CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Journal Du Net

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:54:15

Ca, je n´en sais strictement rien mais d´après ce que la fondation dit, ils ont encore amélioré plein de petites choses dont la rapidité du naviguateur ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:59:04

Ok, merci, je vais donc le tester, parce-que je commence à en avoir marre d´avoir mon Athlon XP 2400+ à trois mètres de moi et de devoir naviguer au ralenti ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:20:26

Arf, quelle horreu un Pentium 3 :peur: Ca doit pas être très marrant... Je préfère aussi l´Athlon, et de loin :gni:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:34:51

Ca va, le Pentium 3 est assisté par une telle quantité de RAM : ... 64 Mo ^^
Sans parler de la carte graphique, faisant tourner aussi bien Doom 3 que Fear, en passant par Far Cry : Une merveilleuse TNT2 !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:20:58

Mdr. C´est clair qu´avec ça tu fais même tourner les derniers jeux avec les graphismes à fond :-p

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:00:31

Normalement, dans la soirée, je retrouve mon Athlon, avec sa surpuissance et ses 512 Mo de RAM [ Juré, après avoir subi un PC sous 64 Mo de RAM, un Athlon XP 2400+ et 512 Mo de RAM doit paraître surpuissant ^^ ] : J´ai reçu le nouveau disque dur et suis en train d´installer Windows ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:27:06

Hehe, je suis content pour toi car quel supplice ça doit être ce Pentium 3... ^_^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:19:32

Ca y est, je viens de retrouver mon petit Opera bien fluide, la rapidité d´exécution de tous mes programmes ... c´est-à-dire, actuellement : Avast, Internet Explorer, Opera et Zone-Alarm ^^
Dès que le pilote de ma carte réseau sera installé, je retrouvais ma belle connexion en Ethernet bien stable ...
Eh ben, mon dernier formatage remontait à il y a un an, je ne me souvenais pas de la merde que c´était que d´utiliser un disque dur vierge, enfin, j´avais fait des sauvegardes de pilotes quand même ...
Ca m´apprendra, moi qui ne voulais pas "perdre mon temps" à faire des ghosts ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:22:53

Ptdr, j´ai l´impression que tu ne recommenceras pas de si tôt ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:37:12

C´est clair, on dit souvent : "C´est en faisant des erreurs qu´on apprend", mais c´est l´un des dictons, si ce n´est le dicton le plus vrai que je conaisse ...
Enfin, ça donne aussi de l´expérience dans l´installation, et nous permet de ne pas oublier que nos pilotes, programmes, documents ... sont parfois durs à obtenir, et qu´il est bien plus prudent de les sauvegarder ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:39:07

Tu m´y fait penser... Faudrait que j´en fasse une de sauvegarde un de ces jours. Si je perds mes données par erreur, ça va être la catastrophe lol.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:33:35

Pense-y, ça t´évitera de passer, comme je le fais actuellement, plusieurs heures à tenter laborieusement de recupèrer des données sur ton disque dur ... j´ai déjà essayé 3 programmes de restauration, et les seules choses que j´ai eu l´occasion de récupèrer jusqu´à maintenant sont : des cookies ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:39:25

Wow O.o
Je dis tout le temps que je vais en faire une mais à cha

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:40:30

OuPsSs...
Désolé, j´ai fait une mauvaise manipulation ^^
Je disais donc:
Je dis tout le temps que je vais faire une sauvegarde mais à chaque fois j´ai la flemme et je ne la fait pas.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:46:36

"je ne la faiS pas" [ c.f : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-7802-2-0-1-0-0.htm ]
C´est aussi ce que je faisais, puis je viens de perdre au moins une journée à tenter de restaurer les données ... sans succès ...
Ce que je te conseille, si tu as un graveur DVD ou un deuxième disque dur, c´est de faire un ghost du disque dur, cela sauvegarde les pilotes, le registre, les documents, les programmes installés, ce doit être extrêmement pratique ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:42:46

Lol la faute, t´as bien raison de me la faire remarquer. :-))) Ca c´est quand j´écris trop vite et que je ne me relis pas TsSsS ^^ Pour la sauvegarde, je vais commencer à y penser sérieusement.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:58:59

A en croire TestDisk, dans 30 heures, les données devraient être entièrement récuperées ...
Enfin, j´espère qu´il va les classer comme avant, car comme c´est parti, il est en train de mélanger les cookies avec les Temporary Internet Files, le tout melé aux fichiers de la FaQ du forum et aromatisé avec des images de star à ma soeur, je me vois mal classer plusieurs dizaines de Giga Octets de documents, en sachant qu´il me mélange aussi le contenu de Program Files et autre ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:18:58

05/12/2005:
:d) Envoyez de gros fichiers facilement grâce à Free.

Afin de contourner la limite de taille des pièces jointes dans un mail, Free propose un nouveau service. En effet avec ce service, vous pourrez envoyer des fichiers allant jusqu’à 1 go au lieu des 5 Mo alloués pour l’envoi par mail.

dl.free.fr est un service reprenant le principe de celui de yousendit.com. Il est très simple: vous envoyez votre fichier volumineux sur le site de dl.free.fr grâce au bouton « parcourir » et vous obtenez un lien http. Il ne vous reste ensuite plus qu’à envoyer par mail le lien fourni.

Le serveur de Free ne conservera les fichiers que 24h contre 7 jours pour un lien yousendit.com.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:09:27

08/12/2005
:d) Anti-spywares et anti-virus pour Gmail.

Le webmail du célèbre moteur de recherche Google qui est toujours proposé en version Bêta, c´est à dire en phase de test, vient d´ajouter deux services à son offre.

Un logiciel antispyware et un antivirus scanneront donc les mails entrants et sortants à la recherche d´éventuelles pièces jointes infectées. Ce type de service était déjà présent chez ses principaux concurrents (Yahoo! Mail et Hotmail), Google a comblé le vide.

Les deux logiciels nettoieront les pièces jointes infectées afin de les rendre lisible si cela est possible sinon le fichier sera bloqué et ne pourra pas être téléchargé. La sécurité est devenue un fil d´Ariane pour Google dont plusieurs de ces services ont révélé avoir des failles de sécurités.

A.P. (avis personnel )

:d) De plus en plus intéressant ce service.

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:17:07

C´est bien quand meme

Perso , j´ai Un Gmail depuis Fevrier :cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux