CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cela a-t'il exister?

dam3
dam3
Niveau 8
09 octobre 2004 à 01:11:42

Ok eno, on t´as écouté...

Maintenant :sors:

Eno
Eno
Niveau 8
10 octobre 2004 à 02:33:58

tain mais c toi qui doit sortir tu le comprend pas que t la 5ieme roues du carosse personne te veux :nonnon:
barre toi :honte:

tain mais t vraiment grave

hallucinant

allez ouste coucouche panier le boulet

dam3
dam3
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:37:46

:doute:

:dpdr:

:cool:

Eno
Eno
Niveau 8
10 octobre 2004 à 15:14:55

:monoeil: :nonnon: :merci: :rire2:

Eno
Eno
Niveau 8
10 octobre 2004 à 16:13:51

comme on dit ya que les imbeciles qui changent pas d´avis
dam3 en est l´exemple typique

avec un peu d´effort il pourrait meme rentrer comme dénotation dans le petit robert

mais bon les efforts cest pas son truc sinon ca ferait un bail qu´il nous laisserai en paix

dam3
dam3
Niveau 8
10 octobre 2004 à 18:40:34

Oula eno, tu as trés mal interprété mon post il me semble, ton petit cerveau a surement chopé une crampe... Comme tu m´as proposé de me barrer une fois puis une deuxième fois, tu peux imaginer ce j´en ai à faire de ton avis. :)

Mais bon au vu de tes capacitées très limitées voir inexistantes et au vu de tes petites vannes de minable toute faite à l´emploi, je te pardonne.

Après tout, t´es encore petit, faut être indulgent.

Donc comme tu aime nager dans ta médiocrité, je te fais nager dans ta médiocritée, t´as du talent dans ce domaine.

Ah oui, ya école demain donc t´as intérêt a avoir fait tes devoirs ou tu vas encore te prendre une fessée... :)

dam3
dam3
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:02:38

lol

dire que t´as du réfléchir pendant une heure pour me pondre une réponse aussi stupide, c´est sûr, on peut pas se tromper sur ton cas, t´es vraiment limité comme gars.

:rire2:

padpololo
padpololo
Niveau 7
12 octobre 2004 à 11:05:57

Jsuis sure que vous vous aimez en fait!!!! Vous etes mes potoz du topic silent hunter 3 et ca me soule de vous voir vous dechirez pour des conneries alors que ( je le repete) vous avez une passion en commun.

Eno
Eno
Niveau 8
14 octobre 2004 à 00:03:19

c etrange que tu traites tout le monde de petit

tu as un complexe quelquepart ? ??

ca metonnerai pas vu le mal que tu fais aux autres
et je risque pas de me forcer pour une merde comme toi
je prefere favoriser mes forces pour des actions benefiques plutot que de te preter de lattention

en fait t comme l´etron qui bouche les wc tu pu t bouché et tu fais chier ton monde en lemmerdant

mais bon la merde a son utilité en tant qu´engrais
allez va tenteré quelquepart tu rendras service a la nature

mais ce qui est clair c que ta un sacré complexe d´inferiorité ca se soigne tu sais ya des greffes des pillules mais bon vu ton grand age avance je pense que la medecine moderne na rien pu faire pour compenser tes carences

il reste plus que l´euthanasie mais bon c pas encore dans la medecine moderne mais ils feront bien quelquechose pour toi " mourir dans la dignité " ca te fera au moins quelquechose de digne dans ta vie

Eno
Eno
Niveau 8
14 octobre 2004 à 00:05:28

padpololo tinquiete on taime aussi

Eno
Eno
Niveau 8
14 octobre 2004 à 00:10:22

on se dechire on se dechire faut bien que les ainés eduquent les cadets mais dam veut rien entendre
cest ca les gosses faut que fasse leur crise de jeunesse bon la il doit faire une tite crise d´inferioté ca lui passera quand il franchira la barre des 18 ans et encore
va falloir qu´il se trouve une nana
et faudra qu´elle en veuille mais bon " :dpdr: "
ensuite un travail comme ramasseur de poubelles
mais il risque de ce jetter lui meme vu comme il est malin . .. :lol:

il lui reste plus que le role de pacman
:pacg: . ...............
:-)))

dam3
dam3
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:00:45

" c etrange que tu traites tout le monde de petit "

t´es vraiment qu´une petite créature stupide eno :)

Je ne traite pas tout le monde de " petit "

mais seulement toi...

Pour une raison très simple que tu n´auras toi même pas beaucoup de mal à comprendre ( :) ) : tu est petit, t´as 14, 16 ans grand maximum non ? ... Mais la n´est pas le plus important car de part ton comportement, on peut facilement déduire que t´es qu´une petite daube.

