CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SH3 sous vista

yoyo007
yoyo007
Niveau 3
26 février 2007 à 23:15:05

Bonjour à tous,
Je viens de changer mon portable et désormais je tourne sous vista premium. J´ai donc réinstallé SH3 avec mises à jour du jeu et surtout du pilote de contrôle de protection du jeu et... cela marche nickel. On m´avait dit que SH3 n´était pas compatible avec Vista, je peux vous garantir que c´est faux. Enfin je peux retrouver la meute des mers...
En gros pour l´installation : 1er chargement du jeu sans lancement du jeu. Puis mise à jour du jeu. Puis lancement via assistant de compatibilité (XP sp2 coché & SURTOUT lancement en administrateur même si vous êtes sur un compte administrateur...) Là message d´erreur "pilote non compatible" et proposition de le mettre à jour, ce qui vous amène sur le site de protection. Téléchargement du pilote, installation, relance du jeu dans les mêmes conditions (assistant compatibilité) pour le 1er lancement uniquement, et là tout est OK.
En espérant que cela pourra aider certain d´entre vous. Bye, moi je retourne jouer avec mes torpilles.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 février 2007 à 01:19:13

c´est pareil sous wp pour les vieux jeu lol , par contre moi chui contre vista il es tres tres tres lourd en mémoire et puis il faut un ordi dernier cri sinon sa marche pas , je trouve dégueulasse de faire acheté des ordi plus chere pour faire tourné vista

McGregory
McGregory
Niveau 9
27 février 2007 à 12:26:42

C´est clair qu´avec 1 Go de RAM pour Vista seulement, t´as intérêt à avoir un ordi en béton. De plus, le logiciel vient juste de sortir donc de nombreuses failles vont apparaitre. Mieux vaut attendre 1 an ou 2 qu´il soit stabilisé, que les jeux tirent tout le potentiel de Vista( comme DirectX 10 par exemple). Pour l´instant, ce bon vieux Xp( et encore pas si vieux que ça) reste très bien. Un pote qui a vista a certains problèmes avec des jeux qu´il ne peut plus installler.

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 février 2007 à 16:05:23

moi je vais jamais l´acheté je vais le prendre pas légal car tu te rend compte tout les OS je trouve dégueulasse de faire payé chaque news OS enfin bref si vous avez besoin pour XP n´hésitez pas ;- )

U49
U49
Niveau 9
27 février 2007 à 16:07:16

:cool: Slt à tous.

Mon cher Gregory tu à raison et en plus le directX10 n´ai pas encore disponible pour Vista. En plus ce système aura une durée de vie de seulement 3 ans, alors que XP aura un suivi jusqu´en 2014. Donc ont est tranquille pendent encore 7 ans.

--------------------------------------------------

Pour info: Je suis pas près de changer mon XP Pro SP2, pour cette grosse merde, qui n´ai même pas complet.

Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
27 février 2007 à 17:29:44

sa pour etre une merde , je l´ai testé et je peux dire qu´il a pas mal de beug et surtout une lenteur incroyable pourtant je l´ai testé sur un quadri core et 3go de ram , bah dis donc ils ont pas honte de vendre une merde pareil

U49
U49
Niveau 9
28 février 2007 à 02:05:21

:cool: Slt à toi Koursk.

Moi je ne les pas tester, mais il à 2 semaines j´ai été à une démonstration du nouveau système: Vista à Nantes.

Pour info: La ville de Nantes département 44, qui se situe par la route, à 60 Kms au Nord-Ouest de chez moi et moi j´habite à la Ville de: Cholet département 49, qui à 61000 habitants.

Bref: Il y avait 2 versions de Vista. Celui de base à 125 € et celui à 200 €. Au vue des questions poser par les personnes présentes et bien 3 questions poser ma attirer particulièrement qui est :

Première question : Que donne la version de base par rapport à XP de base

Réponse : La version de base de Vista est en dessous de la version XP de base.

Celle qui m’intéresser la plus qui est :

Deuxième question : A l’heure actuelle quel est la version qui se rapproche le plus a la version du : XP Pro 2ième édition.

Réponse : A l’heure d’aujourd’hui celui qui se rapproche le plus, c’est celui qui est : 500€ et pour l’instant il est en dessous du : XP Pro 2ième édition.

Troisième question : Est-ce que les futures jeux, qui sortiront dans le commerce, pourront ils fonctionner sur XP.

Réponse : Et bien oui, il n’y aura aucun problème, car le système Vista est prévu pour seulement pour 3 ans, alors que le XP saura à la page, jusqu’en 2014.

Conclusion : Donc à l’heure actuel et bien je peux dormir à poing fermer, car je ne suis pas obliger de changer de système pour l’instant. Donc j’en conclu que c’est une grosse merde et mettre 500€ pour ça ? :ouch:

Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
28 février 2007 à 10:18:20

:ouch: Bonjour U49, d´après ce que tu viens d´écrire et bien effectivement le système vista n´a pas l´air bien terrible et surtout payer 500€ pour un système qui est moins performant que le XP pro 2ième édition et bien cela fait cher le produit.

