CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer le cour de la guerre marine:

U49
U49
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:09:52

:cool: Slt à tous.
-----------------------------------------------
Ce Message est pour ceux qui veulent modifier le cour de la guerre.
Le sens de l’Histoire, qui est : Des que j’irais mieux et bien je vais créer une nouvelle carrière fun, ou cette fois si les alliés non pas réussi le débarquement, à cause de nos espions, qui ont réussis à prendre des photos, d’un document Ultra secret. Ce document va nous dirent que les alliés comptes débarquer en Normandie et le document nous apprendra, le jour, l’heure, la date et l´endroit, ou aura lieu le débarquement et bien sur les alliés ignorent que nous avons pris des photos du document ultra secret, ou aura lieu le débarquement.
Modification du fichier dans : Roster qui est : le fichier DefSide.cfg.

La modification est pour mettre les : Danois, les Hollandais, l’Argentine les japonais et les Italiens amis avec les Allemands, jusqu’au : 08/05/1945. Donc sur la carte de navigation ont devraient voir des navires Danois, Hollandais, Japonais, Italiens et pour finir de la France occuper, de couleur bleue naviguer en convoi ou en solitaire.
Modification du fichier dans : Terrain qui est : le fichier Location.cfg.

La modification est pour mettre les nouveaux ports, au Danemark, en Hollande, en Belgique, en France (au niveau de la manche et de la méditerrané), en Espagne, au Portugal et en Argentine, Aux îles Féroé, en Angleterre, en Ireland, aux îles des Canaris, en Afrique de l’ouest et pour finir en Afrique équatorial.
Modification du fichier dans : Campaign qui est : Messages_en.txt.

La modification est pour vous signaler, des nouveaux ports disponibles pour les Allemands et nos amis de l’Axe, les combats navales, Les tentatives US, pour prendre le port de : Porto au Portugal, les tentatives Anglaise, pour prendre le port de : Bilbao en Espagne, les tentatives des alliés, pour débarquer en Normandie.
Voici les modifications que je vais apporter qui sont:

Pour le fichier Campaign_LND.mis et bien les modifications apporter sera :

Pour les Allemands : Des nouveaux Bunkers, des nouveaux Canons et de mitrailleuses AA .Des nouveaux ports : Au Danemark, En Hollande, en Belgique, en France, en Espagne, au Portugal et en Argentine. J’ai aussi réserver le port de Dunkerque pour notre allié le plus fidèle qui est le : Japon. Des bunkers et canons AA pour les nouveaux ports Allemands, Le port Japonais à Dunkerque et pour le nouveau allié, qui est la Hollande à partir du : 15/02/1940 et pour finir des nouvelles Airs Bases, aux alentours des nouveaux ports Allemands, des ports Danois, du port Japonais à Dunkerque et des ports Hollandais.
Pour les Alliés : Des nouveaux ports, aux îles Féroé, en Angleterre, en Ireland, aux îles des Canaries et en Afrique de l’ouest et en Afrique équatorial. Des Bunkers et canons AA, pour les nouveaux ports Alliés et pour finir, des nouvelles Airs Bases aux alentours des nouveaux ports Alliés.
Pour le fichier Campaign_SCR.mis et bien les modifications apporter sera :

Pour les Allemands et se amis: 8 à 10 navires de guerre et de : 3 à 4 navires marchands et aussi : 2 à 3 sous-marins, dans les nouveaux ports. 8 à10 avions qui patrouilleront dans les ports Français au niveau de la manche et de la méditerrané, dans le port de : Bilbao en Espagne et pour finir dans le port de : Porto au Portugal.
Pour les Alliés : 12 navires de guerre US, qui tenterons d’attaquer le port de : Porto au Portugal à partir du : 01/01/1942 au : 31/03/1945.

12 navires de guerre Anglais, qui tenterons d’attaquer le port de : Bilbao en Espagne à partir de : 01/011943 au : 30/04/1945.

60 navires marchands, de débarquement qui sont : 15 navires marchands Anglais, Américains, Canadiens et pour finir 15 navires marchands de différentes nations, qui essayeront de débarquer sur les plages de Normandie du : 06/06/1944 au : 08/05/1945.
PS : Les navires de guerre, les avions, les bunkers, et les canons AA : Allemands, les bunkers et canons AA Japonais au port de Dunkerque, les bunkers et les Canons AA Danois, les bunkers et les canons AA Italiens, les bunkers et les canons AA Argentins et pour finir les bunkers et canons AA Hollandais, devraient protéger nos côtes, nos plages et pour finir nos ports, des attaquent des alliés.

Pour Info : Bien sur, nous avec nos sous-marins, il sera possible de participer à ces batailles navales.
Pour le fichier Campaign_RND.mis et bien les modifications apporter sera :

Pour les Allemands : 2 Gros convois, qui partiront du large du port de : Wilhelshaven en Allemagne, dont le premier gros convoi, qui ira jusqu’au port de Brest en France et le deuxième gros convoi, qui ira jusqu’au port de Lorient en France, du : 01/06/1941 au : 08/05/1945.
1 Gros convoi ami Danois, qui partira du large du port de : Copenhague au Danemark, dont le gros convoi, qui ira jusqu’au port de ST Nazaire, en France du: 01/06/1941 au : 08/05/1945.
2 Gros convois amis Argentins, qui partiront du large du port de : Buenos Aires en Argentine, dont le premier gros convoi, qui ira jusqu’au port de la Rochelle (la Pallice) en France et le deuxième gros convoi, qui ira jusqu’au port de Bordeaux en France, du : 01/01/1942 au : 08/05/1945.
Pour le Alliés : 2 gros convois de la France libre, dont 1 partira au large du port de : Torshaven aux îles Féroé et qui ira jusqu’au port de Dakar au Sénégal et le deuxième gros convoi de la France libre, qui partira au large du port de : Libreville au Gabon et qui ira jusqu’au port de : Gibraltar en Espagne, du : 01/01/1941 au : 31/12/1945
1 gros convoi Irlandais, qui partira au large du port de : New York en Amérique du nord et qui ira jusqu’au port de : Dublin en Ireland, du : 01/01/1941 au : 31/12/1945.
1 gros convoi Belge, qui partira au large du port de : Las Palma de l’île de Grande Canarie et qui ira jusqu’au port de : Exmouth au sud de l’Angleterre, du : 01/01/1941 au : 31/12/1945.
2 gros convois Russe, dont 1 qui partira du large du port de : Arkhangelsk en Russie et qui ira jusqu’au port de : Liverpool en Angleterre et le deuxième gros convoi Russe, qui partira au large du port de : l’île de Spitsberg, que j’ai rajouter pour la Russie et qui ira jusqu’au port de Reykjavik en: Islande, du : 01/08/1941 au : 31/12/1945.
Pour Les Allemands et ses amis : 4 TaskForces Allemandes, 3 TaskForces Italiennes et 2 TaskForces Japonaises.
Pour les alliés : 2 TaskForces Russes et 1 TaskForce de la France libres.
PS: Tous les fichiers et modifications citer au dessus, fonctionneront avec le mod GWX.
----------------------------------------------
Pour Info : Bien sur j’accepte toutes aides et propositions pour cette nouvelle carrière, que je compte créer des que mes séances de rayon laser seront terminer. Les personnes qui participeront à la création de cette nouvelle carrière et bien leurs pseudos seront écrites à coter du mien, dans le fichier d’explication. Par avance merci de l’aide que vous m’apporterez.
------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:28:34

tu es un génie !! !!

tu devrais contacter ubisoft pour leurs faire parts de tes petits mod

U49
U49
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:37:26

Mon cher Koursk-1943, je te remercie mais je ne suis pas un génie.
PS: Je ne vais pas contacter Ubisoft, car La carrière de leur jeu SHIII est basé sur des fais historiques. Alors que ma nouvelle carrière et bien elle n´a aucun lien avec les fais historiques et comme expliquer sur mon message au dessus, cette carrière est pour ceux qu´ils veulent jouer à la fun et que les alliés en prennent un peux plus dans la gueule. :rire:
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:53:01

bah sa peux être drôle comme mod !! j´ai vu des mods changé la réalité ^^ donc tente ta chance

U49
U49
Niveau 9
24 juin 2007 à 01:08:29

:cool: Slt à tous:

-------------------------------------------------

Autrement quand je commencerais cette nouvelle carrière et bien je suis à la recherche une âme charitable, pour tester mes modifications avec le mod GWX. Par avance merci pour vôtre aide.

Aller mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:46:05

moi si tu veux , mais il faut m(envoyé tes modif par mail

meschien@yahoo.fr

U49
U49
Niveau 9
25 juin 2007 à 04:47:20

Mon cher Koursk-1943 et bien pas de problème, je viens de mettre t´on E-mail dans mon carnet d´adresse.
PS:Autrement des que j´aurais terminer un fichier et bien je te renverrais le fichier par E-mail pour le tester.
Pour Info: Voici un petit rappel, n’oubli pas qu´a chaque foi que tu installera un des mes fichier et bien de sauvegarder les tien avant, car si un de mes fichier merde et bien tu n´a plus qu´a remettre le ou les tiens.
Voici un rappel:
Les testes seront surtout pour les fichiers qui sont:
Campaign_LND.mis.
Campaign_RND.mis.
Campaign_SCR.mis.

Le fichier texte qui est :
messages_en.txt.

Le fichier qui est :
Location.cfg.

Pour finir : Les quelques navires de guerre et marchands :

Russe de la France libre, de la Belgique et de l’Ireland.

Qui se trouve dans les dossiers :

Sea et Roster.

U49
U49
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:36:37

Autrement, je ne cherche plus de personnes, pour tester mes modifs. Car j´ai trouvez 3 testeurs dont 2 sur le site de mille sabords et 1 ici qui est notre ami Koursk-1943.

Info : Pour toutes les personnes qui seraient intéresser par mes modifications et que les testeurs me donnes le feu vert et me dises que c’est OK et bien je ferais un mod, où il y aura toutes mes modifs, que vous installerez directement dans JSGME.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:14:13

bravo merci u49 , je te dit quoi dès que j´ai le fichier , on va ce marré un peu sur le jeu ^^

U49
U49
Niveau 9
07 juillet 2007 à 05:50:41

Je viens de faire une étude de mon mod qui est: GWX-Fun 1.0.rar et voici le résultat.
Pour info mon mod va faire un poids entre: 540 et 560 Mo en Win rar et une foi mon mod installer sur votre disque dur et bien cela prendra entre: 1.44Go à 1.50 Go.
Vous Aller me dire que c´est impossible d´envoyer, 500 Mo par E-mail.

PS: En faisant une recherche sur le Web et bien j´ai trouver un site, qui propose de mettre des dossiers, Fichiers, mods ect... d´un poids de: 1 Go et la cerise sur le gâteau en plus c´est gratuit.
-------------------------------------
Cliquer sur le lien si dessous pour voir le site en question qui est:
http://www.send-large-file.com/
------------------------------------
Aller mes amitiés, bon week end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
07 juillet 2007 à 05:56:27

:cool: Re Slt, j´ai oublié de préciser que le site qui propose gratuitement d´envoyer 1 Giga est pour une foi un site Français.

U49
U49
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:17:23

--------------------------------------------
A l’intention de mon testeur: Koursk-1943.

Voici l´évolution à l´heure actuelle de mon Mod qui est: GWX-Fun 1.0.rar de: 540 à 560 Mo et une foi installer sur vôtre disque dur il fera entre: 1.4 à 1.5 Go.
--------------------------------------------
Le dossier Air est terminé.

Le dossier Campaign: Le fichier qui est: Campaign_LND.mis est terminé.

Le dossier Cfg: Les 2 fichiers qui sont: AirStrike.cfg et Basic.cfg sont terminé.

Le dossier Land est terminé.

Le dossier Roster est terminé.

Le dossier Sea est terminé.

Le dossier Submarine est terminé.

Le dossier Terrain : Le fichier qui est: Location.cfg est terminé.

Pour finir le mod qui est: GWX - Fix French est terminé.
PS: Voici ce qui me reste à faire pour terminer mon mod qui: GWX-Fun 1.0.rar, qui est:

Le dossier Campaign: Le fichier qui est: Campaign_SCR.mis et bien il me reste encore 60% de modif, à faire.

Le dossier Campaign : Le fichier qui est : Campaign_RND.mis et bien il me reste encore 20% de modif, à faire.
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 17:44:09

Pour info, les allemands savaient que le débarquement aurait lieu en Normandie : grâce aux espions (Affaire Ciceron, l´arme à l´oeil), militairement parlant (le Pas-de-Calais est trop près et l´Atlantique est trop loin d´où la Normandie de plus les plages sont "plates" et peu de marées !)
En fait, il n´y avait qu´Hitler et son cartomancier qui croyaient qu´il aurait lieu à Calais et ceux qui voulait finir la guerre plutôt !! !
Le scénorio n´est donc qu´ucronique !

U49
U49
Niveau 9
13 juillet 2007 à 07:19:33

Mon cher dark_panzer, avant de me critiquer essaye donc en faire autant et après tu pourra me critiquer, mais pas avant.
Pour t´on info si tu lis bien mon mod, il est écrit à l´intérieur le mot FUN.

