CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ciblage des parties faibles du navire

Eno
Eno
Niveau 8
14 mai 2005 à 03:33:22

alors jai tout bien lu je me suis mis dans la meme situation de ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1221505-1-0-1-0-0.htm
et jai meme facilité la chose je suis allé a scapa flow il y avait 3 navire le porte avion illustrous et 2 croiseurs auxiliaire les 3 a larret je me suis mis a 90° pile poil a moins de 500 m du PA

impossible de ciblé de faire apparaitre sur le manuel le systeme de ciblage

je vais devenir fou a essayer de faire marcher ce truc qui a lair genial

UNE AIDE PLEASE
des screenshots etc etc car la je pige pas jai patché en 1.3 aucun probleme HELPPPPPP

Eno
Eno
Niveau 8
14 mai 2005 à 04:11:30

dailleur je viens de re regarder la video ou lon voit le ciblage du cuirassé ( celle avec le jolie iceberg )

de base il sen fout un peu detre a 90 ° si on regarde bien le periscope est dans le 250° lol

et ya une ligne en plus sur le calepin de base ya marqué HULL donc coque ou blindage et c ensuite quand il cherche dans le manuel quil verrouille le type de navire que la seconde partie apparait
sur notre version il ny a pas cette ligne en plus
intitulé " location"

je suis a 74 % en difficulté jai juste laissé la vu " god " sur la carte et les vus externes ya til un truc a faire ou alors le ciblage a été retiré du jeu " gold" ca serait snif snif

HELP :svp: :ange:

fangamer
fangamer
Niveau 3
14 mai 2005 à 05:04:14

Si j´ai bien compris le système de ciblage du manuel dont tu parle, c´est les points faibles des navires, si c´est le cas ils apparaissent sur le dessins du bateau que tu as préalablement sélectionné dans le manuel. pour qu´ils aparaissent ils faut que la trajectoire de ta torpille ( NEZ DU SOUS-MARIN) coupe perpendiculairement la trajectoire du navire proie. Si la proie est en mouvement le nez de ton sub est dirigé devant la proie pour que la torpille et le navire se rencontre. ton sous-marin doit être en ligne droite ( pas de virage)
Tu est à moins de 1000 mètres le périscope sur la proie et tu vérouille la vue. Ta cible si elle n´est pas encore dans un bon angle tu la laisses se raprocher et à un moment avant de passer devant toi l´angle sera bon et les points faibles aparaissent sur le dessin du bateau du manuel, tu sélectionnes celui de ton choix, ouvre le tube si ce n´est déjà fait, puis si le triangle est passé au vert tire.

Patrick_roleau
Patrick_roleau
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:37:36

Et aussi avec les conditions suivantes :

distance entre 400 et 1000 m de la cible
cap entre 350 et 10

bref tot idéal, il faut DE NOUVEAU CLIQUER sur NAVIRE du carnet de notes en haut à gauche !

Car je ne pense pas que si le carnet " normal avec le navire affiché" passe subitement à la page avec les zones de tirs !

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:01:34

des posts la dessus dois bien y en avoir 10 !

Trajectoire a peu pres perpendiculaire a la cible que ce soit avec les tubes de proue ou de poupe.
Le 90° parfait n´est pas obligatoire.

Les parties sensibles apparaissent seulement a moins de 1000m pas un de plus et également entre exactement 340 et 20° de l´avant ou 160 200° de l´arriere. pas un de plus non plus.

Pour la torpille ( le tir) la fleche est verte entre 250 et 10 degrés pour 1000m ( en mode rapide toujours)
et entre 355 et 5 degrés vers 500m

Même chose pour l´arriere ( +180°)

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:02:35

j´oubliais. Il n´est pas nécessaire que le sous marin soit en ligne droite barre au centre !
En virage ca marche aussi sauf que la fenetre est plus étroite.

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:05:24

pour patrick si justement il n´est pas necessaire de recliquer sur le livret. les zones cliquables apparaissent toutes seules quand tu es dans la bonne fenetre.

loicgil
loicgil
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:58:29

Ca va surprendre pas mal de monde et faire couler de l´encre ( quel jeu de mots...) mais j´ai réussi à avoir les zones de points faibles avec un triangle jaune. J´étais au départ bien à 90°, j´ai viré et mon curseur est passé à l´orange. J´ai ouvert le livre de reconnaissance, et, à ma grande surprise, j´avais les points faibles. J´ai coulé le C2 avec une seule torpille.

