CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciel pour encoder video sur ipod

Yling
Yling
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:55:44

Envoie moi ta vidéo je vais essayer de la transformer !

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
03 novembre 2005 à 16:31:46

perso g un pote ki a un ipod video et il cherche aussi comment trans ses videos en mpg-4..
alors je l´aide à chercher mais j´essaye avec Rad Video tools
c un logiciel ki chnage des formats video et c pas mal du tt
mais je vais essayer ac les configs ke vs avez donné et je donnerai le résultat
attoute

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:18:06

déso mais g trop de mal le logiciel total video on peut pas lutiliser sans la clef et je trouve pas de c rack...

[Orion]
[Orion]
Niveau 4
04 novembre 2005 à 19:31:57

nan mais le problème c´est plus tellement la conversion parse que j´y arrive mais c´est que Itunes arrive a lire la vidéo, que le transfert se fait mais que sur l´ipod quand on lance la vidéo y´a écran noir pendant 15 seconde environ avant de revenir au menu des sélections des vidéo

darkduduf1
darkduduf1
Niveau 1
15 novembre 2005 à 15:28:19

Moi j´ai eu quelques problemes aussi pour encoder mes films. J´ai cherché avec une dizain de logiciel avec 100 techniques mais j´y suis arrivé.

Alors :

Pour ce qui est divx(films, series,...) j´utilie Rip it after-me disponible selon cette méthode :

http://bazoge_m.aquaray.com/article.php3?id_article=1243

Il faut bien suivre lezs intruction et telecharger tt ce qui est demandé.

Cependant, ce qui étai évident cela ne marche pas a chaque fois.

Si cela marche on observe un fentre de commande ms-dos qui execute l´encodage.

Quand cela ne fonctionne pas, la fenetre disparait presque aussi tot.

Cela est due, (ce ki est évident) a un probleme de vidéo ou de son.... et il se trouve que les 9/10 des divx ke que j´ai testé qui ne fonctionnaient pas avec Rip It etai du au son.

Pour remedier au probleme, il faut changer la fréquence du son (26,44;48kHz). C du gros bidouillahe mais ca marche !! ! Pour ma part j´utilise virtualdub disponible ici

http://www.virtualdub.org

j´ouvre mon fichier dans l´onglet video je clike sur "direct..." et non "full..." pour ne pas modifier la vidéo. par contre dans l´onglet audio je clik sur "full... processing" ou un truc de ce genre ensuite sur conversion -> chosir 44khz puis compression-> choisr "LAME" et un bitrare de 128.

cela fait, réenregistrer la vidéo.

Reutilisr RIP it after me et cela devrai fonctionner.

Ces problemes sont fréquent pour les vidéos provenant d´appareil photo.

En ce qui concerne les .mov utliser RADtools,les encoder en divx utiliser Rip it apres. et si c la cas modifer la piste son.

C extremement chiant de faire toutes ces opération, si je trouve un moyen direct qui simplifie tt sans faire du gros bidouillage, je vou le ferai part.

allez Kenavo

jaelcec
jaelcec
Niveau 5
15 novembre 2005 à 15:34:40

essaies PocketDivxEncoder v 0.3.51 dsl je n´ai pas de lien mais en cherchant un peu tu peux le retrouver.
c´est celui que j´utilise pour encoder mes video pour mon archos en mpeg 4 donc ca devrait aussi marcher pour ton ipod.

[Orion]
[Orion]
Niveau 4
15 novembre 2005 à 19:10:20

dac merci beaucoup pour vos réponses j´vai essayer et j´vous tiens au courant :ok:

_]greg[_
_]greg[_
Niveau 1
16 novembre 2005 à 15:30:31

pour ma part, au debut aussi j´arrivai pas a voir les videos mais apré jai bidouiller quelque truc dans reglage video sur le ipod pis jai vu la video mais san le son....

[Orion]
[Orion]
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:08:36

J´y ss enfin arriver !! !!!
j´ai utlisé videora ipod converter et ça marche tt seul
je voulais remercier celui qui ma envoyé un mail pour m´expliquer la procédure vraiment sympa de sa part et je tenais a tous vous remercier pour m´avoir aider

noms57
noms57
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:22:54

ta trouve ou le logiciel videora ipod converter vu ke jle trouve pas? merci

Noms57@hotmail.com

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:25:36

http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/download.php

binks
binks
Niveau 1
23 novembre 2005 à 21:35:22

salut le ipod video me tente vraiment mais reste cher... les video sont elles de bonne qualité sur le ipod?? avec ce nouveau logiciel (videora ipod convverter) est ce facil de convertir les films dans le bon format ?? et dernière question: est ce que ce logiciel encode tous les formats (avi et surtout les DVD)??

merci d´avance pour toutes ces réponses!!

[Orion]
[Orion]
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:34:11

Pour répondre a ta question oui les vidéos sont de bonnes qualité j´ai été étonné par la qualité de l´écran et de l´affichage très lisible.
Bon c´est pas un lecteur de dvd portable non plus donc je pense pas que si tu veux regarder QUE des vidéos sa soit un truc pour toi.
Perso j´ai mis 2/3 truc qui dure plus d´une heure en espérant pouvoir le regarder mais un autre problème est apparue....
Et oui malheureusement la qualité de l´affichage a un prix ...ou plutôt un temps... En effet la batterie en écoute de vidéo prolongée n´a pas dépassé les 1h15...un peu déçu sur le coup...
Sinon pour le logiciel c´est vraiment parfait tu n´a qu´à choisir ton fichier et le logiciel se charge du reste c´est vraiment bien fait. Ensuite tu n´a plus qu´à faire " ajouter un fichier" sur itunes et sa te transfère tout.

Voila si tu as des questions je suis là :ok:

klrette
klrette
Niveau 1
28 novembre 2005 à 17:18:47

bonjour moi ossi g le ipod vidéo, g télécharger ri it afterme pour les encoder en mpeg4 ms ca marche pas est ce qq pourrai m´aider merci

Korkyket
Korkyket
Niveau 1
11 décembre 2005 à 17:15:38

Moi aussi j´ai un ipod mais j´arrive pas a convertir les videos.Il commence meme pas à les encoder et il n´y a pas de messages d´erreur.Si on peut m´aider

Korkyket
Korkyket
Niveau 1
11 décembre 2005 à 22:42:43

en fait je peut encoder mais au bout d´un certain temps le son ce decale... si il y a des idées je prend

fox-ice
fox-ice
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:42:26

j ai tel videora ipod converter mai j arriv tjs pa a convertir mes vidéo. on doi la convertir en kel format ( pask g vu ke sur videora, y a un tas de possibilité d encoder en mpeg 4)??

sinon quan je fai convertir une nouvelle vidéo, 5 seconde apre, ca me met " execution de la 2nde passe, veuillez patienter ..." et apre j ´ai plu rien ca reste kom ca.

aidez moi svp

merci

fox-ice
fox-ice
Niveau 4
04 janvier 2006 à 18:05:54

si quelqu un sait me depanner, je le solicite vivement. merci bcp

fox-ice
fox-ice
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:09:08

aider moi svp j´en peu pu, je suis tro blazé.

HELP ME!!

merci

fox-ice
fox-ice
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:06:03

tjs personnes pour m aider ?? ?

aider moi s ´il vous plait ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux