CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau sur SH3 et déja perdu

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:32:35

Bonjour , j´ai sh3 depuis ce jour ( en anglais ) .

Je ne comprend pas tout , j´ai installé un patch fr ca m´aide deja beaucoup , je suis à la premiere mission de la carriere , je dois rejoindre un point . j´ai croisé un navire rouge , donc ennemi , j´aimerais l´attaquer mais jsais pas comment faire .Mes tubes sont vides ( rouge ) comment faire pour les recharger , mon sous marin ne veut plus avancer depuis que j´ai croisé le navire ennemi c´est normal ? merçi.

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:35:19

J´ai installé aucun patch pour le moment ,faut-il le faire ? je conserverais toujours mes traductions ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:37:44

oui installe les patchs

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:40:19

A quoi vont-ils me servir ?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:45:33

bah a corrigé les bugs mdr

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:49:25

si ta une bonne config , met le mod GWX tu regretera pas ce mod

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
11 mars 2007 à 11:58:00

yo!

et fleaux avant de grillé les etapes! pense a installer corectement ton sh3 sinon tu va te planté, il y a de multiple post depuis 2005 sur l install de sh3, et pour finir au lieux de débouler dans une carriere sans savoir navigué c´est du sucide!! :rire: je serai donitz je t aurai botter le cul pour sa va faire un tour a l ecole naval tu trouvera bonheur ;) bye

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:02:47

Ouaip j´ai fait fissa dans la carriere .

Par contre pour l´installation je vois pas ce que tu veux dire .

Jvais faire un tout à l´école pour aprendre à attaquer , le reste je connais un peut.

par contre le patch 1.4b ne va pas me virer les traductions ? car c´est cho en vo

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:14:56

J´arrive pas à installer les patchs , cela m´indique :version inconnu

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:29:46

normal il faut que tu installe d´abord le jeu de base ensuite le patche et apres le mod que tu veux

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:34:24

re fleaux,

je ne te critique pas car il faut bien aidé les nouveaux matelos qui arrivent en nombre :), mais depuis 2005 il y a du avoir au moins 150 post sur l installation de sh3 et ces patch... sur tous site confondu!!!.

install:
sh3+ Un seul PATCH( patch v1.4b)+tripartite v1.4b

deja avec sa tu êut joué pleinement!

après tu peut i ajouter des gros mod pour avoir de la difficulté des graphisme plus détaillé.....

je te conseille se superbe site de joueur acharnés
http://www.mille-sabords.com

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:43:51

tu as raison steiner , ya plein de post mais bon il faut bien aidé lol

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:18:20

Veuillez accepter mes excuses , c´est mon premier post dans ce forum , je ne savais pas que d´autres personnes avaient déja eux les mêmes problèmes .

J´ai tout remis correctement , jeux patch etc... , je n´ai remarqué aucune amélioration , cependant j´ai une question à vous poser.

Comment augmenter la vitesse ( je stagne à 7 noeuds ) , j´ai la batterie à 100% et la salle des moteurs diesel est remplies de mec .

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:42:41

C´est bon j´ai trouvé , la vitesse varie en fonction du temp .

Par contre , j´ai accomplis les obectifs de la mission , apres que dois-je faire ? car je suis rentré au port mais rien ne se passe ...

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
11 mars 2007 à 14:57:29

une fois rentrez au port, tu fait echap puis" quitter la patrouille" et voila tu rentre dans ton bureau avec tes exploit!! si tu en a fait ;)

bonne chasse

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:43:50

si tu veux faire du 100noeuds dit le moi j´ai carreùent tout changé dans ce jeu

McGregory
McGregory
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:21:29

Quand t´as fini ta patrouille, rentre pas si t´as encore des torpilles. Va vers l´Angleterre et coule des navires, t´auras plus de renommée et donc des améliorations.

Greg.

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:39:44

Ok j´ai encore jamais coulé de navire , le tuto est en anglais c´est la misère , vous pouvez vite fait m´expliquer comment en attaquer un sans prob ?

Ah oui , esce que l´interieur du sub en visuel se limite à la salle de commande ?? j´aurais aimé voir les autres salles avec les gars qui y travaillent

Althar93
Althar93
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:53:14

Salut fleaux,

L´intérieur des sous-marins se limite en effet à la salle des commandes, ainsi que la salle de radio. J´ai déjà vu cependant sur subsim un projet d´étendre l´intérieur du sous-marin (avec notamment le compartiment couchette), mais je ne sais pas où ils en sont.

Pour ce qui est de la technique pour couler des navires, ça dépant du degrés de réalisme que tu as choisi.

Le truc de base (tout degré confondu) est d´arriver perpendiculairement à ta cible (de préférence en immersion periscopique).

En mode facile, tu verouille ta cible avec "L". Si le triangle est vert, tu as de fortes chances d´atteindre ta cible. Une bonne astuce pour augmenter tes chances d´impact est d´ouvrir le tube en avance (à l´aide de la touche "Q".

Par contre si tu as activé les options de réalisme pour un tir, tu dois recueillir les infos à partir du bloc note (trop long à expliquer ici, le mieu est que tu cherches).

Et finalement, tu peux tout déterminer toi même (à l´aide de la map, hydrophone, etc...).

Je vois rarement des gens qui utilisent le bloc-note, et souvent, soit ils sont en mode facile, soit en réalisme total (j´en fais parti).

Pour ce qui est de la documentation, elle a beau être en anglais, tu peux aujourd´hui trouver des tutoriaux partout sur des forums francophones, notamment mille-sabords.

Bref... bonne chance ;) et que la chasse soit bonne :p

fleaux
fleaux
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:56:39

Comment faire pour avoir une bonne profondeur , jusqu´a maintenant le max que j´ai vu c´etais 20 mètres .