CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a l'add-on ???

McGregory
McGregory
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:02:26

Ca va, 10€ c´est bien. Quand c´était les soldes en janvier, je l´ai vu pour 25€ au lieu de 45€ qu´il était écrit sur l´étiquette à côté de chez moi. Alors que ça fait un an que je l´ai acheté pour 15€. Comme quoi il est bon de faire plusieurs magasins des fois...

Sinon pour le téléchargement, je ne critique pas. Quand tu vois les merdes que c´est parfois, t´es content de l´avoir chargé, joué pendant 2 heures et l´avoir supprimé. Ca fait toujours 50€ qui ne sont pas perdu.
Mais j´entends déjà Koursk: "SH3 ne mérite pas d´être chargé mais acheté!!!!!" :rire:

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:39:05

puisque tu le dit , oui merde alors il mérite d´etre acheté ^^ nan sérieux ce jeu mérite car c´est bien le seul que je prend mon pied , je peut resté une nuit entiere a chasser un convoi

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:45:57

Salut Koursk,

Où downloader GWX ? C´est bien ca ta question ? Ben personnellement je l´ai récupéré sur la mule mais il doit être possible de le récupérer ailleurs en plus rapide !

Tiens j´ai trouvé :

http://www.users.on.net/~jscones/GWX/download.html

Il faut récupérer les 6 fichiers : 1 .exe et 5 .bin Ensuite tu lances l´install en double cliquant sur le .exe et ca se fait tout seul ! Important : pour s´installer GWX EXIGE une version absolument non modifiée de Silent Hunter 3 avec le patch 1.4b. Si tu as mis des mods Koursk enleve les tous ! Perso j´ai du réinstaller entièrment SH3 :lol:

@+ et bonnes chasses

McGregory
McGregory
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:48:32

Ah ah ah!
Je pense qu´il y a eu un quiproquo entre koursk et Gloomi! :rire2:
Koursk a bien evidemment le mod GWX, quand il va lire ton post, il va rire. Tu as dit dans ton post précèdent GWX"King of SH3 addons". Koursk a du comprendre que c´était un nouvel add-on. C´est d´ailleurs ce que j´ai cru quand j´ai aussi lu ton post. En fait, ça voulait dire que GWX est le roi des add-on pour SH3. Quand j´ai cliqué sur ton lien, j´ai vu qu´ils proposaient le GWX que tout le monde a. :oui:

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:00:21

mdr saligaud je me fesais une joie , grrrr tu me dois une fausse joie , voila na , lol nan sérieux je cherche des mods encore plus réaliste , je joue en mode réaliste a 100% mais sa me semble trop facile grrrr

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:20:58

:hum: bon ben je vous laisse je vais aller repasser mes lacets !! !

Ca me parassait bizarre aussi qu´un vieux loup gris comme koursk-1943 n´ait pas GWX !! ! Bon ben désolé j´ai mal compris je croyais bien faire.

Mes excuses à tous pour la fausse joie !! !

@+ et bonnes chasses (pendant ce temps je retourne à l´académie navale ca me fera du bien !)

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:48:17

:lol: repasse ton code petit matelot :bave:

McGregory
McGregory
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:01:18

C´est clair, moi aussi je croyais avoir affaire à un nouvel add-on. Mais j´ai fini par comprendre, heureusement que je parle anglais un minimum

Greg.

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:34:04

Salut à tous,

Pour koursk-1943 peut être es tu déja au courant mais j´ai vu sur mille-sabords.com qu´un mod pour GWX le rendait encore plus réaliste.

Voila le lien :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?autocom=Downloads&showfile=195

Voila j´espere que ca te conviendra

@+ et bonnes chasses

Sparrow_2007
Sparrow_2007
Niveau 1
23 juin 2007 à 14:48:59

Bonjour

Je viens d´acheter SH3. J´ai aussi attendu la version à 10 euro (et je me demande si ce n´est pas la source de mon problème).

Mon problème? Voila:

Je n´arrive pas à installer les patchs (et a fortiori GWX).
Quand je lance l´instal, elle s´arrete en disant qu´elle ne trouve pas la version des fichiers qu´elle doit modifier.

J´ai essayé (sans vraiment y croire) de renommer les fichiers en question en rajoutant "v1.0" dans le nom. Cela semblait fonctionner pour certains fichier mais pour d´autre, quand je les renomme, le programme d´instal ne les retrouve pas (évidement).

Si quelqu´un a déjà eut ce problème ou a une idée pour le contourner, ça serai simpa de m´aider.

Merci d´avance

La vidéo du moment