CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'EST UNE HONTE !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
fremen83 fremen83
MP
Niveau 9
05 mai 2004 à 00:13:08

t´as p(t´être raison après tout :snif2:

gogoldorak gogoldorak
MP
Niveau 2
05 mai 2004 à 03:10:59

Ben c´est pas pour t´ennuyer mais America´s Army c´est vraiment purement de la propagande et une façon d´attirer les jeunes vers l´armée.
D´ailleurs c´est bien connu tout le monde le sait et ils ne s´en cachent pas

Leto-II Leto-II
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:09:08

ouais les gars, vive DUNE!!(dsl rien a voir avec le topis)
je trouve enfin des gens qui partagent ma passion
ce livre est un mythe! et le jihad de Paul dans dune il fait 60 milliards de morts! quand jai lu sa, je me suis dit c un peu exagéré, les fremens ils y sont allé a la bourrin :lol:

Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:50:49

Il est taré ce mec de sortir un soft avec un nom pareil! :-(
pk pas nazis:revolution ! !! :-(( :-(( :-((

le-seul-gandalf le-seul-gandalf
MP
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:35:23

pk trouvé vous honteux qu´un jeu sorte avec jihad ds son titre et ne vous pleignez vous pas des jeux qui sorte depuis pas mal de temps qui ont des references beaucoup + importantes a la guerre ? Les attentats ne sont que l´aboutissement de plusieurs siecle d´assimilation et de réassimilation du coran aditionné a des guerres declenché par l´occident contre l´orient les extremistes allant faire la guerre contre l´occident on petit a petit transformé le corran en se qu´il prone , le jihad par l´intermediaire des attentats . On ne peut se plaindre d´1 titre de jeu quand on voit tt se qui sortent a cotéb et on ne peut se plaindre du jihad sans faire notre propre auto-critique sur plusieur siecle et y compri sur aujourd´hui ( irak parexemple ) . Le jihd telle qu´on le connait n qu´une transformationdes textes religieux par des siecles de guerre contre , ce ne sont que des croisades qui ont été fait a peu pres au meme moment ds la chretienté ( environ 1400-1500 ans apres lacreation de cette religion ) et avec les moyens modernes . mais si la guerre n´avait jamais ete faite , on en serais pas la aujourd´hui deja a cause des armes qui ne seraient pas aussi evolué et de la haine qui seraient + faible . Mais l´homme peut t´il surmonté sa sauvagerie , sa haine et sa soif de puissance ? Apparemment non car personne ne l´a encore reussie , occident comme orient . PEACE MEN

hienki hienki
MP
Niveau 1
16 juin 2004 à 16:02:17

et sinon ya kelkin ki y a joué paske jle télécharge et jvoudré savoir si ça vo le coup. oué paske des jeux au nom un peu limite yen a eu é ct des bon jeux ( alerte rouge...). sinon le jeu il est comen alors?

le-seul-gandalf le-seul-gandalf
MP
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:44:20

meme question parce que si il est bien je telecharge

fremen83 fremen83
MP
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:19:11

Non cé vrai les pays occidentaux ont fait beaucoup de mal dans l´histoire, mais doit-on encore se laisser emporter dans un flot de violences que représentent et revendiquent ces fous criminelles ( georges bush y compris). Attention lorsque vous parlez de croisades, gardez aussi à l´esprit que l´expension de l´Islam ne s´est pas fait non plus en douceur, il serait naïf de le croire. Lorsque je vois la situation en irak, que des gens se sentent plus préocuppés par la résistance contre l´envahisseur plutôt que par la reconstruction de leur pays, je me pose des questions. Cé triste.

wayne20 wayne20
MP
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:59:14

topic de merde

MaTanTe_RiTa MaTanTe_RiTa
MP
Niveau 6
17 juin 2004 à 06:36:53

sa meme pas dallure je ne comprend meme pas comment vous pouver etre contre le jihad c degeulas ( je ne suis pas pro mulsulman ni contre) vous aver vu se quil font pour vous ses comme si sa serait qq chose qui ne peut se faire se sacrifier pour une religion meme si le monde les appel les extrmis regarder un peut de leur bord yon rien absolument rien comme economi yon rien dautre que leur population et les israelien rentre dans leur pays et batisse denorme murs qui leur coupe leur gagne pain ( je parle du gouvernement) regarder si qq sen souvien moi je men rapelle tres bien des cameramans qui ses fait tirer en 1988 par larmer israelien il etait entrein de renger leur materiel et il a recu 3 balle en de plastique mais qui on ete arranger pour etre capable de tuer des gens le gas c fait tirer dessu 4 fois et ses collegue oussi il ni a u aucune enquete jai regarder sa et javais les larme ua yeux voir des gens qui son la et vois leur vie boulverser parce-que 2 nation s´entre tue pour du territoir qu´il non meme pas de besoin les israeliens ne son que 5 million et il on asser de territoir sur leur pays actuel pour en prend 4x plus pour le jihad ce n´est qu un nom comme un autre c comme ue millice au sud des etas-unis qui font sauter des bombe dans les idifices du gouvernement faut arreter de penser pro-americain et tous ses allier penser un peut au peuple qui souffre de ne pas avoir le luxe comme nous le possedon et qui vois des gens arriver avec de larmement qui pourrait detruire toute un continent quest que vous penser que vous ferer contre eux il ne peuve pas penser se battre comme une vrai armer alors il i von au moyen qui leur coute le moin cher en vie dhomme etk ma areter de parler pcq jen n´est pour des heurs a parlers de cette satanner dentifada ( dsl si je les mal ecrit)
merci davoir lu se message