J´ai l´impression que ce système est assez aléatoire....

Patrick_roleau
Patrick_roleau
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:05:38

Moi il est arriver que du vert il passe au jaune et j´avais toujours accès à la page de sélection de tir

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:14:59

ben c´est logique.
Les zones de tires apparaissent a +/- 20° a ce moment le triangle est jaune ou orange ( si vous etes a moins de 500m)

Pour Patrick
Si le triangle est passé de vert a jaune sans avoir les zones de tirs c´est qu´il y a un parametre qui n´est pas bon. soit l´angle pas assez proche de 90° soit la distance. trop courte ou trop longue.

Eno
Eno
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:31:47

tout ca je lai deja fais et jamais jai eu la possibilité de choisir une partie faible des navires
comme je lai dis auparavant jetais a 500 m du PA illustrous qui lui etait a l´arret dans le port de scapa flow mon periscope etait a 0°car jetais pile poil dans le 90° du PA jai selectionné manuelement le PA dans le carnet apres avoir locké le PA le periscope na pas bougé dailleur vu que jetais bien placé et quedalle aucun triangle ou rectangle c affiché mes tubes etaient ouverts

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:41:50

moile PA et les croiseurs de scapa flow je les ai deja eu en une torpille ca a tres bien marché.

Peut etre es tu en mode manuel de ciblage auquel cas ca ne marche pas

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:13:23

Bon je viens de me couler un marchand cotier.

Je vous pose la situation je suis en surface pour gagner du temps donc je me fais reperer et le marchand commence a zigzaguer.

La premiere capture.
http://img67.echo.cx/img67/7936/10tf.jpg
Vous donne ma position par rapport a l´ennemi c´est a dire +/- 90° en attente de tir. Notez egalement le reglage de la torpille. ( tube 1)
A ce moment j´ouvre le tube.

Deuxieme capture
http://img181.echo.cx/img181/3508/27oc.jpg
Le livret de reconaissance etait deja ouvvert depuis que j´avais locké la cible avec le periscope a plus de 5000 metres.
A partir du moment ou la cible arrive a 340° les zones cliquables apparaissent. Je sélectionne reservoir de carburant.
Notez que le fait que je sois en train de reculer et en virage a gauche ne change rien.

troisieme capture
http://img194.echo.cx/img194/8740/35gs.jpg
La cible arrive sur mes 350° la fleche passe au vert FEU ! le tube etait ouvert, la torpille ( une T1) en Vmax a 500 metres il faut a peine 20 secondes avant impact voir chronometre.

Les trois dernieres pour le fun.
A noter que j´ai raté de peu le réservoir de carburant donc le bateau n´a pas explosé mais vu le trou que je lui ai fait il a quand même coulé.

http://img194.echo.cx/img194/5241/44pv.jpg
http://img194.echo.cx/img194/1829/53mc.jpg
http://img194.echo.cx/img194/2074/62mu.jpg

En esperant que ca vous aidera.

Eno
Eno
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:31:10

alors alors deja un grand merci a toi KX2000

donc jai reproduis a peu pres le meme schema bah rien napparait sur mon manuel etrange snif

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:34:05

moi ca a toujours marché sans patch ou même avec le 1.3 ( j´ai pas mis le 1.1 ni le 1.2)
Mais je suis toujours en tir automatique.

Eno
Eno
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:56:17

quel nivo de difficulté ?

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 16:37:20

70%

Eno
Eno
Niveau 8
14 mai 2005 à 16:52:12

arf ok faut desactivé le tire manuel dans la difficulté

moué moué c tout con quoi tout le monde a oublié de mentionner ce detail

maintenant ca marche tres bien

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:59:53

Il me semnle avoir lu dans le manuel que
En tire manuel il faut simplement viser soi même au périscope.
En fait il faut calculer plus précisément quoi...

Eno
Eno
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:02:40

ben jaime le realisme donc je fesais moi meme mes solution de tir alors que pour avoir ce joli truc de visé les parties faible c une facilité snif snif

bref marrant quand meme mais ca enleve du suspense

La vidéo du moment