lol jolie tentative gros pierre mais voila moi les translator j´aime pas du tout ca .
en fait , je cherche a ce que ma traduction soit parfaite ou du moins la meilleur possible .
Beaucoup de gens ont un peu critique mon boulot en me disant que la traduction n´etait pas geniale , d´autre l´ont fort apprecie
cette traduction m´a pose probleme pour beaucoup de choses . et c pour cela qu´elle n´est pas deja terminee
- d´abord il m´a fallu raccourcir certain mot ou expression entiere pour que ca rentre sur la page
- ne connaissant pas les terme de navigation , il a fallu que je fasse des recherches pour adapter le texte
- il a fallu que je joue au jeu ( les 10 minutes que j´avais passe dessus n´etait pas suffisante)
- la traduction a bien souvent mene a des incoherences qu´il a fallu corriger
- enfin les nombreux textes ont ete traduit non pas avec du mot a mot mais on pratiquement ete reecrits .
-la retranscription des textes etaient necessaire dans la mesure ou les traduires betement rendait incomprehenssible l´essence meme du jeu
mandraxx s´est livre a un travail similaire , laborieux.
c´est dans cette mesure que nous associons nos effort pour vous offrir un patche de qualite