CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skype avec Windows 8, impossible ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:04:16

Bonsoir !

J'ai recemment fait l'acquisition d'un PC Portable (MSI) avec une monture Windows 8.

J'ai installé l'application Skype mais rien à faire dès que je la lance, au bout de 2sec ça crash (sans message) ...

J'ai desinstallé/reinstallé, même chose.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?!

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
25 mars 2013 à 22:26:28

Salut,

Retente une réinstallation à partir de lien :
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

Sinon, essaye de faire un clic droit sur l'application puis "propriétés" puis "compatibilité" puis tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et tu choisis pour commencer "Windows 7" !

En théorie, tu n'as pas besoin d'en arriver là puisqu'il est compatible W8 :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:08:57

En cliquant sur ce le lien au final ça me renvoie sur le market de Windows.

C'est quand même une horreur ce Windows 8..

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
26 mars 2013 à 01:11:27

Bon je viens de voir sur les avis de l'application que la majorité sont dans mon cas, l'application ne marche pas sur Windows 8

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
27 mars 2013 à 22:26:08

Vois-tu, j'ai cette tablette PC :
http://www.amazon.fr/Samsung-XE700T1A-H01FR-Tablette-i5-2467M--Bluetooth/dp/B006IM96YU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364419385&sr=8-1

Windows 7 était fourni quand je l'ai acheté sous sa version Pro SP1. Quand Windows 8 est sorti, j'ai essayé, je l'ai installé...Je l'ai gardé quelques semaines tout au plus avant de revenir à Windows 7.

Je t'encourage à revenir à Win7.

Windows 8 est une usine à gaz, XP & Win 7 était ce qui se faisait de mieux sur PC :noel:

Je suis revenu à Windows (temporairement) pour diverses raisons avant de repartir sur Mac très prochainement.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
28 mars 2013 à 21:15:27

Linux, pour utiliser Skype :(

Linux, c'est bien pour celui qui connaît son sujet.

Va expliquer à un utilisateur (lambda) qui cherche juste à installer Skype qu'il faut installer ces applications par le terminal avec la commande "apt-get" ou "aptitude"...!

Linux, ce n'est pas tout l'monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 21:30:59

Installer Skype sous Linux, télécharger le deb sur le site officiel, double cliquer, cliquer sur installer dans gdebi, rentrer son mot de passe. C'est installé.

Installer un autre logiciel : lancer la logithèque ubuntu, parcourir les catégories, choisir un logiciel, cliquer sur installer, rentrer son mot de passe. C'est installé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 21:31:51

Et personnellement j'installe bien plus de logiciels avec synaptic qu'avec apt-get.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 22:33:03

En même temps il n'y a que ceux qui ne l'utilisent pas pour continuer à dire sous GNU/Linux tout se fait en mode console. Cela dit, il faut le reconnaître pour certaines actions la console est bien plus efficace que le mode graphique. Mais on peut très bien s'en passer.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
30 mars 2013 à 16:16:37

Qu'est-ce t'en sais de ce que j'utilise ou non ?

Le mec il se pointe avec un problème d'exécution de Skype et t'en a un qui lui propose de passer sous Linux :honte: ton rétro se pète, tu proposes quoi ? Un changement de vèhicule :sarcastic:

Se foutre sous Linux pour utiliser un mode graphique et des fenêtres, ouais si tu veux mais autant rester sous Windows dans ce cas. Pour vraiment en apprendre les subtilités, rien ne vaut le Terminal.

Réserver à une élite dit-il, ce n'est pas c'que j'ai marqué hein :hum: pense ce que tu veux, je m'en fous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 23:39:03

Qu'est-ce t'en sais de ce que j'utilise ou non ?

:d) j'en sais rien je présume c'est tout.

Se foutre sous Linux pour utiliser un mode graphique et des fenêtres, ouais si tu veux mais autant rester sous Windows dans ce cas.

:d) ceci est un troll et je n'y répondrais pas. Si les linuxiens pensais comme toi on aurait même pas de version desktop de gnu/linux.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
31 mars 2013 à 01:29:45

:honte: mais surtout :hum:
J'vous laisse dans vos délires respectifs.

L'auteur, tu sais ce qu'il te reste donc à faire pour avoir Skype ? C'est de passer sur Linux. Pourquoi n'y as-tu pas pensé avant ? Inutile de contacter Microsoft, ils te diront aussi que Windows c'est de la mer** et qu'il faut que tu passes sur Linux pour pouvoir utiliser Skype.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 10:42:40
  1. Réponse au message de Dieu_me_garde. Posté le 31 mars 2013 à 01:29:45
  2. Lien du message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-57638-1-0-1-0-skype-avec-windows-8-impossible.htm#message_57723

C'est fou t'invente des posts qui n'ont même pas existé. Personne n'a conseillé de passer sous GNU/Linux pour installer Slype. Je faisais juste remarquer que c'est bien plus simple que ce que tu prétend.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
02 avril 2013 à 01:18:58

titoine44000
Posté le 31 mars 2013 à 10:49:13
de part son pseudo ultra pompeu mr croit avoir la science infuse et invente ou deforme la réalité selon ses humeurs.
ce n est pas la première fois que je remarque cette attitude chez lui donc kadcom il ne rest plus qu à l ignorer et le laisser dans son délire
Vive linux et mort à apple et leur pigeons

Vu la nature de tes propos par message privé aussi cru soit-il, je m'écraserai à ta place. Tu n'as absolument aucune crédibilité quant aux leçons que tu me donnes, que ce soit clair. J'ai préféré te foutre en indésirable plutôt que de te répondre bêtement à tes insultes gratuites par MP.

"ce n est pas la première fois que je remarque cette attitude chez lui donc kadcom il ne rest plus qu à l ignorer et le laisser dans son délire"
:d) Arrête de te faire passer pour la victime ou je ne sais quoi d'autres. Accepte les autres et occupe toi de ton popotin et tes attaques sur mon pseudo que ce soit par insulte pa

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
02 avril 2013 à 01:21:41

par insulte par MP ou ici n'en touche une sans faire bouger l'autre.

Abstient toi à l'avenir et ignore moi comme tu étais censé le faire depuis belle lurette, tu feras des vacances à mes bijoux de famille par la même occasion.

Un peu trop facile de me faire passer pour le type qui cherche des poux et avec qui il est impossible de communiquer. Non, je ne suis pas de ce genre là sauf avec toi qui ne connait que les insultes par MP et qui s'fait passer pour ce que tu n'est pas :d) un gentil "membre" en public.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
02 avril 2013 à 09:06:44

Cela n'excuse en rien ton attitude de caniveau par MP, tel un gamin de 10 ans qui s'amuse à insulter par MP, t'as rien d'autres à foutre apparemment.

Prends exemple sur moi :cool: je m'en fous complètement de toi, tu n'en vaut pas plus la peine que moi et est-ce que je te manque de respect à t'insulter par MP ? Non, parce que justement tu n'en vaut pas la peine et que je n'ai pas que ça à foutre et d'ailleurs qu'est-ce que je m'emmerde à communiquer avec toi :question:

A chaque fois que tu ramènes ta fraise à prêter attention à mes posts, on fini par polluer les topics d'autrui avec ces conneries.

Fou moi la paix une bonne pour toute :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 10:27:07

On avait pas déjà dit STOP aux querelles de couples en public ? :(

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
02 avril 2013 à 11:03:37

Si si mais en PV, la discussion n'est pas envisageable du fait de ces insultes donc du coup, il se retient de m'insulter en public :noel: sauf ces attaques de bas niveau sur mon pseudo :honte:

Enfin bref, rien à foutre quoi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment