CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torpille en mousse ou je réve ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:34:58

Salut, premier poste dans le forum de sh3...

J´ai un destoyer devant moi, je parle du trés lourd destroyer amériquain ( par contre j´ai zaper son nom ).

Il n´utilise pas ces moteurs et je suis perpendiculaire a lui. Je passe sur la carte de solution de tire et je fou la vitesse de la torpille sur fast, ensuite la profondeur a zero, je fait en sorte que la torpille le touche en plein millieu ! je me mais en mode salve et je prépare trois tube le 1,3 et 5. Je tire et la surprise les 3 torpille ricoche..

Alors, please dite moi ou est le probléme ? (-_-)

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
12 octobre 2006 à 02:53:07

1. ta salve de 3 torpilles ricocherait parce que tu serais pas à 90° de ta cible précisément (mais y´a peu de chance, si une rate les 2 autres auraient explosé, au moins)
2. t´es au début de la guerre, et les torpilles ont des problèmes de fabrication (historiques et véridiques), ce qui diminue le nombre de chance d´explosion à impact....

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 octobre 2006 à 05:44:38

Un peut chaud quand même, a quoi servirai des torpilles qui ne coule rien.. surtout même avec des défaults, il aurait au moin du exploser qu´une fois. Mais la c´est le chaos...

De plus je peut pas affirmer être a 90° précisement, mais tout de même je fait le mieu devant un destroyer qui braque sa torche partout pour me trouver ( le moustique contre l´humain )

u_101
u_101
Niveau 6
12 octobre 2006 à 08:43:31

Il est possible que tu étais trop proche de la cible. Il faut tirer je crois à plus de 400 ou 450 métres pour laisser le temps au mécanisme de la torpille de s´armer. D´autant plus si tu étais en mode fast.

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
12 octobre 2006 à 10:04:34

Trois torpilles qui flanchent (dud) , je n´y crois pas. Je pense plus, que soit tu n´etais pas perpendiculaire à ta cible , soit ta distance etait trop courte. Il faut laisser le temps aux torpilles de s´armer. Moins de 400 m c´est raté.
Globalement , la course doit au moins durer 20 secondes.
Bonne chasse

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
12 octobre 2006 à 12:47:00

C´est une idée, aussi !!
Cela dit, il m´est arrivé de couler des cibles à un peu plus de 350 mètres.... mais bon, en vitesse normale, quoi, puisque j´utilise des T2.

donc the_dead, passe en arrière lente et augmente la distance entre toi et ta cible, et ça devrait marcher. (et merci les mecs, j´avais pas pensé à cette éventualité de la distance trop courte, c´est devenu machinal pour moi :bave: )

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
12 octobre 2006 à 14:39:16

Ouah l´autre eh, Erich_Topp, "j´y ai tellement joué que je fais plus attention à la distance ..." :-p

Je plaisante bien sur, c´est pas méchant !! ! Je suis d´accord avec vous, distance trop courte, y faut 20sec pour que la torpille s´arme, ce qui veut dire qu´avec une TIV acoustique qui se traine a 20nds on peut tirer à moins de 400m, mais bon généralement 400m c´est une bonne limite. De toute facon, s´approcher à moins de 400m sans brouillard lourd, c´est se faire reperer à coup sur

Ok ok je sors

:dehors:

@+ et bonnes chasses à tous

tok64
tok64
Niveau 4
12 octobre 2006 à 21:01:10

salut
une salve de trois torpilles pour un destroyer ca fait beaucoup alors qu avec une seule il coule en quelques minutes.
en 41 sur la cote est des rosbeefs j ai coulé un revenge ship avec une salve de 3 torpilles réglées il est vrai en magnétique.
economise tes jolies poissons pour une eventuelle rencontre avec du gros,du tres gros
bonne chasse :)

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
12 octobre 2006 à 21:29:29

salut

en effet 3 torpilles pour un malheureux destroyer ça fait pas cher payé, surtout pour le peu de point que ça rapporte

a l´instant je suis en BF13, je viens de tomber nez à nez avec une escadre, comprenant 5 Destroyer Clemson, protegant 2 croiseur leger FIJI

j´ai eu de la chance d´arriver en perpendiculaire par rapport a l´escadre, surtout que les croiseurs filait a 25 noeuds.

