J´ai un peu de mal à comprendre pourquoi je fais une remarque à Setek, et que c´est Phenomena qui me répond, tout en s´envoyant des fleurs à lui-même...
Phenomena = Setek... Bizarre en plus, d´après les profils, l´un est un mec, et l´autre une nana...
Pas d´erreur possible, c´est un gosse de 13 ans et demi.
Pour ce qui est de te répondre, je ferai bref, petit mythomane :
1. Je sais lire, et à la différence de certains, on m´a aussi appris à écrire... Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable ! Faites au moins un effort...
2. Un hahacker EST un pirate et un crahahacker comme son nom l´indique, crahahack ( ce filtre de langage me gonfle) des programmes... C´est toi qui a commis une légère inversion là, mais vu ton jeune âge, on te pardonnera mon garçon
Ah, et je ne télécharge jamais de jeux, j´ai un minimum de respect envers les concepteurs qui s´y sont investis.
3. Non, c´est pire que du mytho, ce sont juste des conneries de cours de récré... Retourne donc jouer sur ta Debian bonhomme.
" T´as un pire PC" < --- Tiens, en plus il parle québecois ( amis québecois, je vous salue ; ) )
Enfin bref, j´ai jamais prétendu me servir de toutes les capacités d´un PC : Je ne fais avec QUE ce que j´ai à faire... Pirater des jeux ou downloader des progs déplombés à gogo, ça ne m´intéresse pas...
Quant à m´avoir appris quelque chose d´intelligent, encore faudrait-il qu´il y ait quelque chose à apprendre dans ce que tu as écrit : Là, c´est juste une vindicte à mon encontre...
Ah, et j´attire encore votre attention sur le fait que setek qui se répond à phenomena sous le pseudo de phenomena, ça me fait quand même bien rire... Question crédibilité, on a déjà fait mieux...
Atchao bonsoir !