CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:55:30

alors voila mon probleme : j´aimerais acheter SHIII mais je ne connais pas la protection du dvd

pourquoi cette question???? car la derniere fois que j´ai acheter un jeux c´était heroes of WWII et il était proteger par starforce ce qui m´empéchais de jouer avec mon graveur dvd

alors quand on lance le jeux, a ton un petit rectangle qui met le message " vérification du cd" machin chouette car j´aimerais pas avoir la meme couille qu´avec HoWWII ou encore Toca race driving 2 :(

merci

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
20 mars 2005 à 14:01:49

le protecteur du jeux c´est STARFORCE dsl pour toi

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:10:25

Starforce 3 pour etre précis , et pas moyen de la viré meme en faisant une image . ..

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:45:47

putain de merde ! fais chier quoi qu´il fassent des protections je suis entièrement daccord mais que sa empèche des gens quil lon acheter LEGALEMENT de jouer ! :´( bordel c´est tjrs les meme pénaliser

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:05:11

bon j´ai une question : je me suis arrengé pour avoir un lecteur dvd et non pas un graveur. Je vais tenter le coup car il a lair trop bien

ma question est : lorsque on a lancé le jeux a ton besoin du dvd ? ? car j´aimerais bien lacheter avec mon frere et ce serais pour savoir si on peut jouer a deux sans le dvd ( juste demarer avec)

merci

cefde
cefde
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:09:18

NON ! !moi j´ai un lecteur-graveur dvd et le jeu marche bien ! !!! il suffit lors de l´install de taper le code qui est sur le dvd,recopie le avant de l´installer sur une feuille car tu ne peux pas sortir ton dvd avant d´avoir terminée l´install ! !!! ensuite tu n´a pas besoin de copier ton code à chaque fois la 1ere fois suffit ! au demarrage de ton jeu tu verra que ton ordi lira tout seul ton code :-)))

cefde
cefde
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:11:26

non il faut le dvd à chaque fois pour cause de code ( pour éviter le piratage ! !!) :oui:

roxy68
roxy68
Niveau 3
20 mars 2005 à 15:54:24

Moi aussi j´ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir installer ce jeux que j´ai moi aussi acheté dans le commerce , sur mon graveur de DVD samsung ( soit dit en passant une grosse daube que je vais retoutner changer auprés de Surcouf car j´ai aussi d´autres prob de gravure avec ) .

Donc je me suis dit sauvé je vais utiliser un vieux lecteur de DVD , l´install s´est bien passé jusqu´au moment ou cette saloperie de protection de STARFORCE me demande d´insérer ma cle de DVD , ce que je lui donne volontier , et pis non ça me dit que la cle n´est pas bonne alors que je met celle qui est bien ecrit sur ma galette . . Grrr je suis trop vert , j´ai acheté un jeux que je ne pourrais pas jouer avant des mois sur ma config actuelle , car j´envisage de chnager de config plus tard .

Mon dvD est trés bien passé sur la config d´un pote d´où la conclusion cette protection ne passe pas sur certains lecteur de DVD et graveur de DVD , donc attention avant d´acheter a l´aveugle .

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
20 mars 2005 à 15:57:04

Marrant jamais eu de problème avec ca.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:40:00

marrant ? :(

non ce que je veux dire esque APRES identification du dvd, une fois dans le jeux on a encore besoin du dvd ? ?? quelqun peut tester ? ?? merci

car sa me ferait chier de partager le jeux et de ne pas pouvoir y jouer qd je veux

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:32:55

Il faut essayer Starforcecleaner ou d´autre prg dans ce genre.
La vous me foutez la trouille....J´ai un graveur DVD LG, et j´espere que je n´aurais pas ce probleme quand j´irais acheter SH3.

Je commence a en avoir marre de jongler avec la compatibilité de jeux avec mon PC, surtout que la grande surface ou j´achette n´échange le jeux que par un autre du meme titre.Si quelqu´un a un graveur LG, qu´il me fasse signe SVP....

cefde
cefde
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:00:25

avez-vous essayeé en tapant le code avec les lettres de votre clavier en minuscules même si ça parait en majuscules sur l´écran,en plus n´oubliez pas les tirets entre les chiffres ! !moi la 1ere fois à cause de ça le code a été refusé ! autrement je ne vois pas ! moi j´ai un dvd " pioneer" et ça marche impec ! !!!

knightcom
knightcom
Niveau 5
20 mars 2005 à 18:08:21

il parait que les lecteur LG et samsung ont des probnlemes avec les securités de ce genre . .. moi j ai un lecteur DVD et un graveur DVD tous deux de marque plextor et j ai aucun probleme

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:24:44

mais HEY le probleme chez moi n´est pas a linstallation LA CLE SE RENTRE BIEN ALLOO ! !! FAUT LIRE merci

c´est quand je lance le jeux quil dit que le cd est un faux ! voila le probleme c´est la protection qui foire...

alors qq peut répondre a ma question si on peut jouer sans le dvd une fois le jeux lancé

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:25:34

au fait avec soldier et toca qd jutilisait starforce clean ou quoi sa redémarais mon pc puis qd je voulais lancer le jeux il me disait de redémarer pour finir linstallation et ainsi de suite

cefde
cefde
Niveau 9
20 mars 2005 à 23:12:36

non ! j´ai testé ! il faut le dvd obligatoirement pour démarrer le jeu ! TANT PIS POUR LES PIRATES ! ( ou tant mieux pour les gens qui achètent!!! :rire:

tyler55
tyler55
Niveau 5
21 mars 2005 à 00:45:52

Starfuck ! !!!! No DVD to play ! !! FuCk !

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:21:52

non la franchement je pert patience

" non ! j´ai testé ! il faut le dvd obligatoirement pour démarrer le jeu"

je demande si on en as besoins DANS LE JEUX UNE FOIS TOUT LANCER ALLO

merci

je me renseignerais pour starfuck merci

cefde
cefde
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:54:07

pour être sur on n´est jamais aussi bien que par soi-même ! j´avais bien compris ! essaye toi- même et tu verra ! !!! :rire:

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:03:50

:diable: :mort: starforce :fou:

La vidéo du moment