U49
U49
Niveau 9
01 août 2007 à 17:35:17

:cool: Slt à tous et j´espère que vous allez bien:

Pour info: Je croyais que mes 2 fichiers qui sont: Campaign_LND.mis et Location.cfg étaient fini et bien j´ai trouver d´autres nouveaux ports, que j´ai installer en plus de la 100ène que j’avais déjà trouver. Voici les nouveaux ports.

Les nouveaux ports en Amérique du nord qui sont :

St Johns au Canada, Portland au USA, Boston au USA, Newport au USA, Baltimore au USA, Beaufort au USA, Charleston au USA, Biloxi au USA, New Orléans au USA, Mobile au USA, Mayport au USA et Miami au USA

Les nouveaux ports en Amérique central qui sont :

Havane a Cuba, Guantanamo a Cuba, Cancun au Mexique, Santo Domingo en république Dominicaine, Colon au Panama, San Juan à Porto Rico, Kingston en Jamaïque et Bridgetown a la Barbade.

Les nouveaux ports en Amérique du sud qui sont :

Cayenne en Guyane Française, Palau au Venezuela et Natal au Brésil.

Les nouveaux ports en Europe de l’ouest et de l’est qui sont :

Bastia en Corse, Cork en Ireland du sud, Roskilde au Danemark, Gedser au Danemark, Roedby au Danemark, Fredericia au Danemark, Soenderborg au Danemark, Grenaa au Danemark, Frederikshavn au Danemark, Skagen au Danemark, Hirtshals au Danemark, Arhus au Danemark, Bodö en Norvège, Molde en Norvège, Alesund en Norvège, Imperia en Italie, La Maddalena en Italie, Torres en Italie, Anzio en Italie, Catania en Italie, Ancona en Italie, Ravenna en Italie, Monfalcone en Italie, Ravenna en Italie, Dubrovnik en (EX) Yougoslavie, Durres en Albanie, Vlore en Albanie, Valencia en Espagne, Malaga en Espagne et Barcelone en Espagne.

Les nouveaux ports en Afrique et L’Île de Madagascar qui sont :

Port Elisabeth en Afrique du sud et Mahajanga à Madagascar.

Le nouveau port en Asie central qui est :

Trincomalee au Sri Lanka.

Les nouveaux ports en Asie du nord et du centre qui sont :

Singapour en Malaisie, Manille Aux Philippines et Tokyo au Japon.

Les nouveaux ports dans le sud ouest de l’océan pacifique qui sont :

Sydney en Australie, Cairns en Australie, Townsville en Australie, Melbourne en Australie, Darwin en Australie, Newcastle en Australie, Fremantle en Australie, Albany en Australie, Thursday Island en Australie, Rabaul en Papouasie nouvelle guinée, Auckland en Nouvelle Zélande, Wellington en nouvelle Zélande, Lyttelton en nouvelle Zélande et Port Chalmers en nouvelle Zélande.

Autrement j’ai aussi créer des nouveaux pays, dans le dossier Roster qui sont :

La Chine, Cuba, l’Island, les Philippines et l’Indonésie.

Plus 2 pays, qui viens du mod de notre ami Carotio qui sont :

Wrecks et WrecksAllies.

Pour info: J´ai créer dans le Dossier Land et le sous dossier Land de Roster 4 nouvelles Airs Bases qui sont:

2 Larges Airs Bases Russes et Japonaises + 2 Normales Airs Bases Russes et Japonaises.

Plus 1 nouvelle Air Base de très longue distance pour les Allemands, qui viens du mod de notre Ami Carotio qui est:

LargeSeeaufklarAirBaseGe.

Aller j´arrête là, car autrement mon mod n´avance pas tout seul. biggrin.gif

Bonne Vacances pour ceux qui y sont, de mon coter cette année je ne part pas en vacance.

Aller mes amitié et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49
U49
Niveau 9
03 août 2007 à 08:41:16

Il faut savoir que tous les ports de mon mod et bien j´ai mis entre 8 à 10 bunkers et canons AA, autours de tous les ports présents. De plus j’ai changé certains de nos ports et aussi certains ports pour les alliées par d’autres, ou il y aura entre au minimum 2 mitrailleuses et au maximum 7 Mitrailleuses sur les toits des abris sous marins.

