CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SH3 sous vista

MadMax200
MadMax200
Niveau 3
10 mars 2007 à 17:30:46

Je ne voudrais pas vous déranger, mais il serait bon de savoir que pour l´instant il n´y a QUE Vista x86 qui accepte le Starforce. Pour la x64, il faudra attendre le Starforce 4 car x64 n´accepte QUE des pilotes certifiés.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:33:45

il a donc tort le vieux ?

McGregory
McGregory
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:35:12

C´est méch

McGregory
McGregory
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:36:00

C´est méchant là koursk. Laisse tranquille 5 min ce mec quand même!!

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:37:38

nan c´est vrai le gars débarque sur le forum et fait son show je suis contre ce genre de mec ensuite je suis sans pitier

XClone
XClone
Niveau 4
11 mars 2007 à 10:33:39

Toujours aussi C** Mr Le haineux. Reprends ta pelle et ton seau et retourne jouer dans ta cour. Pour ceux que ça intéresse : ci-joint 2 Screens sous Vista
http://img132.imageshack.us/img132/2952/destroyeriu3.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/3344/mercalmewf0.jpg

XClone
XClone
Niveau 4
11 mars 2007 à 10:41:50

Réponse à Corkie : pour ma part j´ai hésité entre le E6800 et E6700. 500 € d´écart et des performances 9 à 10% supérieures seulement pour le E 6800 (en graphisme seulement). Le E 6800 ne se justifiait pas pour moi. Par contre gain de 10% entre le E 6600 et le E 6700 : sachant que j´ai déjà 1 PC équipé en E 6600, j´ai choisi le E 6700 pour cette dernière config. Par contre je n´ai pas installé SH 3 sur le PC E 6600/8800GTS et ne peux faire de comparaison entre les 2 config. Dès que je peux jouer un peu, je vous mets d´autres screens.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:36:53

mais dégage sale tache

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:40:21

pour info je t´encule apres si tu veux qu´on regle sa vien et t´aura une bonne lecon de la part d´un putain de parisien

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:06:19

AH! bah je l´ais est trouver mes deux matelos dans la salle des machine qui font tanguer notre soum!!!!! :hum: nan mais c´est pas bientot fini vos chamaillages :-(( lol si sa continue je fait surface devant un destroyer, je saborde le soum et je vous laisse dedans :fou:

her kaleu schnee u-201

je met un peut d´humour dans votre guerre vista aprendre ou a laisser bye! :dehors:

XClone
XClone
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:13:24

C** et grossier. Pour le reste, il faudrait déjà que tu aies quelque chose dans le pantalon!! Tu m´agresses, je te réponds... Aussi simple que cela. Comme je te l´ai déjà dit, si tu veux être respecté, commence par respecter les autres... Tu ne m´impressionnes absolument pas : pour 1 type se prétendant cultivé et intelligent, tu me fais bien rigoler. Commence par apprendre à écrire et à parler correctement. Tu peux cracher ton venin : c´est la seule chose dont tu sois capable. Les petits m******x dans ton genre ne méritent que des fessées ou des claques... Tu n´es franchement pas de taille à me faire peur!! Maintenant tu me lâches

XClone
XClone
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:15:05

Désolé Steiner, ce message ne t´était pas destiné. Bonne continuation quand même!!

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:24:28

de rien l amis, je suis l histoire avec des pop corn :D nan mais, des debats je veut bien mais des insultes... je veut pas savoir qui a commencé sinon on dort ici ;) mais cela dit votre debat sur le forum mille sabord vous seriez ejecter direct pas de chichi!! sur ce moi je retourne sauvez le bismarck ^^,

bye

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:31:37

sérieux tagueul tu fait tiep avec ton histoire de mille ordi , ten a qu´un tout pourri pfff allé c´est toi qui n´a roen dan le froque ok je vien pu sur ce topic ou une fiote es dessu

McGregory
McGregory
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:18:32

XClone, graphiquement, ça a pas l´air différent sous Vista. J´obtiens la même chose sous Xp avec une GeForce 6500.

Greg.

Corkie
Corkie
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:17:09

merci xclone^^ j´ai une derniere petite question vaut mieu prendre vista 32 ou vista 64 ?
merci

koursk c bon on est sur un forum

XClone
XClone
Niveau 4
12 mars 2007 à 23:23:05

Salut Corkie : Vista 32 Bits est actuellement la meilleure solution. Trop d´incompatibilités avec la version 64 Bits. Si tu as l´occasion, essaie 1 version 32 Bits. Si tu as une machine correcte, tu verras la différence par rapport à XP Pro. C´est beaucoup plus fluide et très stable. Les connexions Internet sont beaucoup plus rapides (Microsoft a abandonné l´ancien système Netbios). J´ai 4 machines qui tournent en réseau sans souci. Pour info, si tu veux installer sur une machine que tu ne feras pas évoluer, tu peux installer 1 version Vista Pro OEM à 149 €. Attention, ne faire dans ce cas aucune modif sur ta machine, sinon tu vas avoir des problèmes. Pour ma part, j´ai une version Pro en Boîte à 425 € et 3 versions OEM à 149 € pour les 3 autres machines que je ne modifierai pas. Si tu veux plus d´infos...

MadMax200
MadMax200
Niveau 3
13 mars 2007 à 15:22:50

XClone, tu as oublier quelques détail. Corkie, perso j´ai essayer Vista & je suis de l´avis de XClone. MAIS : Si tu as du SLi avec des cartes nVidia série 6 ou 7, il ne le prendra pas en compte car les drivers Vista ne le permette pas pour l´instant, ce qui est un comble pour un constructeur ayant participé au développement de Vista & qui plus est, fait de la pub sur sont site ... Pour ma part, pour beaucoup de jeu ça ralenti tout. Donc sous Vista, j´ai du enlever une de mes cartes video pour qu´il aie correctement.

à noter aussi que si tu as un rack interne ou externe avec ta carte son (pour ma part, une X-Fi Fatality) le rack ne fonctionne pas sous vista malgrés des pilotes paru récemment. Donc moi, je suis retourner momentanément sous XP pour pouvoir tirer le max du potentiel de ma machine & attendre une meilleure gestion du matériel sous XP.

Si tu n´as rien de tout ce que j´ai cité + haut, il n´y a pas de soucis a ce que tu passes sous Vista ;) .

Bonne journée ou soirée suivant l´heure a laquelle vous lisez ce message ;)

XClone
XClone
Niveau 4
13 mars 2007 à 17:22:56

Salut Mad Max et mea culpa. Pour ma part je ne pensais pas SLI. Ma config tourne sous 8800 GTX et pas en SLI : aucun souci à noter...pour l´instant!! Pour la Carte Son, j´ai remis ma SB Audigy 2 ZS et ça tourne. Bonne continuation.

Corkie
Corkie
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:50:14

merci a vous 2 ^^
comme je compte prendre un pc je pense prendre vista avec,mais le prob c que chaque foi j´attend mdr