CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2 dispo

grysbi
grysbi
Niveau 5
06 avril 2005 à 00:19:14

Franchement le jeu se vend en France , donc il y a une toute conne qui oblige ces personnes a vendre le jeu en francais et si ce n´est pas le cas ils doivent le faire dans les plus brèves délai .
Quel bonne idée il a eu là pour une fois se politicien celà ne s´applique pas que pour les jeu mais pour toutes choses consommables ou non .
Vos réponses sont bidons le fait de dire que c une bombe de simulation ou autre pour l´instant j´ai payé 50 euro et je compte bien avoir d´ici peu un énorme patch francais que je puisse gouté enfin à ce putin de jeu .
Pétition ou non il faut leur faire remuer leur derriere sinon je les torpilles .

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
06 avril 2005 à 01:19:34

salut

Freeman911 essaie le patch 1.2 et tu verras ce qui se passera, moi ces ce que je vais faire moi.

Bien sur sauvegarde tes missions et garde le fichier d´origine du jeux.Si tout cela ne fonctionne pas et bien tu as tes sauvegarde et tu réinstalle.

pour la sauveg de tes mission tu va dans mes document sur ton bureau windows et tu sauvg sh3 ces la que ce trouve les sauvg.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
06 avril 2005 à 02:59:48

salut

jai installé le patch 1.2 mais jai du enlevé le patch sous-titré trd fr de flin83 pour installé le 1.2.

Jai remis par la suite le fichier de flin83. Petit problème le patch 1.2 nest plus identifier dans le coin iférieur droit de sh3.

Lorsque je remais en place le fichier origine en anglais et bien surprise je vois l´identification du patch 1.2 dans le coin inférieur droit.

Bizzarre! Solution ?

Merci

Reyban
Reyban
Niveau 8
06 avril 2005 à 03:09:15

Salut,

T´inquiéte pas moi c´est la meme chose.
Flin tu va avoir un peu de boulot en plus pour remetre a jour le fichier :),enfin il y aura pas trop de Probleme puisqu´il y a que quelques lignes a rajouter @+

Chris064
Chris064
Niveau 4
06 avril 2005 à 10:49:36

Pour moi également :
Pas possible d´installer le patch 1.2
avec le patch de Flins ( message d´erreur)

Comme le dit Reyban = quelques lignes à rajouter.

Je conserve donc le patch en français dans l´immédiat :-)

TD_DENVER
TD_DENVER
Niveau 6
06 avril 2005 à 11:06:19

Gros pierre
Normalement tu dois avoir la version DVD européenne, faut donc télécharger la version DVD EMEA

Bon jeu

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
06 avril 2005 à 11:20:29

Je ne peux pas installer le patch, il me dit que je n´ai pas la bonne version du fichier NSS_uboat_7c.zon Je l´ai modifier avec le programme permettant de modifier les crush depth, est-ce que ça joue un rôle? merci!

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:16:58

Ben vi, il faut remettre les fichiers d´origines pour mettre le jeu à jour...
Pour la traduction, c´est la merde, si à chaque version, le fichier change...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:22:49

et pour commands_en.cfg aussi.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:46:05

salut

je fonctionne avec le patch 1.2 et la traduc Fr de flin83.

Jai remarqué au niveau de la sauvegarde de ma mission qu´il me faut deux nom de mission. Jai observé lorsque je sauvegarde ma mission avec le premier nom je ne peu pas le réutilisé une deuxième fois.Si je veux sauvegardé la même mission sur le premier nom une deuxième fois je clic dessus mais il ne se passe rien.

Jai l´impression que pour les prochain patch 1.3, 1.4.... nous devrons modifier le fichier traduc de flin83 à moin que UBISOFT travaile avec cette traduc de flin83.

Mais avec ce petit problème je me demande si le patch 1.2 fonctionne bien ds le jeux ?

Je sais que ces pas indiqué la version 1.2 dans le coin inférieur droit du jeu avec la traduc de flin83.

gnanard
gnanard
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:10:57

pour le patch fr de flins
oui sa pose probleme ont ne peut pas mettre le patch 1.2
il faut remettre le fichier d´origine que vous avez sauvegarder j´espere avant de mettre la traduction de flins sinon la faut tout reinstaller donc remettre le fichier anglais ou allemand ensuite appliquer le patch 1.2
une fois cela fait remettre le patch de flins
pour moi sa a marcher
a bientot

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
07 avril 2005 à 00:30:19

salut

je vais essayé d´être plus explicite dans mes propos.

je fonctionne avec le patch 1.2 et la traduc Fr de flin83 tout est bien installé.

Moi jai observé que la version 1.2 nest pas indiqué dans le menue dans le coin droit inférieur du jeu.

Aussi lorsque je sauvegarde ma mission je clic sur le nom de la mission pour la mettre en surbrillance sa fonctionne pour une fois seulement si je re sauvegarde la sa fonctionne pas je dois prendre un autre nom.

Aussi lorsce que je veut quitté le jeux, je clic sur quitté mais la aussi je ne peu pas le mettre en surbrillance alors je ne peu pas quitté le jeux.

Vous est-ce que cela vous arrive ?

La vidéo du moment