Pour info: En plus j´ai entendu dire qu´il est vendu sens le directiX10. Car pour l´instant il n´ai pas encore disponible pour le système vista.

@+ du Sous-marin 3.

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
28 février 2007 à 21:30:07

je pense plutot que ton vendeur est un pro linux ^^

bon après cette petite plaisenterie qui va causé un bide assez enorme je tien a vous informez

j´ai vista il marche très bien tous les jeux tournent impec aucun probl a linstall mm pour les plus vieux j´ai une config dans l´air du temps

je tiens a signalé que d´ici allez maximum UN an aucun jeu sortant ne pourra tourner sur XP directX10 est arrivé et il est pa compatible avc les versions anterieur a vista

pis plutot que de faire les fines bouches telechargé vista un pitit patch et vous avez une version complete pour pas un rond

car je l´avou la ultimate ne vau pas 500 euros comment je le sais ? je l´ai dpi un mois

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
28 février 2007 à 22:12:26

si directx 10 sera compatible avec xp pro t´inquiete pas

XClone
XClone
Niveau 4
28 février 2007 à 22:53:28

Bonjour à tous dans un premier temps!!
Lire toutes ces âneries sur VISTA me fait un peu rigoler : pour ma part j´ai 4 machines qui tournent sous VISTA Professionnel et ça marche fort, plus vite que sous XP Pro qui équipait mes machines auparavant. Connexions internet et affichage beaucoup plus rapide et plus fluide aussi. J´ai installé Armed Assault qui tourne sous DirectX 10...eh oui!! sans bugs. Quant au prix : 425 € pour la version PRO et 149 € pour la version OEM installée sur 3 machines... Alors avant de dire n´importe quoi, configurez vos PC convenablement et renseignez-vous

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
28 février 2007 à 23:08:46

tu crois que c´est logiqu de faire un prix aussi énorme pour une merde pareil ? sans compté de mettre a jours ton ordi pfff c´est lamentable

XClone
XClone
Niveau 4
28 février 2007 à 23:34:00

Si je comprends bien vous voudriez tout avoir pour rien!!! Vous avez tous des voitures avec la clim ou les vitres électriques : et si vous n´avez pas ce n´est pas une raison pour dire que ça ne vaut rien!!! Continuez avec vos bouliers et vos Amstrad mais ne critiquez pas sans savoir(je précise que je n´ai aucun intérêt chez Microsoft!!) Ce comportement négatif est bien français : si vous ne voulez pas évoluer, soit, restez chez vous, mais ne venez pas parler et critiquer ce que vous ne maitrisez ou ne connaissez pas. Sur ce... Bonsoir à tous

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
28 février 2007 à 23:41:28

waouw tu es super toi ici , tu devrais arreté de te la vanté , pfff c´est minable chez microsoft et pour info j´ai pas de voiture j´ai un ordi moyen et je critique ce qui es chere !! !!!

XClone
XClone
Niveau 4
01 mars 2007 à 00:00:08

Je ne suis pas super!! Mais ce qui m´énerve, ce sont les gens comme toi qui critiquent tout sans savoir!! Les forums sont maintenant pire que les bistrots où les pochtrons viennent dégoiser sur tout et cracher leur venin parce qu´ils sont incapables d´assumer leur misérable vie : il est beaucoup plus facile de critiquer que de construire. Rien ne t´empêches de faire mieux que Microsoft... et moins cher!!! N´oublie pas le correcteur d´orthographe : ça pourra te servir!!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:04:09

mdr eh ba di donc tu es sympa toi mai quest ce que tu fou ici ? au lieu de faire chié le monde va joué a ta vi virtuel sa te fera du bien et perso jecri com je ve et jemerde ceu que sa plaise pa

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:08:22

52pige et sa ose faire la moral pfff c´est minable de sa la raconté mdr allé bye pov gars paumé dans un monde virtuel au lieu d´avoir fai une vie normal

McGregory
McGregory
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:13:00

faut reconnaitre que Vista est gourmand quand même. De plus, comme tous les nouveaux OS, de nouvelles failles de Vista vont être découvertes au fil du temps, comme ce fut le cas pour Xp. Je ne critique pas Vista, j´aime pas Linux et je suis un inconditionnel de Windows. Mais il n´empèche que de nombreux bugs vont être découverts et des abrutis vont en profiter pour balancer plein de saloperies, virus,... C´est pourquoi je préfère garder Xp encore au moins un an, histoire que Vista soit peaufiné. Concernant DirectX 10, faudra que tu me dises d´où tu le sors puisqu´il est sensé n´être pas encore sorti! :question:

Greg.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:20:29

j´ai jamais dit qu´il es sorti j´ai dit logique qu´il soit compatible avec xp car beaucoup de monde va gardé xp

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:22:43

au fait Greg tu as reussi a faire le doc ?