j´attend mon angle de tir à 90°, un petit coup d´oeil dans le manuel de reconnaissance, tirant d´eau 5M, distance 2200M, torpedo !! loss !! !

une torpille sous la quille chacun, et hop casser en deux net !!

un beau couplé gagnant :

21000 tonnes Environ
860 points de renommée net d´impôt

ensuite plongé rapide à 100m, moteurs coupés, j´ai laissé partir les destroyers qui ne m´ont pas chercher longtemps, ( curieux d´ailleur )
il ne m´ont même pas Pinger pour me trouver, enfin bref.

tout ça pour dire qu´au fil du temps, tu finiras par ne plus te fatiguer sur les destroyer, moi y a longtemps que j´en ai pas couler un, sauf si c´est vraiment necessaire.

un conseil, vise les gros marchands

A+

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:05:10

@ Gloomi : banane va ! :gni:
Nan, tout ce que j´ai voulu dire, c´est que c´est devenu tellement habituel de me régler à bonne distance, que j´ai pas pensé à préciser ça. :hap:

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
12 octobre 2006 à 23:44:47

@ Erich_Topp

:lol: mdr je l´avais bien interprété comme ca !! !

Bonnes chasses à toi et à tous les autres

PS : suis en février 44 et j´attends mon affectation sur un type XXI, ca devrait plus tarder maintenant, sinon tu as entendu parler de l´addon "Battle in mediterranean" qui vient de sortir ?? ? Je devrais l´avoir ce week end hi han hi han hi han allez plus vite la mule bordel

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1234357-1-0-1-0-0.htm

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:39:18

Re,

Merci déja de vos réponse ;)
Et oui je pense que cetait la distance, parsque j´etait tellement proche que j´ai faillit me le manger dans la geulle. De plus j´ai fait une grosse erreur c´etait un croiseur lourd. Et pour dire au début les deux premiéres torpille solo ont touché l´hélice et sont tombé aussi sec que des cailloux...

La mission, c´est en faite l´une des mission solo ou l´on doit attaquer un port, a coté du port ce trouve justement ce satané croisseur ;P

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:07:38

@ Gloomi : "sinon tu as entendu parler de l´addon "Battle in mediterranean" qui vient de sortir ?? ? Je devrais l´avoir ce week end hi han hi han hi han allez plus vite la mule bordel"

Bien sûr, grâce au même moyen que toi, ça fait 2 mois que je l´ai.... :)
Cela dit, je peux pas encore donner mes impressions dessus : toujours pas assez de place sur le dd, qui me permettrait de réinstaller SH3 + l´addon.... Jm´en vais graver ma sauvegarde, et aller jouer chez un pote, je crois. :rire:

Sinan, je joue maintenant avec IUB cumulé avec d´autres mods que j´ai rajoutés à part, et j´ai monté mon niveau à 65% de réalisme, et j´ai fait il y a quelques jours ma plus belle mission, chez mon pote : parti pour Scapa Flow, j´ai rempli 4 pages du journal de bord rien qu´avec des Swordfish abattus, 4 ou 5 cargos C2, et dans Scapa, évidemment, comme y´a du gros, j´ai coulé tous les gros (le Nelson, le Revenge, l´Illustrious, un auxiliary cruiser, un C2 et un T2)....

VENIR ET ACCEDER AU PORT, CA VA? MAIS AVEC CE NIVEAU.... JE TE DIS PAS LA MERDE QUE C´EST POUR REPARTIR DE SCAPA !

J´suis rentré à Wilhelmshaven avec 11% d´intégrité de la coque, chié !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:24:57

Erich_Topp, c´est bien scapa flow !

J´ai réussit a pénétrer sans me faire toucher, car j´ai été repérer par un destroyer, mais le con il balancer ces grenades a 30 métre derriére moi :p

De plus en peut dire que j´etait motivé grace au film "Das boot" que je venais de voir ^^
Ensuite j´ai réussit !! ! a couler enfin le revenge :) salve de 1 torpille suivie de 3 pour l´achever ! la premiére pourtant a toucher sa reserve en munition :D

Bref merci a vous les gars :)