--------------------------------------------------
--
Pour info : Les mitrailleuses sont des :

--
[Unit]
ClassName=CDAAPlatform
UnitType=305
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=11.5
Width=13.8
RenownAwarded=10

[Loadout 1]
Name=20mm Twin
Type=1

[Loadout 2]
Name=2pdr Quadruple
Type=1

[Loadout 3]
Name=40mm Quadruple
Type=1

[Loadout 4]
Name=3 Inch Single
Type=1

--
PS : Les objectifs des mitrailleuse est de défendre les ports et les abris des sous-marins de toutes attaquent aériennes alliées, qui viendraient nous courir sur l’haricot.

----
Voici toute les défenses des ports disponibles dans mon mod qui sont :

---
Voici les 3 bunkers :

[Unit]
ClassName=CDBunkerLarge
UnitType=408
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=11.5
Width=13.8
RenownAwarded=10

[Unit]
ClassName=CDBunkerMedium
UnitType=408
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=11.5
Width=13.8
RenownAwarded=10

[Unit]
ClassName=CDBunkerSmall
UnitType=408
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=11.5
Width=13.8
RenownAwarded=10

--
Voici les 9 canons AA et mitrailleuses :

--
[Unit]
ClassName=CDAAPlatform
UnitType=408
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=11.5
Width=13.8
RenownAwarded=10

[Loadout 1]
Name=20mm Twin
Type=1

[Loadout 2]
Name=2pdr Quadruple
Type=1

[Loadout 3]
Name=40mm Quadruple
Type=1

[Loadout 4]
Name=3 Inch Single
Type=1

[Loadout 6]
Name=40mm Double
Type=1

[Loadout 10]
Name=20mm Quadruple
Type=1

[Loadout 11]
Name=37mm Double
Type=1

[Loadout 14]
Name=88mm Double
Type=1

[Loadout 17]
Name=Big Searchlight
Type=1

--
Voici maintenant toutes les défenses disponibles dans mon éditeur de mission de : SHIII qui sont:

---
Voici les 17 canons AA et Mitrailleuses, qui sont disponibles dans mon éditeur de mission qui sont :

---
[Unit]
ClassName=CDAAPlatform
UnitType=408
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=11.5
Width=13.8
RenownAwarded=10

[Loadout 1]
Name=20mm Twin
Type=1

[Loadout 2]
Name=2pdr Quadruple
Type=1

[Loadout 3]
Name=40mm Quadruple
Type=1

[Loadout 4]
Name=3 Inch Single
Type=1

[Loadout 5]
Name=40mm Single
Type=1

[Loadout 6]
Name=40mm Double
Type=1

[Loadout 7]
Name=2pdr Single
Type=1

[Loadout 8]
Name=2pdr Octuple
Type=1

[Loadout 9]
Name=20mm Single
Type=1

[Loadout 10]
Name=20mm Quadruple
Type=1

[Loadout 11]
Name=37mm Double
Type=1

[Loadout 12]
Name=4.7 Inch Single
Type=1

[Loadout 13]
Name=4 Inch Double
Type=1

[Loadout 14]
Name=88mm Double
Type=1

[Loadout 15]
Name=Very small Searchlight
Type=1

[Loadout 16]
Name=Small Searchlight
Type=1

[Loadout 17]
Name=Big Searchlight
Type=1

--
Pour info2 : J’ai aussi installer des Larges, des moyens et des petites Airs Bases :

Voici 2 exemples qui sont :

Une large Air base Allemande, regarder dans la liste si dessous les modèles disponibles.

[Unit]
ClassName=LargeAirBaseGe
UnitType=406
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=1
Width=1

[AirGroup 1]
StartDate=19380101
EndDate=19400301
Squadron1Class=DBJU87Stuka
Squadron1No=4
Squadron2Class=LBJU88
Squadron2No=3
Squadron3Class=FBMesserschmittBF109
Squadron3No=3
Squadron4Class=LBSArado
Squadron4No=2
Squadron5Class=LBSDo22
Squadron5No=3

[AirGroup 2]
StartDate=19400302
EndDate=19431231
Squadron1No=5
Squadron2Class=LBJU88
Squadron2No=3
Squadron3No=4
Squadron4Class=LBSArado
Squadron4No=2
Squadron5Class=LBSDo22
Squadron5No=3
Squadron6Class=FBFW190A3
Squadron6No=2
Squadron7Class=FBFW190a5
Squadron7No=2
Squadron8Class=FBMesserschmittBF109
Squadron8No=4
Squadron9Class=LBSFW200
Squadron9No=2
Squadron10Class=LBJunkersJu52
Squadron10No=2
Squadron11Class=DBHs129
Squadron11No=3

