CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a l'add-on ???

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
28 février 2007 à 02:59:26

qui a l´add-on de SH3-> U-Boat:Battle of mediterranean ?? ?

perso je lai et il est quand même bon :D

mais en fait ma vrai question était: est-ce que le mod GWX marche sur l´add-on ?? (pour ceux qui l´on, pas nombreux je crois ;) )

...:::~MiC~:::...

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
28 février 2007 à 03:42:49

-------------------------------------------------

ohh et regarder, je vien de jouer et...
http://img138.imageshack.us/img138/5271/sh320070227213902sv9.png
une belle victoire :D hehehe

-------------------------------------------------

...:::~MiC~:::...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 16:05:47

Où peut-on trouver cet Add-on ? Quels sont les ajouts ?

Y-a-t-il d´autre Add-on (payant et / ou non-officiel) pour SH 3 ?

Merci

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:28:41

bouh les gars , vous financez un add on qui a fait sa tune sur le dos de moddeur gratos , tout les ajouts viennent de mods fait par des gars comme nous , un proces est en cours

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:37:19

test 1

http://img451.imageshack.us/img451/5720/infiltration1ox3.png

http://img355.imageshack.us/img355/5853/infiltration2pb7.png

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:38:00

désolé du derangement , c´est un test , tchuss

McGregory
McGregory
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:31:17

Tout d´abord, koursk, faudra que tu t´expliques! Je me demande ce que ce post fiche dans ce topic, ensuite que tu nous dises ce qu´il faut en faire! Parce qe j´ai pas vraiment compris quel est l´objet du test lol.

Sinon eagle458, j´ai cru comprendre que l´add-on battle of mediterranean est intégré dans GWX. GWX est même mieux que cet add-on car il y a plus de chose et qu´il est gratuit. Tu ne pourras sûrement pas installer GWX dessus. En effet, lors de l´installation de GWX, il est indiqué que le jeu doit être celui de départ, sans aucun mod, et patché avec le 1.4.
En espérant que celà t´aide...

Ensuite pou dark_panzer, sache que ce mod fait 800Mo donc c´est du lourd
Greg.

McGregory
McGregory
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:42:30

Donc pour finir avec GWX, y´a pas mieux que ce mod, c´est même pas conseillé de l´avoir, c´est juste indispensable.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:19:34

désolé man , c´était pour envoyé un rapport a un boss d´un syndicat , ne cherche pas a comprendre

McGregory
McGregory
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:42:24

Trop tard koursk, j´ai déjà cherché à comprendre mais sans succès! Mais maintenant que tu me parles d´un "rapport à un boss d´un syndicat", ça m´intrigues encore plus parce que décidemment, je comprends encore moins :rire2:

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:12:45

http://forum.sosordi.net/index.php?showtopic=4140

j´ai oublier le lien mdr

pour que tu choppe ma signature ^^

McGregory
McGregory
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:38:42

Je vois ce que c´est maintenant. C´est un MMORPG comme t´en a posté toute une liste il y a quelques jours.
Mais c´est le genre de jeu que j´aime pas vraiment. J´ai un frère qui joue à ce genre de jeu et en le regardant, j´ai pas trouvé ça super intéressant. C´était pareil, t´as une ploanète et tu construis des mines, des vaisseaux spatiaux,... mais concrètement tu vois rien, pas de bataille, pas de soldat.

Greg.

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
11 mai 2007 à 00:05:13

McGregory, merci pour les infos sur l´ addon, mais désolé, je n´ ai rien compris ! GWX : à quoi correspondent ces initiales ? Tu veux bien être plus précis ?

Je viens d´ acheter Silent Hunter 3 et l´ existence d´ extensions de jeu a suscité mon intérêt.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:35:09

G= greats , w= wolves , euh je crois que c´est expension , en un mot si ton ordi es assez puissant TELECHARGE LE c´est le mod ultime , si tu veux du réalisme , matte les postes de steiner il a mis des mods en plus de celui la MAIS attention c´est du pur réalisme , interdit de faire joujou

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:03:53

Salut,

J´avais installé l´add-on "Bataille en méditerrannée" et honnêtement il m´a

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:08:56

Ah P..... !! ! Mauvaise manip desole

Bon il m´a décu a tel point que j´ai tout viré pour installer GWX. J´ai po une bete de course alors si GWX passait pas, je restais avec le jeu de base en 1.4b. Ben comme GWX passe po mal "bataille en mediterrannée" peut aller se faire voir !! ! Non seulement c´est du pillage mais en plus le résultat est pas top, pas de refonte graphique, des noms de bateau à dormir dehors : OTMS, LL, KLS, KSQ, ... ca sonne quand même beaucoup moins bien que Large tanker et Liberty Ship non ?

Pour conclure le seul addon a installer meme s´il faut rajouter de la ram et changer la carte graphique, c´est GWX "King of SH3 addons" qu´on se le dise !! !

@+ et bonnes chasses

McGregory
McGregory
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:13:00

Bon alors sarpedon, je vais réexpliquer: tout d´abord, GWX signifie Grey Wolves Expansion (t´es marrant Koursk, quand tu lances le jeu il est écrit en grand, comment tu fais pour pas le voir??!!)

ENsuite pour l´installer: tu dois avoir le jeu de base que tu as acheté. Tu l´installes. Ensuite tu télécharges le patch 1.4 version reste du monde( enfin c´est celle qui s´appelle pas USA). Si t´as le jeu légalement, il y a GameShadow sur le dvd grâce auquel tu peux charger ce patch. Tu installes le patch. Ensuite tu télécharges GWX que tu peux également trouver avec GameShadow (c´est mon cas). Tu l´installes aussi.

Et enfin, ENJOY IT!

Là, je pense pas pouvoir faire plus simple, mais si t´as quand même quelques questions, n´hésite pas, on est là pour ça.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:21:03

euh gloomi tu parle de :

Pour conclure le seul addon a installer meme s´il faut rajouter de la ram et changer la carte graphique, c´est GWX "King of SH3 addons" qu´on se le dise !! !
mais ou le dll stp car moi j´ai un ordi ultra donc autant en profité stp , merci

désolé greg je suis pas chez moi donc je me souviens plus du nom exacte

tchusss

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:28:05

McGregory, merci pour ces précisions. J´ en profite pour te rassurer : j´ ai bien acheté le jeu en magasin ( j´ ai attendu qu´ il passe à 10 euros ).

En fait, je n´ a

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:31:19

Mince, mauvaise manip´ !! !

McGregory, merci pour ces précisions. J´ en profite pour te rassurer : j´ ai bien acheté le jeu en magasin ( j´ ai attendu qu´ il passe à 10 euros ).

En fait, je n´ ai pas encore déballé le jeu ( mais je sens que ça va me plaire :-) ), je souhaitais juste avoir des informations complémentaires sur les extensions et mods disponibles.

Merci. :)

La vidéo du moment