Désolé les mecs. Je me vois obligé de vous faire revenir les pieds sur terre.
"D´ailleur ca me ferait chier que ce soit juste une transposition dans le pacifique. Il faut bien qu´il ameliore un peu quand meme."
CE N´EST QU´UNE TRANSPOSITION EN EFFET. Quand on a lu "SH IV tournera sous le même moteur graphique que SH III", vous pensiez que ça voulait dire autre chose ?
padpololo :
http://www.gamekult.com/images/ME0000717726/ Cette photo pue le photoshop à plein nez, en gros, ça sent mauvais la retouche qui a duré des heures pour attirer l´oeil, si tu veux.
Après, je ne dis pas, on voit déjà rien qu´avec SH III et ses moddeurs, comment on arrive à améliorer la qualité globale du jeu.... Donc les skins de navires et les sons seront sûrement plus poussés, mais pour les grosses améliorations du genre apparence de la mer, qualité de l´éclairage/des réflexions, on peut aller se coucher. Le vrai potentiel du jeu est celui de la scène de lancement de torpille : vous y voyez une différence avec SH III ? Moi non plus, simplement les angles de caméra plus agressifs. Ben SH IV arrivera tel quel entre nos mains.
SH IV = SH III + nouvelle campagne, skins, et sons.
Rien de plus (et c´est bien dommage).