Une distribution Linux :
http://img494.imageshack.us/my.php?image=capture8ny.jpg
De plus, avec cette nouvelle version de Firefox, je n´ai plus les problèmes que je rencontrais avant, c´est à dire le mauvais affichage des images etc... ![]()
Version Linux:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5rc1/linux-i686/fr/firefox-1.5rc1.tar.gz
Ah, bonne nouvelle ça !
Au fait, il faudra que je te parle sur MSN, dès que je l´aurais fait fonctionner sur Mandrake, à moins que je ne repasse sous WIndows avant, parce-que là, ça commence à me les cogner ...
[ Juste pour emmerder Zeewolf car n´a même pas envie de télécharger cette version : SOus Mandrake, il faut un fichier .rpm, pas un .tar.gz ^^ ]
Ok, essaye-le. Je suis connecté en ce moment mais plus pour longtemps donc si tu dois me parler, fais vite ou alors au soir quand je reviens parcque la mon père va venir sur le PC.
Ce n´est pas grave, je le ferais plus tard, ce n´est pas urgent, et puis j´ai la flemme de repasser sous Windows ...
C´est quoi ce **** de Mandrake?
Reviens sous Windows, c´est mieux et tu pourras en profiter lol. Moi je n´ai que 3 versions, Windows, Linux et un truc du genre OSX.
"un truc genre OSX" : Ca, c´est la version Mac, pour Mac OSX ^^
Ah ouais, juste ^^ Arf, je vais passer pour un ignorant si ce n´est déjà fait ![]()
03/11/2005:
Alice va lancer son offre TV sur IP jeudi.
Jusque la l’offre Alice Adsl proposait pour 29,95 Euros internet haut, voir très haut débit, la téléphonie illimitée (Vo-IP), une assistance téléphonique gratuite (1033), un modem triple-play sans location et tout ça sans frais ni délai de d’abonnement minimum. Une seule chose manquait à l’offre Alice: la Télévision.
Alice a annoncé qu’elle allait proposer au minimum 31 chaînes numériques dès jeudi 3 novembre sur Paris et son agglomération dégroupée. Progressivement cet offre sera étendue aux autres villes françaises dégroupées par l’opérateur Italien.
Ce service ne sera proposé qu’aux abonnés dégroupés disposant d’une ligne dont le débit minimum sera de 6 mbits/s ATM soit 4.8 mbits/s IP afin que le flux soit le plus fluide possible et ainsi assurer une qualité d’image optimum.
Afin de « capter » la TV Alice va mettre a disposition un décodeur numérique acceptant la norme Mpeg4 et équipé d’un récepteur TNT (Télévision Numérique Terrestre). Ce décodeur sera gracieusement prêté par le FAI contre un dépôt de garantie de 70€.
Après Paris et sa région, ce sera au tour de Bordeaux, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nantes, Strasbourg et Grenoble à la mis décembre de proposer cette offre.
Selon Diego Massida, PDG de Télecom Italia France, les abonnés seront, avec cet équipement paré pour la télévision d’aujourd’hui et de demain en Haute-Définition.
Grâce à l’AliceBox, vous pourrez regarder 22 chaînes de télévisions dont France2, France3, France 4, France ô, France5, Arte, TV5, Euronews, Paris Première, Téva ou RTL9 et 4 chaînes de la TNT gratuite: La chaîne Parlementaire, NT1, W9 et NRJ12. Grâce au décodeur incorporé, les autres chaînes de la TNT gratuite seront accessible via votre antenne TV classique si vous êtes dans une zone de couverture.
En plus de ces chaînes gratuites, Alice a signé un partenariat avec TPS qui émettra un bouquet sur le réseau Alice. Ce sont donc une centaine de chaînes dont les chaînes de cinéma et TPS Star qui seront accessible sur le bouquet TPS via un abonnement supplémentaire.
Alice n’exclut pas proposer prochainement d’autres service payant comme la vidéo à la demande (VOD).
Par ailleurs, Diego Massida a précisé à propos de sa Hot-Line certes gratuite mais malheureusement inaccessible qu’il s’agissait d’une faiblesse de jeunesse qui était en cours de résolution puisque des Hot-liner sont en cours de recrutement à Bordeaux et Marseille.