onuphrius onuphrius
MP
Niveau 1
18 juin 2004 à 17:28:20

pfff....
bon je ne sait pas exactement quel le sujet principal de ce jeu....
mais sachez pr votre gouverne que jihad ne signifie pas guerre sainte.
ce terme a ete repris par des fondamentalistes
monsulmans qui l´utilisent pr designiner la guerre(croisade) contre les sales infideles chretiens et juifs.
mais a la base(et m aujourd´hui pr la plupart des musulmans du monde qui...contrairement a ce que l´on pourrait penser ne sont pas fondamentalistes), ce terme designe " le travail
sur soi", ce qui n´a rien a voir ac la guerre sainte.....
donc les mecs avant de vs indigner, de perorer
sur les amitiés benladenistes des concepteurs
de ce jeu, renseignez vs(ca ne coute rien et ca
empecherait a pas mal de monde de raconter des conneries)....pff et en + c un athée qui parle...

fremen83 fremen83
MP
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:23:31

Enfin....onuphrius, d´une je suis persuadé que tout le monde ne prend pas tous les musulmans pour des fondamentalistes, de deux il me semble que le terme de " djihad" n´a pas qu´une seule signification puisqu´il est utilisé également pour désigné la guerre contre l´empire romain ( byzantin) à la moitié du VII siècle avant les invasions arabes de la péninsule ibérique à l´actuel Afghanistan. Et de trois, je me dis que finalement ce topic n´est pas si merdique puisqu´il aura permi de voir des opinions différentes et peut être de découvrir des significations que tout le monde ne connaissait pas, merci de nous avoir éclairé.
Ne vous trompez pas sur mes intentions je ne suis pour aucune religion ( pour moi on a versé trop de sang en leur nom). Simplement je me méfie de l´aura de violence qui entoure ce terme actuellement, et je parle bien d´actualité, lorsqu´il est utilisé par certains fous criminelles, c´est tout. Quant au conflit israelo-palestinien, bien sûr que c´est une honte, je comprend tout à fait la résistance palestienne mais je ne comprend pas les attentas à la bombe sur les populations comme je condamne la violence de tsahal. Nous devrions, toutes les puissantes nations qui ont le pouvoir de faire qqe chose, avoir encore plus honte de ne rien faire pour régler ce conflit. J´ai dernièrement parlé avec un saoudien qui m´a répondu qu´il avait honte de ces gens ( les terroristes) car ils déforment le message et l´image de l´Islam aux yeux du monde entier et causent beaucoup de tort aux musulmans et n´a cessé de me dire : " L´Islam est une religion de paix et condamne toute violence".

MaTanTe_RiTa MaTanTe_RiTa
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 06:30:06

c sur que tosu les religion ne son que pour la paix en principe mais la religion nest que de la fois et des parole qui ipnotise les masses la religion est une bonne chose car durant les pire momment on na toujours ce reconfort qui nous aide a remonter les pente mais ya oussi lautre coter celui ou la religion est utiliser a des fins de violence regarder dans tous les regions ya des extremistes je ne dit pas que chu contre le terroristes meme je suis un peut daccor mais pour le reste la religion a ete fait a labasse pour etre la lumiere qui giude les gens et leur montrer le chemin qui leur conduira a saimer et a etre aimer.

fremen83 fremen83
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 08:42:56

tout acte de terrorisme quel qu´il soit et pour n´importe quelle cause est innaceptable !

MaTanTe_RiTa MaTanTe_RiTa
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:27:30

quand un acte de terroriste est une reponse a une attck au rocket sur des enfant moi je les trouve justifier peut importe se quel engendrera le nombre de victime une autre forme de terroriste est celui des americain il on fait 450 000 victime avec une bombe au cosovo en 1998 et apres 2heur de temps apres il a une lhistoire avec lecole et nos media on plus ete ocuper a parler dune histoire de jeune deprimer que d´un massacre
pour mon avis jai completement arreter de me faire dhistoire sur ce qest le terroriste pour ce nest qu´une nouvelle forme de resistance et de vengance des peuples oprimer durant des sciecles
meme si je suis quebecois sa ne menpeche pas d´etre avec le bon coter plutot que le movais

fremen83 fremen83
MP
Niveau 9
20 juin 2004 à 14:39:09

beurk j´arrête la le forum car des propos commencent vraiment à m´écoeurer.

snier05 snier05
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:26:03

Rien qu´a lire le premier msg j suis degouter . .. ya vraiment des parano ici !

et si c possible un admin ferme ca post ca va partir en couille . ..

bio-nemesis bio-nemesis
MP
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:26:22

ya pas de bon ou de mauvais coté dans ces truc la, " dans une guerre l´ennemi il est con parce qu´il croit tjr que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui"

mogi mogi
MP
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:53:14

Le jihad n´est pas seulement une guerre pour sa religion c´est aussi un effort que l´on fait sur soit pour devenir meilleur

MaTanTe_RiTa MaTanTe_RiTa
MP
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:27:51

c sur c pour sa que dans les prison l´islam est tres presente pcq c la seul religion qui te permet de tameliorer sur ton comportement en tobligant a rester saint desprit ( sa fait passer plus vite le temps en prison)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment