CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez plus de navires:

Amaya
Amaya
Niveau 6
21 septembre 2006 à 10:56:03

le mod "light" et au lien donné en haut du topic par U49 il s appel ( dans la liste) en fait "lumiere pour les navires et avions" et il fonctionne avec jsme tres tres simplement

philou1ER
philou1ER
Niveau 3
23 septembre 2006 à 08:28:40

Bjr, j´ai un problème dès que j´ai mis dans le répertoire SEA les navires, mon jeu se plante en mode carrière, ya t´il un cheminement merci (u49°) philou

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:25:51

salut a tous deja au passage si vous untiliser sh commander touj faire un rollback avant d installé des mods ;) sa remet vos fichier en ordre c´est ipèratif!! sinon pour moi les fichier de fredo marche super bien en les metant directement dans le dossier sea :oui: a plus les chasseurs

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:05:56

salut

question : tu copie directement les dossier dans le repertoire SEA, ou tu fais comme c´est indiques dans le fichiers TXT de fredo ??

_steiner_
_steiner_
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:25:59

salu ozeane

ui j ouvre le zip de fredo en fenetre je vai chercher et ouvrir mon dossier destinataire c: progra.../ubi/silent/data/sea et je glisse le dossier de fredo dan le mien san passé par winrar ( perso je prefere ma version car je peut mettre se que je veut comme fichier que winrar extrait tous lui ) ps: vu que je sui au taff je sai plus les fichier exact a extraire mais jai fai sa directement avec le fameux grey wolves car dans le jsgme il double de volume donc je l ais glissé directement dans mes fichier de base et sa marche niquel comme sa jai puque a metre mes petits mods qui pese pas lourd

Herr_der_Ozeane
Herr_der_Ozeane
Niveau 5
23 septembre 2006 à 14:25:08

ok, je demandai ça, car moi j´ai respecter la procedure d´installation et ça marche pas, comme d´autre membre ont aussi le même probleme de plantage au chargement.

dans ce cas la je vais essayer de la même façon que toi et je verrai bien.

merci camarade

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
29 septembre 2006 à 05:19:20

:ok: Bonjour à tous. Mon cher U49, je viens de télécharger les 2 mods qui sont: Les 21 nouveaux navires et 1O nouveaux navires et bien le jeu fonctionne très bien chez moi. Je n´ai pas rencontré de problème, comme certaines personnes du forum ont décrites. Je te remercie encore pour ses 2 mods.

Bye du Sous-marin3.

U49
U49
Niveau 9
29 septembre 2006 à 06:01:32

:cool: Slt à toi Sous-marin3, je suis content que cela fonctionne chez toi et merci de m´avoir remonter le moral, car effectivement certaines personnes du forum ont rencontrer quelques problèmes avec mes 2 mods.

-------------------------------------------------

Aller mes amitiés, bon week end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

sous-marin3
sous-marin3
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:45:13

:content: Bonsoir U49, moi de mon coter j´ai suivi t´on lisez moi et je n´ai aucun problème, le jeu fonctionne très bien.

Bye du: Sous-marin3.

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:07:33

U49 -> t´inquiètes, je fais parti de ceux qui n´ont pas réussit à l´installer mais ça doit venir de moi.
En tout cas merci quand même, je me suis vengé sur le mod Greywolf et il me plait beaucoup. Tes mods fonctionneraient ils avec Grey wolf?

U49
U49
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:29:19

:cool: Slt à toi foumarc, et bien non je m´inquiètes pas, mes ça me chier que certaines personnes, fou en vrille leur jeu, à cause de mes 2 mods. Apparemment pour l´instant, il y auraient que 2 personnes du forum, qui auraient réussi a installer mes mods et qui fonctionne chez eux, qui sont: _steiner_ et Sous-marin3.

Autrement tu me demandes,

(Tes mods fonctionneraient ils avec Grey Wolf?)

Et bien oui mes mods fonctionne avec n´importe quels mods comme:

Toute la série des: RUB, IUB, Grey Wolf, Harbour Traffic, WarAceCampaign1.8 Light et WarAceCampaign1.9 light.

Et si tu regarde le post de: notre ami _steiner_ plus haut et bien il utilise le même mod que toi et il à installer mes mods et apparemment ça fonctionne chez lui.

Aller mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.