CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement le printemps 2007 pour SH4

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
25 août 2006 à 23:57:27

Je serais pas contre une campagne en duo en coopératif, suivi d´une chasse sous-marin contre sous-marin....

Je vais faire rapide, parce que sinon tu vas me faire un infarctus, padpol´ : tu es naïf, tu te fais des idées, et tu vas être déçu..... ce que ton équipe de développement dit, c´est que tu peux espérer des améliorations graphiques sur les couleurs, et quelques diverses améliorations ici ou là, mais en aucun cas sur l´éclairage, le nombre d´images/seconde, ni la fluidité du jeu, bicoz si c´est le même moteur graphique, en admettant qu´il ait été utilisé à 100% de ses capacités sur SH III, on ne peut juste pas espérer mieux que ce que les développeurs ontt déjà fait sur SH III, et c´est de ça dont je parlais....

T´y retrouveras peut être des p´tits dauphins, un fond marin plus coloré, des environnements plus jolis, des skins de navires/avions magnifiques, mais ci tout....

Voilà, maintenant, va te servir un café, et mets toi les pieds en éventail sur la table de ton salon devant tf1, ça te détendra un peu.

Grand Mère sait faire un bon café.

padpololo
padpololo
Niveau 7
26 août 2006 à 15:17:46

Putain le mec y comprend rien. C´est quoi ce que je te dis depuis le debut.

Je dis que c´est possible avec le meme moteur graphique de changer les textures. J´ai pas dis que c´etait sur ou non contrairement a toi qui en est sur.

MEME MOTEUR == PAS FORCEMENT MEME TEXTURES

Et si les lumieres pourront changer parce que cela fait parti des textures. Tout comme les ameliorations graphiques sur les couleurs comme tu dis(huhu). Et par consequent sur ton PC il n´y aura pas le meme nombre d´image par seconde.

Avant que tu sortes des vieilles blagues de gamins ou des arguments non fondés je vais quand meme preciser que moi je ne fais pas parti de la team de developpeur et donc je ne sais pas si les textures ont été changé. Toi tu le sais c´est bien.

Erich_topp
Erich_topp
Niveau 6
26 août 2006 à 22:23:01

Poil aux mains. Tu as raison, chef.

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
28 août 2006 à 15:44:11

Salut,

Je vais, tel un petit félon fourbe et cruel, en rajouter sur le thème du moteur graphique, hin hin hin ... :diable:

Ce que j´ai lu, c´est que la BASE du moteur graphique de SH4 est la même que celle de SH3, après ils ont fait évolué diverses parties du moteur pour rendre les graphismes plus jolis. Ca peut faire peur en faisant penser que GRAPHIQUEMENT, SH4 n´est qu´un SH3.1 mais je pense que ca ira plus loin que ca car dans une interview, il a bien été précisé qu´il y aurait incompatibilité totale (missions, patches, ...) entre SH3 et SH4, ce qui prouve qu´ils ont changé pas mal de trucs. Pour ce qui est des screenshots diffusés, je me demande combien d´images de ce type dans le monde ne passent pas à la moulinette Photoshop !! ! Personnellement, l´aspect graphiques n´est pas ce que je préfère dans ce type de jeu : apercevoir les poils de couilles du marin anglais en train de pisser par dessus le bastinguage d´un destroyer à travers mon périscope ne me branche pas, d´autant plus que je n´ai pas un PC de guerre et que SH3 tourne tout juste sur le mien, alors s´il n´y a pas d´améliorations ca ne me dérangera pas. Par contre avoir des missions de carrière plus variées comme c´est annoncé, alors là oui pas de problèmes, participer aux grandes batailles du pacifique (cruel défaut de SH3) moi je dis bravo et encore ... Le fond est plus important que la forme (sauf chez les blondes)

@+ messieurs bonne discussion et bonnes chasses toute la vie