CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enquête statistique pour couler les C2

bubule61
bubule61
Niveau 3
15 février 2006 à 01:29:40

Bonjour a tous,

Je me permet de réaliser un petit sondage pour connaître le nombre moyen de torpilles qu´il est nécessaire de lancer pour couler ces maudits cargos C2.

En effet, s´il m´est arrivé de réussir à en faire sombrer un avec une seule torpille, on ne peut pas dire que ce soit monnaie courante (en ce qui me concerne). Le plus souvent, il est nécessaire de leur mettre 2 voir 3 torpilles pour en être débarrassé.

Alors j´aimerais bien connaître votre rendement sur ce type de cible afin de savoir si je tire comme un manche, parce que je commence à m´arracher les cheveux sur ce jeux (exemple: il m´a fallu 5 torpilles pour couler un C2 - 2 torpilles n´ont pas explosé à l´impact en dépit d´une trajectoire perpendiculaire et 3 torpilles pour le détruire).

D´avance merci de me faire connaitre vos impressions et n´hésitez pas à me faire part de vos techniques pour augmenter votre rendement (parce que y´a rien de plus énervant de laisser une proie blessée en plein atlantique par épuisement de munitions)

sydaze
sydaze
Niveau 8
15 février 2006 à 09:03:15

C´est vrai, les C2 sont chiants à couler. Perso j´utilise un mod qui permet de couler les bateau et non de les faire exploser (ce qui rajoute encore du realisme). Et un C2 pour le couler il faut 4 torpilles

http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/857101043/m/8881018004

bubule61
bubule61
Niveau 3
15 février 2006 à 14:22:58

merci bien

polo589
polo589
Niveau 5
15 février 2006 à 22:29:53

Moi j´en lance une bien placée en magnetique et poofffff, il coule defois deux , mais sinon une même sur un c4

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
16 février 2006 à 09:17:17

Le torpillage n´est pas toujours une science exacte ! En général pour les C2 il me faut entre une et deux torpilles. La premiere en magnétique. S´il n´explose pas, il reste plus ou moins immobilisé ou bien a vitesse tres réduite. Il suffit de l´ajuster en visant cette fois ci le réservoir et Vraoum !!
Bonne chasse à vous tous.

Eno
Eno
Niveau 8
16 février 2006 à 20:59:46

et bien moi je vise sous la quille nimporte quel navire generalement sous la cheminé

vers le milieu pour les navires marchand

a larriere pour les petroliers

une torpille a chaque fois

si il ne coule pas encore une torpille au meme endroit puis glouglou

generalement je fais entre 30 000 et 50 000 tonnes par mission avec un VIIC
difficulté a 82%

je garde la vu god pour la carte et la 3D exterieur

tilque1
tilque1
Niveau 6
16 février 2006 à 23:46:21

slt suis novice dans SH3 mais g une techn ac cool pour me debarrasser des vaiso enemi

je me met bien dans son sillage (en silencieux) je passe sous lui o max puis je me remet en silence et je lui balance 1 torpille dans la proue 8/10 il explose et le reste du temp il es eventre et coule (la vitesse fe engouffre l´o au desu des cloisson de secuet il pike

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
17 février 2006 à 12:35:56

C´est effectivement enervant d´utiliser 4 ou 5 torpilles pour couler un navire. Cependant c´est réaliste. Si c´est frustrant pour nous devant un ordinateur, imaginez l´horreur dans la réalité. Les torpilles n´étaient vraiment pas fiables : 1/3 d´entre elles étaient défectueuses. Souvent elles n´explosaient pas ou elles explosaient mais pas à l´impact. En ce qui concerne les C2 c´est vrai qu´ils sont assez solides. En fait il faut essayer de toucher les points sensibles. En général sous la cheminée. Ainsi souvent les navires se brisent en 2.

sydaze
sydaze
Niveau 8
17 février 2006 à 13:20:49

N´empéche, si on regarde les faits historiques, c´est l´U-Boat U48 qui a fait le meilleur tonnage: 312000 tonnes en... 6 ans de service actif (immaginez le nombre de missions).
On se rend bien compte que dans la réalité, ça n´était pas si évident que cela de couler les navires.

lamasse25
lamasse25
Niveau 4
17 février 2006 à 22:12:09

Ca c´est sur. EN géneral quand il tombais sur des destroyer il s´enfocais et attandais qu´il parte.