Slt à toi Koursk.
Moi je ne les pas tester, mais il à 2 semaines j´ai été à une démonstration du nouveau système: Vista à Nantes.
--------------------------------------------------
Pour info: La ville de Nantes département 44, qui se situe par la route, à 60 Kms au Nord-Ouest de chez moi et moi j´habite à la Ville de: Cholet département 49, qui à 61000 habitants.
Bref: Il y avait 2 versions de Vista. Celui de base à 125 € et celui à 200 €. Au vue des questions poser par les personnes présentes et bien 3 questions poser ma attirer particulièrement qui est :
Première question : Que donne la version de base par rapport à XP de base
Réponse : La version de base de Vista est en dessous de la version XP de base.
Celle qui m’intéresser la plus qui est :
Deuxième question : A l’heure actuelle quel est la version qui se rapproche le plus a la version du : XP Pro 2ième édition.
Réponse : A l’heure d’aujourd’hui celui qui se rapproche le plus, c’est celui qui est : 500€ et pour l’instant il est en dessous du : XP Pro 2ième édition.
Troisième question : Est-ce que les futures jeux, qui sortiront dans le commerce, pourront ils fonctionner sur XP.
Réponse : Et bien oui, il n’y aura aucun problème, car le système Vista est prévu pour seulement pour 3 ans, alors que le XP saura à la page, jusqu’en 2014.
Conclusion : Donc à l’heure actuel et bien je peux dormir à poing fermer, car je ne suis pas obliger de changer de système pour l’instant. Donc j’en conclu que c’est une grosse merde et mettre 500€ pour ça ?
Aller mes amitiés et au plaisir bye de : U49 Frédo.