWX-Fun 1.0 sur le site qui héberge gratuitement. Une foi que mon mod sera installer sur le site et bien tu recevra un E-mail du site et tu aura 20 jours, pour télécharger mon bêta mod : GWX-Fun 1.0.
Autrement mon cher Koursk-1943 et bien mon mod qui est : GWX-Fun 1.0, fait : 627 Mo en : WinRar et une foi dé zipper et bien il prendra sur t’on disque dur: 1,54 Go.
---------------------
Pour info : Voici si dessous, la documentation de mon mod : GWX-Fun 1.0 qui est :
Installation de mon mod : GWX-Fun 1.0.
Premièrement : Dé zipper mon mod GWX-Fun 1.0.RAR.
Deuxièmement : Une fois que mon mod sera dé zipper et bien faite un copier/coller du mod : GWX-Fun 1.0, dans le mod de JSGME.
---------------------
Activation de mon mod : GWX-Fun 1.0.
Pour activer mon mod : GWX-Fun 1.0 et bien sélectionner dans la fenêtre de gauche de : JSGME, mon mod : GWX-Fun 1.0, ensuite cliquer sur la flèche du haut et une foi que le mod : GWX-Fun 1.0 se trouve dans la fenêtre de droite de : JSGME et bien cela voudra dire que mon mod : GWX-Fun1.0 est maintenant activer dans votre jeu : SHIII.
----------------------
Désactivation de mon mod : GWX-Fun 1.0.
Pour désinstaller mon mod : GWX-Fun 1.0 et bien sélectionner dans la fenêtre de droite de : JSGME mon mod : GWX-Fun 1.0, ensuite cliquer sur la flèche (La plus à gauche qui se dirige vers la fenêtre de gauche de : JSGME) et une foi que le mod se trouve dans la fenêtre de gauche de: JSGME et bien cela voudra dire, que mon mod : GWX-Fun 1.0 est maintenant désactiver de votre jeu : SHIII et vous reviendrez sur le jeu que vous aviez avant de mettre mon mod : GWX-Fun 1.0.
----------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye d : U49 Frédo.