queques bouquins que je tiens en bonne place dans ma bibliotheque:à tout seigneur tout honneur, je place -"le styx" en premier, -croisieres perilleuses de Cabanier -le destin tragique des sous-mariniers allemands de Brennecke -u-boote contre les marines alliées tome 1 les victoires, tome 2 ves la defaite -les loups de l´amiral de NOLI -u977 de Heinz Schaeffer -u-boote de Antony Preston ( excellent) -les sous-marins allemands ( collection la grande aventure de la mer éditions time-life excellent aussi) -uboot richtung mittelatlantik de Jacques Alaluquetas ( trés moyen malgré les photos) -l´affaire du laconia de Léonce Peillard -le jour ne se leve pas pour nous de robert Merle ( patrouille à bord d´un snle) -les sous-marins de la france libre de Maurice Pasquelot et je fini par le premier que j´ai eu entre les mains et qui a peut etre eveillé une vocation ( il y a pas mal de temps)-mon sous-marin l´Unbroken de Alastair Mars ( soum anglais pendant ww2) Je suis toujours à la recherche d´ouvrage sur ce sujet mais les publications anciennes deviennent rares. bonne chasse.
faucheuz
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:51:07
Si t´a Jean Noli, t´a tout bon ! C´est un des meilleurs... Des details terribles ! c´est mon livre de chevet, ma bible...
Il te manque des livres bien entendu... Au pire viens en discuter avec moi sur msn...
MASHPRO
Niveau 4
10 avril 2005 à 09:30:37
ok pour en discuter on fais comment pour se joindre sur msn ? Aujourd´hui je bosse mais demain je suis à la maison jusqu´à 19h et aprés je retourne bosser.
faucheuz
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:49:15
Tu fais " ajouter un contact" et tu entre faucheuz@yahoo.fr Moi quand je me connecte a msn, j´accepte t´a demande de me parler et on se voit logikement si on est tout les deux connectés...