CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add on à silent hunter 3

stermo
stermo
Niveau 4
09 octobre 2006 à 12:03:31

Apparemment un add on à silent hunter 3 est disponible. Est ce que quelqu´un est au courant !
Il s´appellerait "U Boat - batailles en méditerranée".

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:58:34

pas au courant

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:21:47

salut camarade :-)

moi non plus je ne suis pas au courant de cet addon :(

quelle est ta sourçe de renseignement, on pourra peut être te dire si c´est fiable ou pas :question:

je pense que notre :fier: Grossadmiral :fier: Alias U-49, ne vas pas tarder à se manifester ;)
pour te donner des infos supplementaires, que je salut au passage d´ailleur :cool:

A+

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:24:03

attention, préparez vous à la venu de l´amiral number one de ce forum...le prochain post...U49 c´est à toi!

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:06:42

messieur lesloups gris bonsoir!! :) je vien de sortir du quatier du Bdu avec un amirale dans une rage terrible... :malade: un sacré savon vous attend se soir a 23h... :oui: . l information de l addon en meditérranée a été envoyé dans toute les base nord et cotiére atlantique... ceci dit si vous etiez en mer votre radio a du l intercepté normalement!! je redonne un lien sur mille sabord ou quelque impression i sont mise :bravo: (encore des jeune commandant sans experience) :dehors: bon .. si vous attendez u 49 il est au bar avec le peter Cremer de l´ U 333 ehhehe a plus les amis
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=13215

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:17:30

Y a aussi la :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017076.htm

Je vais craquer ce week end je vais l´acheter ce mod, il a l´air pas mal du tout

Bonne chasse

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:00:24

bonsoir messieurs

ça y est j´ai craquer LOL

je vais le recevoir vendredi matin si la poste fait son boulot :sournois:

A+

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:53:36

moi je l´aurai vendredis soir ou samedi matin!

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:13:15

Les mecs, vous me décevez bien....

Ne vous tenez-vous pas au courant de l´actualité ? :ouch: Pour ceux qui savent pas, ce pack de mods est constitué de premièrement mods, et deuxièmement d´une nouvelle campagne....

Ce pack de mods a des "concepteurs", des gros malins.... Ils ont récolté sur U-boot realsimulation tous les mods qui leur paraissaient intéressants (sur lesquels les petits moddeurs avaient bien précisé dans le readme de leur mod "de ne pas l´utiliser à des fins commerciales")....

Ces "concepteurs" (ou plutôt ceux qui ont téléchargé les mods des autres et les ont réunis dans cet add-on) sont des pirates, et sont réunis sous le nom de X1 SOFTWARE : c´est pour ça que sur beaucoup de forums de SH3, vous trouverez une bannière "BOYCOTT X1 SOFTWARE", ces mecs ont volé les mods des autres et font de l´argent avec.

Alors en gros, vous savez ce que vous faites en achetant ça ? Vous satisfaisez des enfoirés qui ont piqué le boulot que des autres ont fait....

Vous êtes toujours aussi contents de vous ? :question:

Je conseille vivement à chacun de vous de se procurer ça sur emule, et de ne pas l´acheter.... Vous donneriez de l´argent à des cons qui rigolent bien en se foutant de vot´ gueule, en se disant qu´ils ont eu qu´à piquer le travail des VRAIS moddeurs pour se faire du pognon sur votre dos.

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
15 octobre 2006 à 13:54:57

bonjour a tous

je pense qu´il faut être objectif et arreté de faire de la délation erich topp, et surout arreté de pretendre que l´on cautionne déliberement cet acte de piratage en achetant cet addon, surtout pour ceux qui ne passent pas leur journées sur les forums et qui l´ont acheté en toute ignorance.

avec ce genre de propos je pense que la tu vas te mettre beaucoup de membres a dos , y compris moi !! !

est tu victime dans cette histoire ??

si oui navré pour toi, la justice est à ta disposition, si non, je dis que c´est aux uniquement aux victimes de se plaindre, la solution n´est pas dur cerné.

moi j´ai acheté cet addon en toute ignorance de ce qui se tramait derriere cette superbe jacquette Battle in the meditérannée,et je regrette d´avoir en même temps servi les agissements des ces pirates d´operettes.

c´est tout ce que j´avais a dire, il fallait remettre les choses en ordre.

