CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VPN] Changer d'IP

Cheshire_Khat
Cheshire_Khat
Niveau 1
04 janvier 2013 à 16:27:02

Bonjour,

J'ai une IP fixe et, pour diverses raisons, j'aimerais en changer. Je sais que mon FAI ne me permet pas d'avoir une IP dynamique, cependant certains logiciels le peuvent. Je recherche donc de bons VPN, gratuits si possible, si vous en connaissez je suis preneuse !

J'ai également une question. Est-ce qu'il est possible d'obtenir une IP qui soit constante grâce à un VPN ? Car je voudrais pouvoir garder toujours la même IP (mais évidemment sans que ce soit la mienne), afin que les gens ne se doutent pas que j'utilise un VPN. Si on voit que tous les jours j'ai une IP différente qui me localise à des endroits extrêmement éloignés du globe, ça risque en effet d'être très suspect haha. M'enfin j'en demande sûrement un peu trop, mais j'aimerais bien savoir si c'est possible et, si ça l'est, comment y parvenir.

Merci beaucoup !

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
04 janvier 2013 à 22:22:47

Bon VPN et gratuit ne rime pas ensemble et oui, je trouve que tu en demande un peu trop pour d'la gratuité.

A un moment donné, si tu veux quelque chose qui tienne la route, d'la qualité, faut passer à la caisse. Les VPN gratuits sont très limités en fonctions et tu y trouveras vite les limites et notamment sur la disponibilité des services.

inhert-
inhert-
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:55:04

", afin que les gens ne se doutent pas que j'utilise un VPN. Si on voit que tous les jours j'ai une IP différente qui me localise à des endroits extrêmement éloignés du globe, ça risque en effet d'être très suspect haha."

:d) A partir du moment où tu utilises un VPN, on le sait, même si tu aurais la même IP.

Un whois ou une requête reverse DNS inversée démontre l’utilisation un VPN.

"J'ai une IP fixe et, pour diverses raisons, j'aimerais en changer. "

:d) Quels raisons? Je suis sûr que 3/4 des raisons seront soit idiotes, soit ayant une solution qui n'est pas le vpn.

Cheshire_Khat
Cheshire_Khat
Niveau 1
06 janvier 2013 à 11:58:13

Dieu_me_garde > Merci de ta réponse. Eh bien, disons que les raisons qui font que je veux changer d'IP sont trop futiles pour que je sois prête à payer pour un VPN, m'enfin si c'est la seule solution... Est-ce que tu connais de bons VPN dont le prix n'est pas trop excessif ?

inhert- > Merci de ta réponse à toi aussi. Ah d'accord, et il n'y a vraiment aucun moyen de cacher le fait que j'utilise un VPN ?
Concernant les raisons qui me poussent à vouloir utiliser un VPN, elles sont effectivement idiotes haha. La raison principale est que je voudrais repartir à zéro sur un site communautaire sur lequel j'ai un passif plutôt lourd. J'ai beau me recréer un compte, mon IP me trahit toujours. :') Tu crois qu'il y a une autre solution que le VPN pour y remédier ?

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
06 janvier 2013 à 21:03:48

J'utilise un VPN fourni avec ma Seedbox. J'ai donc droit à une seedbox de 300Go, un serveur VPN, un serveur proxy, serveur FTP, un service Webdav...Pour la modique somme de 16€/mois..

Le VPN est disponible à partir de l'offre dite "Bronze" :
https://www.seedbox.fr/go

Evidemment, ce lien n'encourage pas au piratage dans la mesure où cette seedbox peut accueillir tes données personnelles à la manière de Google Drive, Dropbox...

D'autres liens intéressant :
http://free.korben.info/index.php/VPN#Gratuits
http://www.topito.com/top-vpn-gratuit-mac-windows-linux

N'espère pas une qualité optimale à 100% du temps pour de la gratuité, tu auras forcément des coupures de services !

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
06 janvier 2013 à 21:06:00

Ah oui, j'ai choisis seedbox.fr du fait qu'il soit français et que le siège social soit en Seine et Marne :noel:
https://www.seedbox.fr/cgv.pdf

olppaa
olppaa
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:08:36

vpntunnel sinon si tu veux un truc pas chère mais pas d'ip fr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 07:22:27

Sekuritykiss est plutôt bon pour du gratuit, tu peux choisir le pays dont tu veux l'IP (sauf que celui de Paris te localise en Espagne :hap: )!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 07:38:46

Par contre c'est 300 Mo par jour, après, ça dépend de ce que tu veux faire...

Logan340
Logan340
Niveau 1
14 janvier 2013 à 04:28:30

Je ne comprends pas bien pourquoi utiliser un vpn... un simple proxy suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 09:50:43
  1. Réponse au message de Logan340. Posté le 14 janvier 2013 à 04:28:30
  2. Lien du message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-55583-1-0-1-0-vpn-changer-d-ip.htm#message_55849

Complètement. Au pire tu peux toujours passer par Tor et je te rassure je connais pas d'admin de forum qui s'amuse à éplucher les logs de connexion tout les jours surtout s'il y a beaucoup de membres.

inhert-
inhert-
Niveau 7
14 janvier 2013 à 22:49:54

Qui parle d'éplucher les logs?

Sur pas mal de forum, les modos et admins peuvent voir les IP juste à coté des pseudos pour chaque poste, pas besoins de fouiner dans les logs ou dans l’interface d'administration pour ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment