CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection

tyler55
tyler55
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:23:05

" Starforce Nightmare" muahahhahah :diable: :diable: :diable:

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
22 mars 2005 à 15:45:36

Lol j ai un lecteur DVD de 2 ans c un samsung et jamais u de probleme sa vien plutot de vos PC acheter a carrouf je dirais.
Et pour l autre qui dit que Impossible de faire une image car ya Starforce 3 mdrrr encore un qui crois tou savoir en informatique allai les noob bon jeux quand meme et san rencune...

dovichino
dovichino
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:16:55

comment tu la pete et en plus tu nes pas constructif!
a la place de dire vous etes nul parce que vous savez pas ca, tu ferais mieux de leur explique!

gabian
gabian
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:35:31

j ais mois aussi eu des problemes meme apres avoir jouer au jeux, au demarage du jeux pandent la verif il me dit la clef est pas bonne,alor que c est exactement celle qui est marquer,puisque j ais deja jouer avec bizare

gabian
gabian
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:38:13

il faut insister

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:43:42

un pc acheter a carouf :honte: nan le mien est 100 % made in chez moi :p monté avec des pièces des fourniseur de mon papa ( informaticien) alors laisse tomber et ce qui est des img avec starfoce javais déja essayé avec alchool 120 mais il disait que la clé du dvd était pas celle entré ect ect . ..

si tu est si intello dis moi cmt on fais

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
22 mars 2005 à 22:45:29

PFFFF alcohol mdr ouai t trop for avec t piece ke ton papa informaticien ta monter. Vas y annonce ta configue de ton pc made in chez toi pour voir et ne ment pas stp n abuse pas en disant Atlhon 64 40000000 ect

Et le mec qui dit : Sa c impossible a faire en informatique... Et un gros noob car ici t en france et ne crois pas que c le meilleur pays pour tous se qui et Hack donc ici peut etre que Starforce emmerde boquou de gens mais ailleur et vas sur des vrais site de Hack europeen et tu verra par toi meme,que ya no soucy
Zut j en ai trop dit la lol
Allai bon games

kutsu
kutsu
Niveau 5
23 mars 2005 à 00:06:09

Tu sais...les ordis made in chez moi sont bien aussi ( le mien m´a couté 350€)j´suis d´accord avec evil_monkey et... vive les ordis " made in chez moi " .
:lol:

padpololo
padpololo
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:06:34

Peut etre que je vais dire une connerie!! Pour ceux qui n aurait pas acheté le jeux encore, il me semble qu´il existe deux versions. Une DVD et l´autre telechargeable. Je n ai pas verifié mais il y avait bien deux versions du patch qui vient de sortir. Une dvd et une telechargée. A verifier. Et desolé encore si j ai di une betise

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
23 mars 2005 à 01:10:04

En même temps, quand tu vois que Môssieur Setek[BiduleTruc est censé avoir 25 ans mais qu´il écrit vraiment comme une merde, seules deux réflections me viennent à l´esprit :

1- Il n´a pas vraiment 25 ans, mais plutot 13 ans et demi : Vu son éloquence orthographique et grammaticale, je pencherai plutot pour cette solution. Auquel cas, ce soit disant piratin semble bien correspondre à la phrase suivante : " Ouais, on est des hAcKeRz, on est sans pitié, on est des vrais durs, oh zut il est déjà 18 heures faut que je rentre ma mère va me cogner sinon".

ou

2- Il a vraiment 25 ans, surfe H24 sur des sites de hahacking, wahahaharez et crahahacks et s´est démoli la cervelle à force de fréquenter les décérébrés notoires qui trainent sur ces sites, forums et newsgroups... Auquel cas ne cherchez pas, ce jeune homme doit avoir installé une version au nom étrange de Linux et se la pète avec son nouveau core en VShell Unix sous licence GNU qui te dumpe ta mémoire en moins de 10 cycles... Oaaahhh trop fort le mec... Et arrête quand même de te branler en mattant la photo de Kevin Mitnick, ton écran commence à être vraiment très poisseux...

Yeaaaaah ! !!! hAcK Da WeUrLd !

phenomena
phenomena
Niveau 5
23 mars 2005 à 01:14:21

En tous k merci setek moi sa à marche nikel,et a vrais dir je te croyais pas trop au debut mais c cool.
Merci encore pour le patch fr j comprend un peu mieu lol...
Salut

phenomena
phenomena
Niveau 5
23 mars 2005 à 01:27:17

GALETSO6 Posté le 23 mars 2005 à 01:10:04
En même temps, quand tu vois que Môssieur Setek[BiduleTruc est censé avoir 25 ans mais qu´il écrit vraiment comme une merde, seules deux réflections me viennent à l´esprit :

1- Il n´a pas vraiment 25 ans, mais plutot 13 ans et demi : Vu son éloquence orthographique et grammaticale, je pencherai plutot pour cette solution. Auquel cas, ce soit disant piratin semble bien correspondre à la phrase suivante : " Ouais, on est des hAcKeRz, on est sans pitié, on est des vrais durs, oh zut il est déjà 18 heures faut que je rentre ma mère va me cogner sinon".

ou

2- Il a vraiment 25 ans, surfe H24 sur des sites de hahacking, wahahaharez et crahahacks et s´est démoli la cervelle à force de fréquenter les décérébrés notoires qui trainent sur ces sites, forums et newsgroups... Auquel cas ne cherchez pas, ce jeune homme doit avoir installé une version au nom étrange de Linux et se la pète avec son nouveau core en VShell Unix sous licence GNU qui te dumpe ta mémoire en moins de 10 cycles... Oaaahhh trop fort le mec... Et arrête quand même de te branler en mattant la photo de Kevin Mitnick, ton écran commence à être vraiment très poisseux...

Yeaaaaah ! ! !! hAcK Da WeUrLd !

Ok bon pour toi et juste pour toi car la tu fais super pitier t apprendra un truc:

1: j ai jamais dit que j etais un haker trop fort de la balle super crak et j en passe,donc aprend a lire.
2:espece d idiot les haker c pas ceux qui t envois des beau petit virus ou qui font les con sur ton pc de bouzze pour foutre la merde,tu les confon avec les CRAKER espece d imbecile, povre tache les haker c plutot tu c les mec qui te permetent d avoir des crak pour les jeux que tu DL comme un pentin sur le net donc avant de fair le grabd vas un peu te rensseignier et achete toi internet pour les nul car la tu t bien griller mon grand.
Au moin tu poura dormir moin con cette nuit.
3: Tu c j ecris peut etre avec plain de fautes mais o moin quand je parle je raconte pas du mitho comme toi.

C lourd les mec comme toi ils ont peut etre un pire PC sa je veus bien te croire mais ils savent strictement pas s en servir un peu comme les vendeur du carrouf ou autre qui disent que des conneries pour te faire acheter une daube.
Tu c je pourais si j avais envi te parler toute la nuit mais bon moi et ma mauvaise ecriture ont a d autre truc plus inteligent a faire.

Et sache que c pas toi et t parole a 2 balle qui vont m inprecionne si tu veus, des mec comme toi j en vois des tonnes qui croi que de telecharger un jeux sur e..... save tou faire sa me fair trop rigoler....
Mais bon jesper t avoir apris un truc inteligent et t en fais se que tu veus je m en tappe un peu et bonne chance dans les stupiditer que tu racont,qui ne font rire que toi....
Bon bref ta un pire PC ok,mais t vraiment trop con... CIA

Pour phenomena lol mec content de t avoir fais plaisir sa me rassure qu il y es encore des gens de bon sens ici. salut a toi et a la prochaine sur MSN si tu veus.... bye

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:07:48

bon sa tourne en sucette

mais ma cg

radeon 9600 256 mb
768 DDR
kt4 ultra
2500 + ( @ 1933mhz)

vala

alors je croyais que javais tout vu mais des trolls pareils ya que sur jv.com qu´on en trouve, ce site est vraiment pourris je me demande pk je viens encore poster

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:01:57

Heu allo tout le monde j´ai pas eu le courage de tout lire mais pour star force ya un ptit log ki s´appel starfuck et qui marche tres bien ^^
C´est pas trop illegal si t´as acheté le jeu, jdis ca pour les problemes de lecteurs, et d´facon les antipiratage j´leur montre mon cul...
PS:j´lai acheté moi linchez moi pas tout de suite...

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
24 mars 2005 à 01:02:59

J´ai un peu de mal à comprendre pourquoi je fais une remarque à Setek, et que c´est Phenomena qui me répond, tout en s´envoyant des fleurs à lui-même...

Phenomena = Setek... Bizarre en plus, d´après les profils, l´un est un mec, et l´autre une nana...

Pas d´erreur possible, c´est un gosse de 13 ans et demi.

Pour ce qui est de te répondre, je ferai bref, petit mythomane :

1. Je sais lire, et à la différence de certains, on m´a aussi appris à écrire... Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable ! Faites au moins un effort...

2. Un hahacker EST un pirate et un crahahacker comme son nom l´indique, crahahack ( ce filtre de langage me gonfle) des programmes... C´est toi qui a commis une légère inversion là, mais vu ton jeune âge, on te pardonnera mon garçon :) Ah, et je ne télécharge jamais de jeux, j´ai un minimum de respect envers les concepteurs qui s´y sont investis.

3. Non, c´est pire que du mytho, ce sont juste des conneries de cours de récré... Retourne donc jouer sur ta Debian bonhomme.

" T´as un pire PC" < --- Tiens, en plus il parle québecois ( amis québecois, je vous salue ; ) )

Enfin bref, j´ai jamais prétendu me servir de toutes les capacités d´un PC : Je ne fais avec QUE ce que j´ai à faire... Pirater des jeux ou downloader des progs déplombés à gogo, ça ne m´intéresse pas...

Quant à m´avoir appris quelque chose d´intelligent, encore faudrait-il qu´il y ait quelque chose à apprendre dans ce que tu as écrit : Là, c´est juste une vindicte à mon encontre...

Ah, et j´attire encore votre attention sur le fait que setek qui se répond à phenomena sous le pseudo de phenomena, ça me fait quand même bien rire... Question crédibilité, on a déjà fait mieux...

Atchao bonsoir !

bennnni
bennnni
Niveau 1
24 mars 2005 à 10:53:14

La solution pour la protection.... C de la contourner :o), facile il suffit de telecharger le bon fichier sous la mule! Executable + deux autres fichiers.... Ensuite copier coller!
Résultat: pas besoin d´entrer de clé cd pour l´identification, et pas besoin de dvd pour jouer! Testé garantit 100 % vrai! Par contre faut chercher et pas hésiter a passer du temps avant de trouver!! aller ciao!

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
25 mars 2005 à 00:55:16

GALETSO6 je vois que tu n a toujours rien compris entre Haker et Craker c bien continu dans ta grande inteligence, tu montre a moi et a bokou de gens comme tu es tres inteligent sa me fait toujours aussi rire les mec qui continu dans l imbesiliter.
Bref ta jamais telecharger un jeux ou de la musique ouaaa t tros fort mais entre nous essai pour une fois d etre moin con et avoir un soupcon de fierter en disant qu il t arriver de telecharger un des deux, on se comprend la non ? .
Donc comment veus tu etre credible quand tu mens sur un truc aussi con que tout le monde fait, t comme tous les autre tu paye ta connection internete et tu DL un point c tout.
J ecris peut etre en SMS mais j ai pas trop envi de m apliquer surtou pour repondre un un energumene dans ton genre...
EN tout k je suis conten que certain on donner une des soluce pour Starforce,o moin sa prouve que tous se que j ai dit c ztais pas su mytho.
Pour le patch en FR les mec qui son en tren de le preparer je les connais bien lol tres bien meme puisque j en fais parti, donc mon grand pour mon orthographe ok je suis une bille mais je pense que kan le patch serra sorti tu serra un des premier a le metre pour ton jeux lol.

Allai marre de t ecrire pour te faire comprendre des truc facile,je te laisse doans ton ignorance et ton super intelecte.
Bye et bon jeux en anglais...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:34:25

Heu moi si j´peux me permettre je suis un peu de l´avis de tout le monde ^^
Meme si ca me regarde pas un haccker c´est pas un pirate, ce qui aussi different qu´un craccker...Ne surtout pas confondre les deux premiers ! !!!
Allez bonne nuit et on s´depeche pour le patch FR la, non mais ho...Serieux merci pour ceux qui ont la patience de le faire ; -)

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
25 mars 2005 à 01:56:09

Kevin Mitnick était un haker, un vrai pirate de chez pirate. Je ne vous fait pas un dessin : Google vous aidera si vous ne connaissez pas ce personnage.

Pour un craker, tel qu´on le définit aujourd´hui, tu ne me feras pas changer d´avis : C´est juste un petit bidouilleur qui n´a d´autre but que de déplomber un jeu ou n´importe quel autre programme. Si d´ailleurs ça peut permettre à certaines personnes ayant des problèmes de compatibilité ou autre avec n´importe quel programme de bosser ou jouer tranquille, ce craker là aura tout mon respect.

Si ta définition du craker est celle remontant aux années 80 et définissant un type voulant simplement casser un système de sécurité, là je veux bien être d´accord avec toi, mais le problème c´est que la définition même des mots haker et craker a évolué...

Quant à mentir, tu m´excuseras mais un mec qui utilise 2 pseudos pour essayer de se faire mousser, ça ne me parait guère plus crédible...

En ce qui concerne le patch français, non, je ne le téléchargerais pas, pour la simple et bonne raison que je suis bilingue en anglais. J´ai traduit récemment tout un manuel de maintenance de composants traitant des diverses réparations à apporter aux hélices 14SF d´ATR42 ( Tu pourras vérifier de quel type d´hélice il s´agit sur le site du constructeur : Hamilton Sundstrand). Alors rassure-toi, si j´ai pu traduire ce pavé de 800 pages bourré de termes techniques, je n´ai certainement pas besoin d´un patch pour pouvoir comprendre l´anglais BASIQUE que l´on trouve dans Silent Hunter 3, et le Golden TOEIC accroché au dessus de mon bureau me conforte largement dans cette optique...

A bon entendeur...

La vidéo du moment