CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de l'Internet?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:59:49

"Petit constat"

:bye: tout le monde, je me suis forcé à aller sur le forum -15ans :malade: rien que pour ça j´éspère quelques félicitations :oui: enfin bref je regardais tout ceux qui disent qu´ils se sont fait Hacker leur adresse MSN c´est dingue il y en a un nombre impressionnant mais pourtant c´est uniquement sur ce forum que j´ai vu un nombre aussi élevé de plaintes. Je ne peux m´empêcher de l´associer à ce que je disais... que c´est un véritable problème l´ouverture du Hacking au grand publique surtout que Hacker MSN n´est pas difficile si la personne qui est la cible n´a pas le moindre bon sens là ça soulève le problème relevé par UltraBlue. ça n´est pas un hazard si le topic blabla -15ans est le forum le plus touché. Il y a bien dû y avoir une bonne centaine de topics sur "tutorial pour hacker MSN" qui ont vu le jour depuis la création du forum. Pas étonnant donc que ça est germé là, la plus part des personnes qui vont là le font pour se faire des "amis" ils laissent trainer leur adresse MSN un peu partout, et là arrivent les gars qui ne les aiment pas. qui décident de resortir un topic qui traitait sur le hacking d´MSN suivre un tutorial bien facile et l´autre personne va se laisser avoir comme un bleu.
Et on va avoir le droit à des échanges de bon gros lamerzs endurcis

Voilà à quoi resemble internet pour les "jeunes" (je ne dis pas vraiment jeune pour l´âge, moi même je suis jeune :content: mais pour les mentalitées)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:41:45

La majorité des topics que tu as rencontré ne traitent pas réellement du même sujet. En fait, des petits malins font un topic en disant qu´on leur a hacker leur session et demandent ensuite comment hacker celle de l´autre parcque nanani gnagnaggna etc...

Yling
Yling
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:19:13

Moi j´suis d´accord avec BlouBlou c´est un ramassis de conner*** Regarde moi par exemple j´ai douze ans j´ai installé tout sur mon ordi windoze, norton, zone alarm, spybot, adaware, microsoft antispy, un proxy, opera, mozilla etc et je n´ai JAMAIS eu de problèmes donc si moi à 12 ans sais me protteger un adulte de 30 devrait y arriver, non , c´est mon avis donc vous le suivez ou non tant pis ... :)

Yling
Yling
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:21:13

:dehors: :bye:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:46:37

Pas tout à fait d´accord, Yling, sur la fin :
Tu affirme que si toi, à douze ans, tu sais te protéger, tu ne vois pas pourquoi un adulte de 30 ans ou plus ne saurait pas le faire :

C´est une question d´interêt porté à la protection, mais aussi d´expèrience.

Bon, ça, j´avoue que ce ´nest pas très explicite, prennons donc un exemple :

-A 12 ans, je fréquente pas mal JeuxVideo.com, je lis beaucoup les messages des forums, là, on m´informe rapidement que je dois protéger mon PC, on me donne des liens vers des turoriaux pour le faire .
-Mon père a 40 ans, la différence entre nous deux ?
Moi, je fréquente des forums d´entraide informatique.
Lui, il fréquente des forums d´entraide sur des sujets totalement autre.

La diffrence entre la protection que moi j´appliquerais et celle qu´il appliquerait ?

La mienne sera meilleure que la sienne, car je me suis renseigné à ce sujet, lui, il ne protegrea même pas son PC, car il ne s´est pas renseigné sur le sujet ...

hp1
hp1
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:49:33

Ca sens le Fake. Internet est multitude d´ordinateurs interconnectés entre-eux. Il est impossible que du spam ou des virus quelquonque tuent internet.. Justement c´est les anti-virus ou anti-spam qui vont naitrent, d´autre réseaux vont se créér. Tot ou tard, de toute façon c´est sur. Il y à chaque fois une faille, et internet ne retournera pas 10 ou 20 ans en arrière puisque tout est déjà installé (lignes téléphoniques, et autres réseaux) il reste à protéger ça, et à l´entretenir.

Hp1. Haddy Parker 101 Nouvelle Caledonie.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:53:26

Oui, une poignée de fouteurs de merde ne saura faire disparaître Internet .

Comme l´a très bien souligné hp1, Internet n´est rien d´autre qu´une multitude d´ordinateurs interconnectés entre eux .

Imaginons une hypothèse catastrophe :
-Comme l´imagine la personne interviewée, les spams, virus, troyans et spywares se développent, les gens en sont blasés .
La solution est elle de couper la connexion ?
Non, de passer à un système plus sécurisé, un système nouveau, sur lequel les failles ne sont pas encore découvertes .

Pour les raisons que j´éi déjà cité, cette hypothèse ´nest que peu probable, mais si elle vennait à se réaliser, il y aurait des échapattoires, tels que passer à un autre système d´exploitation, qui referait son chemin, comme l´a fait Windows.

Yling
Yling
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:04:07

J´ai dit que mon avis n´était pas necessairement a suivre !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:09:38

Je le sais, mais cela n´implique pas que je n´ai pas le droit d´exposer le mien sur le même sujet, en me basant sur le tien pour plus de simplicité .

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:04

Zeewolf Posté le 02 novembre 2005 à 22:41:45

La majorité des topics que tu as rencontré ne traitent pas réellement du même sujet. En fait, des petits malins font un topic en disant qu´on leur a hacker leur session et demandent ensuite comment hacker celle de l´autre parcque nanani gnagnaggna etc...

:d) benh dans un sens ça accentu mon sentiment, ça prouve bien que tout le monde a envie de foutre le bordel :(

Yling je ne généralisais pas j´ai pas dit que tu protegeais mal ton ordi j´ai dit que c´était sur le forum moins de -15 ans qu´il y a le plus ce genre de problèmes :-)))

bon pour en revenir au sujet la mort d´internet je ne pense pas que ça soit possible masi on pourrait très bien immaginer qu´un organisme arrive une fois à entièrement contaminer déjà le World Wide Web, que plus personne ne puisse y avoir accès, et pourquoi une sorte de ver qui gagnerait toutes les connexions trouvées bloquerait tout les utilisateurs à la seconde ou ils se connecteraient même des service de protections genre la NSA ne pouraient se connecter pour y remedier, le temps qu´on trouve une solution le web deviendrait une énorme cours de jeu pour ses fraudeurs. Les entreprises criseraient l´armée, le gouvernement seraient pétrifiés, tous les serveurs fermeraient ça serait une pagaille monstre :peur: bon ça fait un peu trop scénario catastrophe mais tout va tellement vite maintenant. Et oui dans l´éternel combat entre "le bien et le mal" les deux parties sont censé s´équilibrer, mais il se peut bien qu´un prenne le dessus rien qu´un instant :sournois:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:43:16

Oui, mais, comme je l´ai dit, si un tel scénario, bien que d´un pessisme si flagrant qu´improbable, se produisait, on en viendrait rapidement à l´utilisation d´un système d´exploitation diffrénet : Linux. Ou même, d´une plate-forme différente : Les Macintosh .

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:13:48

Et alors... ça ne changerait rien... internet serait totallement figé plus rien ne transiderait plus aucun server n´existerait :diable: :fou:
bon faut que j´arrête les films ça vaudrait mieux :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment