CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couler certains cargos...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:05:42

Il y a certains cargos qui doivent être blindés, notamment les cargos C2, ils doivent avoir des couches de kévlar dans leurs culottes, c´est possible autrement...

u96
u96
Niveau 6
16 avril 2005 à 06:40:37

Non je ne pense pas, pourquoi cette question?

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:06:37

Je suppose que tu dis ca pask tu a eu d mal a en couler un?
Si c´est au canon que tu l´a descendu, c´est sur qu´il faut du temps et plusieurs obus car les voies d´eau que tu leur infligera sera mineur et ils pourront la colmater et la pomper, de plus tu aura du mal a atteindre les reservoirs qui sont quand meme derriere pas mal de tole. Il faut attendre soit de lui infliger tro de voies d´eau ou alors d´y foutre le feu jusqu´a ce que tout pete
Si c´est a la torpille, il faut savoir qu´a certains endroits de la coque ta torpille fera juste un gros trou, mais a d´autre tu risque de tout faire sauter en un coup, c´est juste un question de visée ( entre nous j´ai réussi a faire sauter un bateau en un coup qu´une seule fois et c´etai un cou de bol)

poulpi29
poulpi29
Niveau 4
16 avril 2005 à 09:31:20

Pour les cargos, j´essaye de viser au milieu du navire. Pour moi c´est l´endroit ou il est le plus fragile. Une anguille bien placée et le bâtiment se casse en deux, c´est très impressionnant et très bien fait.

Krest
Krest
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:01:34

Je confirme, une torpille bien placé et il t´offre un magnifique V de victoire avec ces petits bout de navire...bon c´est peut être un V de vengeance mais je les coulerais encore niark nirak niark :diable:

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
16 avril 2005 à 10:49:12

Moi aussi une fois j´ai coulé un C2 en une torpille,ca l´a cassé en 2.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:57:10

En fait deux fois je suis tombé sur des C2 ( 7,8m de tirant d´eau) et j´ai dû leur balancer trois torpilles sous la coque en déclenchement magnétique, alors que tous les autres avec une seule de ces torpilles coulent immédiatement, bizarre je trouve...

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:02:19

Sais pas, hier soir j´ai coulé un C3 avec une seule torpille ( première fois que j´y arrive d´ailleurs) : Un suppositoire directement dans les réserves de carburant.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:05:22

Logik ! c´est ca kil fo faire !

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
17 avril 2005 à 10:43:14

ouais c sur , mais bon on la mets pas a tous les coups . ..

j viens de balancer 4 ! torpilles ds un un C2 , j veux bien admettre que je n´ai pas touché d endroit stratégiques, mais 4 torpilles et y galope encore , y a pas un pbeme la ? ???

yveslp
yveslp
Niveau 5
17 avril 2005 à 10:48:41

Moi il m´a fallu 4 torpilles pour couler un gros battleship....c´est du costaud :D

Moustaflex
Moustaflex
Niveau 4
17 avril 2005 à 12:08:01

Mais c est mieu me declenchement magnétique ou pas finalement? moi kan je coule un bateau en 1 coup c est toujours avec une torpille qui pete a l impact...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:30:11

Le déclenchement magnétique peut etre bien pour couler les destroyer qui fonce vers le sous marin quand il est détecté,a l´impact ca rebondira.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:45:39

Toucher le réservoir c´est bien beau mais j´ai essayé en me rapprochant des navires ( jusqu´à 400m) pour voir si les endroits stratégiques étaient marqués sur la représentation du navire dans le livre de bord mais çà ne marche pas...

Alors peut-être que ce système ne fonctionne pas quand on est comme moi en tir manuel, alors y a t-il un autre moyen en mode de tir manuel pour savoir où sont les points sensibles du bateau locké et surtout pour les viser...

freeman911
freeman911
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:21:28

bon 2 chose

1: il faut etre entre 0m et 1000m et avoir un angle plus ou moins de 90° et la tu les verra les point strategique

2: Comment on c si il y a un declencheur magnietique ? et sinon comment sa marche????????????????????????????????

freeman911
freeman911
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:22:30

mais c bien possible que en manuel sa ne marche pa car je vient de me mettre en manuel et sa ne marche plous donc il fo les connaitre par coeur

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:09:16

Le déclenchement magnétique ou par impact peuvent être introduit dans la solution de tir qu´on soit en manuel ou en automatique, au même titre que la profondeur ( normal pour la magnétique faut qu´elle explose sous la coque) et la vitesse...

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
18 avril 2005 à 00:49:30

Faut-il rappeler qu´une torpille magnétique qui pète sous la coque, ça transmet quand même assez de vibrations à la " colonne vertébrale" que forme la quille du bâtiment. En tous cas, avec une seule torpille, vous avez potentiellement assez de puissance pour couler un gros, gros, gros, très gros bateau...

Pukindog
Pukindog
Niveau 2
18 avril 2005 à 20:21:06

yveslp:

" Moi il m´a fallu 4 torpilles pour couler un gros battleship....c´est du costaud :D "

Pas aussi costaud que ça! ; )

" L´autre géant, le Mushashi, atteint par 19 torpilles et 17 bombes, brûle pendant toute la journée et chavire au coucher du soleil."

( source:http://perso.wanadoo.fr/ww2/fr_1944.htm)

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
19 avril 2005 à 00:25:43

C´était pas le Skate qui avait réussi à envoyer un pruneau dans la cuirasse du Yamato au large de Truk ?

( Oui, j´ai la réponse chez moi ou sur le net, mais j´ai la flemme de chercher).

La vidéo du moment