Bonjour,
Il y a déjà plusieurs jours que j´hésite à passer cette annonce, mais là je crois très franchement que ça devient nécessaire .
Avec la nouvelle version, je vous ai annoncé des mises à jour fréquentes et intéressantes, une Foire aux Questions au maximum de ses possibilités ... Je suis parvenu à mettre régulièrement à jour la FaQ, mais je ne vous cache pas que c´est assez difficile de gérer tous les aspects de la FaQ en même temps [ J´entend par là écrire des articles tout en s´occupant du Journal Du Net sans pour autant oublier de lire, coder en HTML et uploader les contributions ... ] et qu´une aide serait la bienvenue .
Je recherche plus types de personnes :
Des rédacteurs:
Le travail d´un rédacteur consiste à enrichir continuellement le contenu de la FaQ, c´est-à-dire ajouter des choses intéressantes et en rapport avec Internet au contenu grandissant de la FaQ .
Ces articles ne doivent bien sûr aucunement être plagiées d´un quelconque site, car mieux vaut ne rien faire du tout et donc s´abstenir que de recopier illégalement le contenu d´un site, sans parler des ennuis que cela pourrait causer à moi et à la FaQ .
Des newseurs :
Le travail d´un newseur consiste à parcourir le Net à la recherche d´actualités récentes sur en rapport avec Internet.
Le newseur peut, selon ses compétences, faire deux choses :
-Trouver une news sur un site, puis la récrire totalement à sa manière, en prenant bien entendu soin de citer la source
-Trouver une news sur un site, puis se contenter de la copier / coller, en prenant impérativement le soin de le préciser et de citer le lien direct vers la news sur le site où la news a été copié / collé
Je précise bien sûr que cela n´est pas rémunéré, ne gagnant moi-même pas d´argent grâce à la FaQ, je ne peux me permettre d´en dépenser, d´autant plus que vous devez avoir une petite idée des revenus moyens de quelqu´un de 12 ans : très bas, quand ce n´est pas zéro ....
Le travail effectué est donc seulement par plaisir de partager ses connaissances, et n´est aucunement lucratif .
Concernant les compétences requises, il n´y a pas une liste énumérant les compétences à avoir, je vous conseille de m´envoyer une présentation de vous contenant votre âge, vos centres d´intérêt, vos connaissances sur des domaines susceptibles d´être utilisés pour la FaQ ... ainsi qu´un exemple d´article rédigé par vous à cette adresse :
JVCUltra@gmail.com
Je traiterais le plus rapidement possible votre candidature et y répondrait tout aussi rapidement !
Dans l´immédiat, je pense qu´un rédacteur ainsi qu´un newseurs suffirait à faire de la FaQ ce que je veux vraiment qu´elle soit, c´est-à-dire un site rempli d´aides en tout genre sur un maximum de problèmes susceptibles d´être rencontrées lors de l´utilisation d´Internet .
Cependant, si plus de personnes ont un profil correspondant à ce que je cherche, il n´ y a franchement aucun problème; la FaQ ne s´en portera que mieux ^^
Je vous remercie de votre attention .
Cordialement,
UltraBlue