CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bateau cassent en 2 !!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 février 2007 à 05:19:52

bon voilà, ça fait quelque temps que je joue à SH3 et je me demandais s´il y avait un truc ou un endroit précis où il faut lancer sa torpille pour que quand elle touche le bateau enemi, hé bien le bateau n´explose pas et se casse en 2 et coule en 30 secondes!!!

moi j´aimerais plutot que la torpille fasse juste un trou dans la coque, et que le bateau coule, pas en 1 minute, mais dison en 1 ou 2 heures!! surtout quand on coule un gros cargo C2 ou C3, c chiant de le voir couler en 2 minute parce qu´il a explosé et cassé en 2 !! !
moi je trouve que le charme de ce jeu vien du fait de voir un gros bateau couler tranquillement tout en entendant cette musique de victoire :content: !! !

mais là, soit le bateau apres avoir recu 1 ou 2 torpille s´enfonce un peu, mais ne coule pas, ou soit que la 3ème torpille le fais carrément exploser et casser et couler en moin de 2 minute :diable: !! !

pas moyen d´avoir une belle scène où on voit un gros bateau couler tranquillement à la façon du titanic!!!

alors voilà, s´il y a un mod pour réduire la fréquence des bateau qui casse en 2, ce serais sympa...
quoique je ne veut pas non plu que les bateau ne casse plu du tout en 2 (c parfois amusant de voir de grosse explosion), mais seulement, que ça ne fasse pas tout le temps ça le ¾ du temps que je coule un gros bateau type C2 ou C3 ou encore les tanker T3...

:merci: d´avance

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 février 2007 à 06:22:32

bah change ton réalisme ;- ) mais tu verras jamais un trou et c´est navrant car on dit que c´est un jeu simulation

McGregory
McGregory
Niveau 9
27 février 2007 à 12:31:15

C´est clair, il y a juste unt tache noir. Par contre, j´ai lu que SH4 intégrerait ces fameux trous.
D´un autre côté, je ne vois pas l´intérêt de regarder un navire couler pendant 2 heures! Déjà il n´y a personne dessus et donc tu ne verras rien de particulier. Et en plus il faut te barrer fissa mon gars! Si t´es près des côtes ennemis, t´es pas à l´abri de voir rappliquer des destroyers ennemis ou des avions! 3 destroyers sur le dos, c´est loin d´être évident.

Greg.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 février 2007 à 18:49:38

bin, c ce que je voulais dire, une grosse tache noire (mais pour moi c un trou)...

et sinon, on fait comment pour changer le réalisme des bateau qui coulent ??

moi mon réalisme est déja à 71% (j´ai laissé les caméra exterieur, et le gars des torpille calcule leur trajectoire à ma place), mais tout le reste est activé comme réalisme...

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 février 2007 à 18:55:22

bah ya que sa comme réalisme , il es pas térrible ce jeu pour le réalisme graphique

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 février 2007 à 00:01:50

non, graphiquement, je le trouve super joli (surtout pour un jeu qui date de 2 ans)...

enfait, je cherche juste a savoir si y a une possibilité de changer la façon dont les bateau enemi coule, pour qu´ils mettent + de temps à couler, et qu´ils cassent moin souvent en 2, c tout...

McGregory
McGregory
Niveau 9
28 février 2007 à 00:03:57

En un mot: non

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 février 2007 à 00:07:05

tenez, regardez ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1229242-1-0-1-0-0.htm
voir le 2ème post (celui de sydaze), apparement, il existe un mod pour que les bateau cassent moin souvent en 2, mais je sais pas si c bon...