bon voilà, ça fait quelque temps que je joue à SH3 et je me demandais s´il y avait un truc ou un endroit précis où il faut lancer sa torpille pour que quand elle touche le bateau enemi, hé bien le bateau n´explose pas et se casse en 2 et coule en 30 secondes!!!
moi j´aimerais plutot que la torpille fasse juste un trou dans la coque, et que le bateau coule, pas en 1 minute, mais dison en 1 ou 2 heures!! surtout quand on coule un gros cargo C2 ou C3, c chiant de le voir couler en 2 minute parce qu´il a explosé et cassé en 2 !! !
moi je trouve que le charme de ce jeu vien du fait de voir un gros bateau couler tranquillement tout en entendant cette musique de victoire
!! !
mais là, soit le bateau apres avoir recu 1 ou 2 torpille s´enfonce un peu, mais ne coule pas, ou soit que la 3ème torpille le fais carrément exploser et casser et couler en moin de 2 minute
!! !
pas moyen d´avoir une belle scène où on voit un gros bateau couler tranquillement à la façon du titanic!!!
alors voilà, s´il y a un mod pour réduire la fréquence des bateau qui casse en 2, ce serais sympa...
quoique je ne veut pas non plu que les bateau ne casse plu du tout en 2 (c parfois amusant de voir de grosse explosion), mais seulement, que ça ne fasse pas tout le temps ça le ¾ du temps que je coule un gros bateau type C2 ou C3 ou encore les tanker T3...
d´avance