CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cela a-t'il exister?

Ostriker
Ostriker
Niveau 6
25 août 2004 à 20:42:51

réponse à DAM3:
Hitler a piqué des crises de colère, à cause des moyens que coutaient les grosses unités, à entretenir, protéger, surveillé, ils demanda a ce que l´on les démontes. Ce fut le cas de certaines. Beaucoup furent coulé ds leur port comme l´admiral scheer, le lutzow, admiral hipper, et furent démonté apres la guerrE. La perte du Bismarck puis du Scharnorst en 1943 a sonné le gla de la flotte de Surface allemande;
Pour ce qui est des ss-ùarins alliés, ce sont les italiens et les... francais ( merci churchill) qui ont le plus trinqués

dam3
dam3
Niveau 8
27 août 2004 à 20:46:04

Merci de le préciser Ostriker, ce que tu dis est très juste mais je le savais déja :-)))

Il est sûr que les dirigeants allemands le savaient très bien, en surface y ne pourront pas affronter la marine allié bien longtemps.
C´est pourquoi y ont mis en chantier de nombreux U-boot bien avant que la guerre commence.

@ +

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
27 août 2004 à 21:45:16

Heu.... kinkin peut-il me répondre pour le Derflinger? :svp:

:salut:

Eno
Eno
Niveau 8
28 août 2004 à 01:31:08

apparemment dam a toujours sont complexes d´inferiorité c pas grave ya tjrs besion d´un con sur un forum et il a la premiere place grand bien lui fasse ( nos grand parents qui ont liberé la france doivent s´en retourner dans leurs tombes quand meme "

sinon pour le derflinger je n´ai pas plus de details mais un bon site a te conseiller elektro
http://www.battleships-cruisers.co.uk/
sur les flottes de quasiment tout les pays de la 2ieme GM
regarde celle de la france et du sabordage de la flotte cest impressionant

dam3
dam3
Niveau 8
28 août 2004 à 15:15:09

Tien t de retour toi, tu nous a pas fais le plaisir de te noyer pendant tes vacances à la plage pffff t´es nullllllll :honte:

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
28 août 2004 à 15:26:48

Merci pour le lien. :merci: . Mais ne vous engueuler pas, ça ne sert à rien. Un forum, c fait pour discuter sur des choses kon aime, non?

Allez, faites la paix!

( Mais au fait, pourkoi cette hargne entre vous deux? J´ai raté kelquechose?). :question:

dam3
dam3
Niveau 8
28 août 2004 à 17:40:08

" ça ne sert à rien. Un forum, c fait pour discuter "

Tu as raison Elektroboot mais pour la solution, je propose quelque chose de mieux:

il ne m´intéresse pas, je ne l´intéresse pas donc il a pas à répondre à mes postes et je répondrai pas aux siens, bref on s´ignore, cela me semble être une bonne solution.

je penses que ce forum mérite mieux que des postes plein d´insultes donc à partir de maintenant si il m´ignore, je l´ignore et le forum gagnera en sérénitée :-)))

@ +

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
28 août 2004 à 22:50:49

Ah! je suis fier, tel Innocent III, ( je crois! lol:-)), d´avoir " réconcillier" " Charles Quint et François Ier"!

Eno
Eno
Niveau 8
29 août 2004 à 13:45:06

pk cette hargne ?
ben parce que dam se croit plus fort que tout le monde il se tape un ptit complexe d´inferioté et supporte pas davoir tort ca peut venir d´une frustration sexuelle ou d´un petit sexe

et donc il veut etre reconnu montrer qu´il est vivant donc il fait du mal au gens pour se prouver a lui qu´il existe un peu comme la puce sur le dos d´un animal et forcement ca demange
bon lui il fait que pomper l´air
mais maintenant qu´il a choisit " ENFIN " de fermer sa gueule le salon sera enfin purifier
Grand Merci Dam

dam3
dam3
Niveau 8
29 août 2004 à 14:56:25

Dommage qu´il n´y ai pas un modo pour effacer toutes cettes souillures...

Eno
Eno
Niveau 8
29 août 2004 à 20:15:56

il a pitié de toi c pourquoi il tefface pas

dam3
dam3
Niveau 8
29 août 2004 à 21:01:09

eno quand tu fais une blague débrouille toi au moins pour qu´elle soit drôle

----> cela détendra le forum et tu passera pas pour un abruti :cool:

padpololo
padpololo
Niveau 7
28 septembre 2004 à 14:43:44

oulala eno et dam3 il s embrouille depuis 4 mois o moins. jvous avez di d arreter!!! comment on m ecoute meme pas :ouch: . C domage sachant que vous avez o moins un point commun.

Eno
Eno
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:46:29

etre traité d´abruti par un con :rire2:

cest un compliment

allez ferme ta gueule dam va mourir tu vas faire plaisir a tout le monde

petite remarque pour padpololo cest tjrs dam qui veut avoir le dernier mot, a jouer au con c sur il gagne a chaque fois

enfin bon ca lui fait tellement plaisir de se prouver qu´il est vivant en fesant du mal aux autres cest ca les complexé

dam3
dam3
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:17:27

C´est bon padpololo n´en rajoute pas, t´es en train d´exiter le guamin.

eno ya école demain va pas falloir se coucher trop tard ou sinon j´vais te mettre une fessée :)

Eno
Eno
Niveau 8
29 septembre 2004 à 00:54:19

quand je le disais qu´il aimait faire du mal aux autres de plus cest un sadique

alalalalala raclure de chiotte irrecuperable

mais au fait va falloir qu´on te ramene en classe de
CP pour tapprendre la civilisation toi

allez barre toi et arrete de boucher les chiottes

padpololo
padpololo
Niveau 7
29 septembre 2004 à 12:37:53

OOHH LES GAMINS. Bon on fait la paix sinon toi :sors: et toi :sors: . oulala comment jsui trop drole. Juste une question j ai entendu ya kelke temps k un new sous marin americain(pas le seawolf) etait en conception. Et pour les otres nations si vous avez des infos. jsai ke la france fai refondre ses sous marins d ataque(pomp jet à la place des elices) et que les russe pareil pour l Akula II ( code : guepard il me semble) mais kan est t il des nouveaux. Un otre truc aussi comme vous aimez tous les deux ce sujet je vous conseille de lire les bouqin de Dimercurio si c est pa deja fait. Sinon Tom clancy en parle pas trop mal non plus mais n acheté surtout pas code SNN, plutot tempete rouge mais ca ne parle pa que de ca.

dam3
dam3
Niveau 8
29 septembre 2004 à 13:44:52

Ouai mais padpololo t´es aussi un peu responsable, il était couché bien trankil dans son panier et toi tu le relances...

padpololo
padpololo
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:54:09

Genre c est de ma faute!! on aura tout vu en plus tu voi la tu continus. c pa cool.

Eno
Eno
Niveau 8
06 octobre 2004 à 23:50:56

padpololo ne lecoute pas il est la pour faire chier son monde

dams moi au moins jai un panier je dors pas dans les egouts comme toi abruti laisse les autres personnes de se forum tranquille

t pas le bienvenu ici barre toi point final

La vidéo du moment