A+

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:57:16

donc il faut pas l´acheter?
psasque je l´ai pas trouver en magasin alors je l´ai pas

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:50:45

@ Herr_der_Ozeane : Arrête de déconner, je suis pas la pour chercher la merde avec qui que ce soit. J´engueule personne, j´ai juste la rage contre ces mecs de X1 Software. Arrête de te sentir visé, je te connais même pas, alors détends-toi, tout va bien se passer.

Tu viens de dire "moi j´ai acheté cet addon [...] et je regrette d´avoir en même temps servi les agissements de ces pirates d´operettes."

Voilà, et t´as tout dit. Et tout ce que je veux, c´est que le moins possible de gens achète cet add-on, et se la procure direct sur emule : elle est dispo très facilement, au bout de 2 jours je l´avais dl.

Je ne suis pas victime, juste admiratif du travail de certains moddeurs dont je respecte le boulot (car on dira ce qu´on veut, que ce soit pour un skin du Bismarck ou celui d´un petit bateau de pêche : c´est toujours du mal qu´on se donne).... Et je partage la rage de ceux qui voient leur travail (dans lequel ils avaient bien précisé "à but non lucratif" = "ne cherchez pas à vous faire du pognon avec") réuni dans un pack d´expansion dont les bénéfices vont profiter à des gros malins.

J´ai répondu à ta question ?

C´est cool.

:gni:

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
15 octobre 2006 à 21:43:55

re

t´inquiete pas je suis détendu, et non plus en colere, le jour ou je le serai tu t´en rendra compte.

pour ma part j´aime les situation claires, je ne cherche pas non plus a faire adopter mon point de vue, ni a avoir le dernier mot.

d´un autre coté, tu fait de la pseudo propagande pour empecher les gens d´acheter cet addon OK, mais tu les renvois sur EMULE, je pense qu´au niveau piraterie ce n´est guerre mieux, d´inciter les gens a faire du download, enfin bref, je vais pas engager le debat sur le peer to peer, sinon on va pas s´en sortir.

bon allez, on va pas discuter de ça toute la soirée, je pense qu´on c´est compris, mais a l´avenir quand il y a un litige tel que celui la, essaye de choisir tes mots de telle sorte que les innocents ne se sentent pas visé non plus, et tout se passera bien aussi.

sans rancune camarade ?? :)

A+

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:51:16

Ben sans rancune, si on veut, puisque j´avais visé strictement personne. Tout le monde ne peut pas se tenir parfaitement au courant de l´actu, hein.... Donc sans rancune, ouais.

Tiens, là tu vas trouver tes infos :
http://mpgtext.net/ubrs/The-News/Latest-SH3-News/SH3%3A-Freeware-Mods-Stolen-Again-By-X1-Software?-200608271187/

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:14:26

@Herr_der_Ozeane : je m´étais un peu emporté, mais après avoir lu ça, tu comprends mieux ma réaction, peut être ? :-)))

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
17 octobre 2006 à 17:38:26

salut

t´inquiete pas je suis quelqu´un d´inteligent, ce n´est pas le fait d´avoir soulever le probleme qui m´a fait sortir de mes gonds, je te repprochait juste la maniere dont tu l´a fait c´est tout.

c´est pour ça que je suis monté au crenot car tu avais presenté la chose d´uhe maniere tellemenr generale que tout le monde aurais pus avoir le sentiment d´être incriminé, je pense que tu comprend aussi ce quej ´ai voulu dire.

enfin bref, l´affaire esr reglé, y a pas de problemes t´inquiete pas

A plus tard

ciao

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:45:02

cool, pas de problème alors :-)))

zode94
zode94
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:34:40

Yop les gens,

Petit souci de connexion multi avec la nouvelle extension du jeu " U Boat : Bataille En Mediterrannee "

En l´attente d´un patch correctif pour la partie multijoueur

Dommage car cet addon est génial

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:18:08

zode--->est ce que tu saurais ou le trouver?
il fait combien(de mega/giga)?

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:44:50

giga ? nan faut pas rêver :rire2:
330 Mo, trouvable sur emule, choppable en 3/4 jours.