CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre truc des compartiment est faux !!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:53:09

ba voilà, je voulais savoir comment on fait pour voir les différent compartiment des bateaux dans le manuel de reconnaissance, et g lu ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1221573-1-0-1-0-0.htm qu´il fallait etre à - de 800m de la cible, et qu´il fallait que la cible soit droit devant le sous-marin le périscope locké sur la cible entre 350° et 10°, hé bien voilà, g tt fait cela, en voici la preuve:

http://img87.imageshack.us/img87/7844/sh32tm.jpg

et y a eu aucun compartiment qui est apparut dans le manuel de reconnaissance, g suivi la cible au moin un bon 5 minutes, et le manuel de reconnaissance est resté tel quel...

alors, c un bug, ou g fai quelque chose de pas correct encore :question: , et j´utilise la visée automatique juste pour préciser...

cruma
cruma
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:28:23

Désolé mais il n´etait pas a 90° de toi en faite il faut que ta route et la sienne forme un angle droit et puisque tu ne crois pas que ca existe tu vas etre decu lorsque je posterais un screen dans quelques minutes.

cruma
cruma
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:28:53

Et a tu le patch 1.4b?

cruma
cruma
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:38:06

Voila mon screen mais c´est temporaire j´en posterais bientot d´autre avec notamment la carte pour bien que tu voie.

http://img446.imageshack.us/my.php?image=sh3img30320061922129065hm.png

PS:Il brule parce que la Luftwaffe la entamer(sans que je les appele en plus!)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:57:33

ok, je voie,et oui g le patch 1.4b avec la traduction tripartite, mais g aucun mod par contre...

p.s. pour ce qui est de la carte de combat bouton"F6" par défaut, je c pas comment m´en servir, et je c pas trop non plu à quoi elle sert exactement, je c que c la carte d´attaque, mais bon :sarcastic: , alors je ne l´utilise pas, moi j´utilise que la carte de navigation "F5" pour me déplacer en suivant les route que je trace sur la carte, c tt...

mais la carte d´attaque "F6" est-elle si importante que ça ??

cruma
cruma
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:01:32

Je ne me sert de la carte d´attaque que pour regler la profondeur des torpilles et jeter un coup d´oeuil sur ma solution de tir actuelle.

cruma
cruma
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:02:42

Ah autre chose,tu as pu voir que sur mon manuel il y avait des couleurs aparament elle n´y sont pas normalement donc c´est que j´ai du metre un mod je vais essayer de trouver ce que c´est.

dak000
dak000
Niveau 4
01 avril 2006 à 04:09:58

La localisation des différent points stratégique des navires via les couleurs (cfr photo de cruma) n´est pas "livré" d´origine, il faut aller chercher le mod (sur subsim.com ou real simulation)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:31:13

ok c bon, tu avais raison cruma, g effectivement vu les différent compartiment dans le manuel (pas en couleur, mais c po grave) pendant 5 secondes, apres ça c effacé car le bateau n´étais plu à 90° :rire: , cependant, à propos de la carte d´attaque, je savais po qu´on pouvais l´utiliser pour régler la profondeur de la torpille, enfet, je savais mm po qu´on pouvais modifier la profondeur de la torpille tt court :lol: ...

est ce que c compliqué à faire ??

cruma
cruma
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:04:55

Non,il n´est pas compliqué de changer la profondeur de la torpille et cela sert a tirer une torpille sous la coque dans le cas ou elle ricocherais sur la coque a cause de l´angle.

Amaya
Amaya
Niveau 6
03 avril 2006 à 09:57:41

la carte d attaque te sert a verifier et modifier comme le dit cruma la solution de tir, tu peut aussi par cette carte verifier ou vont t es torpilles, en effet tu vera tes torpilles (petite tache noir) se deplacer sur cette carte une fois que tu les auras tiré, et verifier si elle ont atteint leur but.