[AirGroup 3]
StartDate=19440101
EndDate=19451231
Squadron1No=5
Squadron2Class=LBJU88
Squadron2No=3
Squadron3No=4
Squadron4Class=LBSArado
Squadron4No=2
Squadron5Class=LBSDo22
Squadron5No=3
Squadron6Class=FBFW190A3
Squadron6No=2
Squadron7Class=FBFW190a5
Squadron7No=2
Squadron8Class=FBMesserschmittBF109
Squadron8No=4
Squadron9Class=LBSFW200
Squadron9No=2
Squadron10Class=LBJunkersJu52
Squadron10No=2
Squadron11Class=DBHs129
Squadron11No=3
Squadron12Class=LBSJU290
Squadron12No=3

--
Une large Air base Russe que j’ai créer, regarder dans la liste si dessous les modèles disponibles.

[Unit]
ClassName=LargeAirBaseRU
UnitType=406
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=1
Width=1

[AirGroup 1]
StartDate=19380101
EndDate=19391231
Squadron1Class=FBHurricaneMk1
Squadron1No=2
Squadron2Class=LBSDB3
Squadron2No=1
Squadron3Class=LaGG__3
Squadron3No=1
Squadron4Class=153Chaika
Squadron4No=1
Squadron5Class=FBLAGG3sRU
Squadron5No=1

[AirGroup 2]
StartDate=19400101
EndDate=19440101
Squadron1No=2
Squadron2Class=LBSDB3
Squadron2No=2
Squadron3Class=LaGG__3
Squadron3No=2
Squadron4Class=153Chaika
Squadron4No=2
Squadron5No=2
Squadron6Class=LBB24Liberator
Squadron6No=2
Squadron7Class=LBSSunderlandMKIII
Squadron7No=2

[AirGroup 3]
StartDate=19440102
EndDate=19451231
Squadron1No=2
Squadron2Class=LBSDB3
Squadron2No=2
Squadron3Class=LaGG__3
Squadron3No=2
Squadron4Class=153Chaika
Squadron4No=2
Squadron5No=2
Squadron6Class=LBB24Liberator
Squadron6No=2
Squadron7Class=LBSSunderlandMKIII
Squadron7=7No=2
Squadron8Class=LBSTu2
Squadron8No=2

--
Une très large Air base Allemande, pour les avions de très longues distances, que j’ai récupéré dans le mod de notre ami: Carotio. Regarder dans la liste si dessous les modèles disponibles. Fe mon coter j’ai rajouter l’avion qui est le ; LBSJU290.

[Unit]
ClassName=LargeSeeaufklarAirBaseGe
UnitType=406
MaxSpeed=0.000000
MinSpeed=0.000000
Length=1
Width=1

[AirGroup 1]
StartDate=19380101
EndDate=19401231
Squadron1Class=LBSFW200
Squadron1No=2
Squadron2Class=LBJunkersJu52
Squadron2No=2

[AirGroup 2]
StartDate=19420101
EndDate=19451231
Squadron1Class=LBSFW200
Squadron1No=1
Squadron2Class=LBJunkersJu52
Squadron2No=1
Squadron3Class=LBSJU290
Squadron3No=1
LBSJU290

--
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
04 août 2007 à 16:42:48

:content: Bonjour U49. J´étais en vacance pendant 3 semaines, d´ou mon absence sur le forum.
---------------------------------
Et bien mon cher ami, je vois que tu n´a pas chômer et je trouve t´on intention de créer un mod fun très intéressant.
Si tu veux je suis près pour tester t´on mod, quand il sera terminer.
@+ du Sous-marin3.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
06 août 2007 à 01:53:29

bonsoir U49 , désolé de mon absence , alors explique moi comment recevoir ton mod , je suis pressé de testé ;)

alors il faut que je change les fichiers moi même ?

U49
U49
Niveau 9
07 août 2007 à 18:03:35

:cool: Slt à toi Sous marin3.
-------------
Merci et je te remercie pour t´on aide. Si j´ai besoin d´un autre testeur et bien je penserais à toi.
-------------

U49
U49
Niveau 9
07 août 2007 à 19:47:18

:cool: Slt à toi Koursk-1943.
-------------------
A tu reçu le lien pour télécharger mon beta mod, dans ta boîte E-mail. Par avance merci.
------------------
PS: Tu à 20 jours pour télécharger mon mod.
------------------