CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 octobre 1943

chapas
chapas
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:27:00

23 octobre 1943 au large des usa

Les beaux jours sont terminer Greta nous sommes constament harcelé par la chasse allié dans les air et sur la mer c ma 23 eme mission je m ennuie de toi notre maison au bord de l oder me manque tant j ai couler ce matin un victory chip a moint de 50 miles du port de new york d ou je vois les lumieres qui s cintille de milles feu quel chance ils onts de ne pas avoir de black out mais cela nous aide a nous repere dans la nuit noire pour surprendre les convoie en partence pour les iles britanique ce qui nous a conduit a etre chasser comme une souris par plusieurs destroyer pendant plus de 4 h mon equopage et mort de fatigue ils nous reste moint de la moitier de Co2 j espere que mon cher bateau tiendra le coup qd je vois tout ce materiel envoyer par le font et toute ses vies perdu je suis malade mais qui a dit que la guerre donnerais la sante a ceux qui la pratique.Voila ma cher Greta cette lettre ne peu te parvenir mais je la garde pret de moi jusqua mon retour je tembrasse tendrement et te dit a bientot mon amour

Karl Steiner,
commandant du u-202

PS voila laissez vos impression et sentiment sur ce topic de l une de vos journee ou nuit a bord de votre u-boote

shelak01
shelak01
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:37:11

7 juin 1944 U-712
Position : BF32

Chere Ingrid

Je reviens juste des côtes de normandie...
quel enfer, la mer était couverte de Destroyers et de croiseurs en tout genres.
j´ai reussi à couler 5 transport de troupes et 2 barges de débarquements de vehicules, ce sera toujours cela de en moins pour nos gars sur les plages...
On a faillit y rester plus d´une fois, heureusement que le commandement nous a donné ce nouveau type XXI ultra silencieux, je n´ose pas imaginner ce que cela aurait pu être sur un type VII ou IX.

Je ne crois pas qu´un seul des cadrants des manomètres possède encore son verre de protection, le grenadage à été très violent... 3 maitres torpilleurs sont morts lorsque une grenade à explosé sur l´étrave du sous-marin, faisant sauter le tube numéro IV. Comment-ont-ils réussit à réparer cette fuite et à empecher le compartiment d´être innondé?
Le diesel tribord nous à laché, deux batteries ont une fuite de chlore et l´arbre d´essieu de l´hélice tribord est faussé. Cela doit faire pas mal de cavitations, je n´ose de toutes façon plus ordonner la pleine vitesse de peur que le moteur s´arrache de son bati.

La horde de Destroyers présent nous à chassés du coté de Douvres, je crois que je vais faire mettre le cap sur Wilhelmshaven pour réparer, Je n´ose pas retraverser la manche avec un sous-marin si abimé et retourner à mon port d´attache :St-Nazaire. Je n´ai plus non plus assez de carburant pour contourner les îles Britanniques.

Avec un type XXI je n´ai pas réussi à endiguer ce débarquement et j´ai entendu par la radio que l´U-125,568 et le 236 ont été coulés en tentant d´accéder à la manche.
Je pense que c´en est finis de nos escapades à Porsmouth ou Portland, le " channel" nous est désormais interdit,nous devrons nous rabattre sur Mourmansk ou l´Atlantique Sud.De toute façon nous perdrons cette guerre, le furher à ouvert trop de front contre trop de nation. Mais cela ne nous enmpêchera pas de nous battre jusque au bout!!!

Je t´aime embrasse les enfants pour moi,
j´espere vous voir durant ma perm à Wilhelmshaven.

• Hans transmet ça à la radio s´il te plait***
    • natürlich mein kaleun***
chapas
chapas
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:02:57

PS voila laissez vos impression et sentiment sur ce topic de l une de vos journee ou nuit a bord de votre u-boote

chapas
chapas
Niveau 7
10 juillet 2005 à 03:37:23

. ..

chapas
chapas
Niveau 7
13 juillet 2005 à 03:44:50

. ..

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:45:13

Tu ne pourras pas avoir dereponse commandant ( membre de la même team ) la flotte Allemande a " été détruite il y a maintenant presque plus de 60 ans !

wargame002
wargame002
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:06:18

:rire: :honte:

chapas
chapas
Niveau 7
14 juillet 2005 à 02:13:02

Lanternier au lieu de raconter ca raconte plutot uen journee a bord de ton u-boote et c pas bien de se moquer de son commandant.

Darth_VDB
Darth_VDB
Niveau 5
14 juillet 2005 à 03:46:53

Lieutenant VDB, capitaine du U 121

- Detroit de Gibraltar, avril 41 -

Quel plaisir d´avoir des nouvelles de mes camarades de la Kriegsmarine ! !!
Comme vous, la journée a été rude, car suite au torpillage d´un destroyer tribal, j´ai été pris en chasse par 3 destroyers qui m´ont menés la vie dure.

Après avoir plongé à 150m, j´ai du remonter à 70 m tous les moteurs en avant toute pour éviter un grenadage particulièrement violent. Réussissant à éviter 2 des destroyers, je suis remonté à 20 mètres en passant sous la quille du 3 eme destroyer, coupant les moteurs juste derrière lui pour éviter qu´il ne me repère à nouveau.

Mon stratagème a payé, j´ai réussi à m´éloigner des navires anglais, et par la meme à sauver mon équipage ! !!!!! Deutschland uber alles ! !!!

Je vais devoir vous laisser, mon opérateur sonar vient de repérer un cargo sur l´hydrophone ! !!!

Bonne chasse à tous ! !!!

ps : Schepke me charge de vous passer le bonjour

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
14 juillet 2005 à 08:58:44

Desoler commandnat mais je me contente de lire les post sur jv.com et d´autre forum d´ SH3 car pour l´instant je suis dans un camp de vac....

Vosu pouvez pas imaginer comme c´est horrible de savoir qu´SH3 est chez moi mais que je ne peux pas y jouer ! je vais :mort: !

chapas
chapas
Niveau 7
15 juillet 2005 à 01:08:18

ok

chapas
chapas
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:27:46

up

chapas
chapas
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:38:56

up

chapas
chapas
Niveau 7
24 juillet 2005 à 02:40:51

UP

chapas
chapas
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:35:51

UP

duglandu
duglandu
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:26:04

decembre 44 quelque part en mer du nord

chere birgitta,

tu ne peux pas t´imaginer ce qu´est que de vivre a bord de ce cercueil flottant.
comment ont ils osé m´enfermer, moi, un artiste, photographe de guerre de renom, dans cette coque immonde pendant des semaines.
tout est horrible ici, la promiscuité, l´odeur, l humour de ces pauvres soldats ( surtout ceux en salle des machines), la nourriture.
et je ne te parle meme pas des parties de cache cache avec les destroyer americains. j´ai bien cru mourir 2 fois déjà.
je n´en peux plus, mais qu´y faire?

vivement stuggart! j espère etre de retour pour la fete de la bière!

embrasse les enfants et dis bien a peter de ne pas manger trop de schublings.

ton Wolfgang qui t´aime et qui se languit de toi.

chapas
chapas
Niveau 7
17 octobre 2005 à 02:18:33

up

chapas
chapas
Niveau 7
25 octobre 2005 à 04:42:08

up

chapas
chapas