S´abonner à Alice:
http://clk.tradedoubler.com/click?p=22721&a=1027358&g=14664096
Moi j´ai pas besoin de m´abonner a Alice je suis Belge , donc , c´est toujours Tiscali !
04/11/2005:
Google.fr est désormais personnalisable!
Google.fr propose de personnaliser la page d´accueil du moteur de recherche, une contre offensive au service start.com de Microsoft.
Le service de personnalisation est accessible via
http://www.google.fr/ig et permet entre autre de construire une page d´accueil comme on le désire. On peut y ajouter par exemple des titres de l´actualité personnalisés, la météo, un accés vers son compte gmail etc...
Le principe est simple, il suffit de choisir les rubriques proposées, ou de faire une recherche sur des flux RSS. Ensuite de glisser-déposer les rubriques à votre convenance. La page est ensuite enregistrée et consultable depuis n´importe quel PC connecté au web.
Merci de l´information, mais personellement, personnaliser un moteur de recherche, ce ´nest pas trop mon truc ...
C´est simplement dû au fait que pour moi, Google, c´est un moteur de recherche, pas un Webmail, ni un journal pour les actualités dans le monde.
Ouais, je t´avour que ça ne me branche pas trop non plus mais bon, on ne sait jamais, pour ceux qui veulent. ![]()
Arf, je devrais me relire, je sais pas ce que j´ai aujourd´hui ^^
* je t´avoue
Oh, ce n´est rien, si je conrrigeais toutes mes fautes de frappe, je posterais jamais ...
"conrrigeais "
En parlant de fautes de frappes ^_^
Le navigateur frappé du célèbre panda roux (et non renard ou panda rouge) continue de battre les records et selon un institut de recherche hollandais, Firefox serait utilisé par 11,5% des internautes mondiaux, dépassant ainsi la barre symbolique des 10%. Cela se fait bien entendu au détriment des autres navigateurs et c’est ainsi qu´Internet Explorer perd 1,2% de part de marché pour trôner tout de même chez 85,5% des utilisateurs.
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=700
05/11/05
En raison d´un trop grand nombre d´appels...
Y´a pas photo ! hein, mademoiselle Alice ? Enfin, j´me comprends...
A croire que le succès peut rendre fou !
Le fournisseur d´accès ALICE, qui a racheté il y a peu de temps TISCALI France, est aujourd´hui totalement submergé par les appels des clients pour les ouvertures de comptes ou les problèmes techniques. Il faut dire que l´opérateur nouvellement créé a fait fort en lançant sa nouvelle offre d´assistance téléphonique gratuite.
Cette assistance est tellement gratuite qu´elle n´existe tout simplement pas ou peu en raison d´un surbooking des lignes téléphoniques du centre d´appel. A raison de trente appels pour avoir la boîte vocale, il vous en faudra au moins le double pour réussir à parler à un opérateur.
Alice est donc victime de son succès et ce sont bien les anciens abonnés Tiscali qui payent ainsi le prix du manque de personnel puisqu’ils ne peuvent pas basculer vers la nouvelle offre en vigueur. En effet, leur débit reste bloqué à 1 Mbit et les box envoyées par le FAI sont bel et bien des anciennes Tiscali Box dissimulées en box Alice.
Un laisser-aller pour obtenir le maximum d´abonnés en un minimum de temps, une politique qu´avait utilisé AOL avec son offre illimitée 56k en 1999, qui lui a valu un procès-scandale avec à la clé, une amende d´un million de francs. Il reste à espérer que la situation s´améliore rapidement pour Alice et que ses anciens abonnés Tiscali puissent enfin jouir du 8 Mbit.
Un nombre important de sujets se créent dans différents forums. Beaucoup parlent de gros problèmes de synchronisation, d´autres du temps d´attente lors des appels au 1033 et d´autres encore des performances mitigées du réseau pendant la nuit. Après les problèmes de Free, Neuf Telecom et même Wanadoo, il faudra certainement du temps avant que tout ceci se tasse. S´il fallait un exemple de ce que pouvait amener la concurrence à outrance, en voici un, car il semble que peu de sociétés peuvent finalement assumer le succès de leurs publicités.
->J´en avais déjà vaguement parlé, ça se confirme ...
Et désolé pour le truc sur Firefox, j´ai oublié la date et le titre ![]()