Ta d´la chance d´être derrière ton ordi bien tranquille, tu peux insulter comme ça sans risque, profite-en t´as raison après tout:

Tu dois être la petite chochotte de ton collège, t´as pas d´amis, t´as plein de bouton sur la gueule, tu te fais tabasser toute la journée alors t´en profite le soir sur internet, bref t´es un bon loser, donc tu t´es trouvé une passion ( les U-boots ) pour te sentir exister et eviter de tomber dans la dépression.

allez courage, peut-être que tu vas mettre fin à tout ça bientôt, et si tu décide de passer à l´acte, prévient moi, j´en ferai une cassette et on pourra se marrer avec les potos :ok:

Eno
Eno
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:17:56

tu nous le dis quand tu auras finis de raconter ta vie en la superposant sur les autres ?

hein papy faut arreter de radoter maintenant
allez un supo et au lit

ahhh ce jeunz plus c con et plus c con
aucune evolution

petit info sur mon age tt encore un spermatozoïde dans les couilles du violeur de ta mere
( oui violeur car un enfant fait par amour ne peut pas etre aussi con que toi )
jetais deja entrain dapprendre le russe

allez bye le ptit supo de satan

et je maintiens que ta un sacré complexe dinferiorité mais tinquiete en grandissant tes parties vont se developper ca prendra encore 20 ou 40 ans pour avoir des poils mais d´ici la on aura peut etre la chance de te voir dans la rubrique suicide

dam3
dam3
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:59:25

" petit info sur mon age tt encore un spermatozoïde "

LLLoooooooLLLLLLLLLL :rire:

excellent, t´as plus de 22 ans, :rire: elle est bien bonne celle la, :rire: car si c´est vraiment le cas, c´est sur que toi t´as un putain de problême dans ta petite tête...

" hein papy faut arreter de radoter maintenant
allez un supo et au lit "

Tu parles par expèrience personnelle sans doute.

j´te comprend, cela doit te faire du bien. Car en plus, tu es de l´autre bord ( tu cumules tout les vices dit donc :) ) , t´as pas de copain, tu te débrouille comme tu peux après tout eno :) , la vie est si dure...

" jetais deja entrain dapprendre le russe

Comme c´est intéressant...

Mais franchement, j´en ai rien a branler de ta vie :rire:

J´te l´ai déja dit mais tu veux pas écouter, j´en ai rien à branler de toi et de ton avis, donc pourquoi tu continues à me parler...

" allez bye le ptit supo de satan "

le ptit jeux de mots à deux balles :rire:

" mais d´ici la on aura peut etre la chance de te voir dans la rubrique suicide "

A toi l´honneur, et surtout n´oublie pas de me prévenir avant :rire:

dam3
dam3
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:22:53

Allez vas-y dit-nous ton vrai age . ..

Fais pas ta chochotte ptite pédale, on dirait que t´as honte :) ( et c´est pas étonnant :rire: )

Eno
Eno
Niveau 8
14 octobre 2004 à 22:26:40

allons complexe d´inferiorité et homosexuel tu es sur que tu veux pas en parler ca te ferait du bien

n´ai pas honte c deja bien tu parles de toi en insultant les autres

et etrangement ta pas parlé du violeur de ta mere

un silence revelateur comme on dit

donc c bien ca il ny a pas eu damour pour te faire naitre
et javais bien raison mais tinquiete pas en prison il y en a beaucoup qui taimeront et apparemment ta du deja en faire vu comment t avec les autres

rien de pire qu´un complexé sodomite allez tite lopette va te faire foutre oups c deja fait

et c koi ce besion danalyser ce que dit tout le monde sur toi ta quelquechose a te prouver des realités a contredire pour te sentir bien dans ta petite peau mais ton silence sur certaine chose que jai dis montre la realité un petit puceau inferiosé par un microscopique sexe et un anus dilaté au max
et oui mon ptit tu las dans le cul allez va mourir
tu ca engraissera le sol tu serviras a quelquechose pour une fois mise a part de vide couille de prison

uboot96
uboot96
Niveau 1
15 octobre 2004 à 01:20:46

moi je dis que si dam3 est devenu homo c parce que tu lui eclates lanus a chaque fois eno tu le massacres a chaque reponse et c claire il fait chier grave son monde jai prevenu un moderateur pour le faire virer

padpololo
padpololo
Niveau 7
15 octobre 2004 à 10:37:12

Kler que dam3 tu fais des reproche en disant que tu es plus mature mais sur la plupart des post c est toi qui la ramene comme un gamin, a croire que tu recherche attensivement les post d eno.

padpololo
padpololo
Niveau 7
15 octobre 2004 à 13:54:03

C est vrai que les tord son partagé mais kan je vois le topic sur les ancien jeux que eno a balancer il ne te cherchait pas, aucune alusion, aucune insulte et toi tu debarque et t insulte. Tu peux pas dire le contraire le topic est juste en dessous de celui la.

dam3
dam3
Niveau 8
15 octobre 2004 à 16:21:35

Bah que ce soit sur ce topic ou sur un autre, quelle différence il a quand même commencé a chercher les ennuis, mais bon soit. Peut-être que tu as raison, je dois donner l´exemple... :content:

La vidéo du moment