Tu viens de piquer ma curiosité.
Je n´ai peut être pas fait le tour de tous leurs ouvrages ?
Pourrais-tu me donner les références des livres et des auteurs incriminés ?
Si tu dis juste, alors je suivrais ton avis sans retenue.
Candide que je suis il m´a été nécessaire deux lectures de tes messages pour réaliser que tu parlais certainement d´une réunion du FN. Le rouge m´en ai venu aux joues, car je vomis ce parti et que je crains que dans tes sous entendus tu ne m´y assimille. Rouge de honte et de colère, mais de toute façon je n´ai rien à te prouver ni a disculper. Je n´en suis pas, c´est tout.
Pour ce que tu énonce par contre, je serais curieux d´avoir plus d´information sur les négacionnistes. Pour ce qui est des criminels de guerre, j´ai toujours du recul sur cette notion car elle est le fait du vainqueur. Des contre exemples ? Si les allemands avaient gagné les bombardement d´Hamburg et de Dresde auraient été des crimes contre l´humanité, Tokyo Nagasaki et Hiroshima également, ainsi que le fait que le commandement américain ait ordonné pour le débarquement de ne faire aucun prisonnier pour privilégier l´avance des troupes, l´enfermement des japonais dans des camps dès 1942 qu´on aurait tôt fait de classer comme épuration ethnique de nos jours...
La guerre est un catalogue de saloperies diverses, individuelles ou d´Etat... En avoir une vision manichéiste n´arrange en rien la vérité.