CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Journal Du Net

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:50:14

Peut-être il y a-t-il une solution pour l´éviter, en tout cas, chez certains utilisateurs d´Opera, je n´ai jamais remarqué un tel phenomène, à moins qu´ils ne fassent jamais de copier/coller^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:47:00

27/10/2005:
:d) Accès Internet gratuit, le retour en haut débit?

Erevia, un petit fournisseur d´accès dont les offres (un peu fouillies il est vrai) sont plutôt méconnues et accées bas débit, vient d´ouvrir discrétement des pré-inscriptions à une offre "ADSL à partir de 0,00€"...

Que se cache rééllement derrière cette dénomination ?

L´Internet 100% gratuit, qui a été abandonné il y a quelques années par les défunts Oreka et M6Net serait-il à nouveau imaginable ? ...

Les prix des accès actuels peuvent le laisser penser, mais le pari reste risqué !

A moins qu´il ne s´agisse d´une nouvelle offre soumise à des conditions un peu "originales". Quand au lien "bas débit rémunéré", il ne pointe pour l´instant vers la page d´accueil... qui ne parle pas de cette offre !

Nous avons donc testé le test d´elligibilité proposé en page d´accueil, la réponse est sans appel :
Pour bénéficier de l´ADSL Erevia 2368Kbits/s à partir de 0,00 €/mois Pré-inscrivez-vous

Les pré-inscriptions sont donc ouvertes. A vous de voir si ça vous tente ou pas.

Notez que ma ligne ne permet pas d´avoir plus que le débit annoncé.

Voir ici :
:d) http://www.erevia.com

et la :

:d) http://www.winadsl.com

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
28 octobre 2005 à 09:10:02

UltraBleue :d) Je vais éssayer un C/C avec Opéra. Le même texte que tu as copier. Je veux juste voir si c´est que toi ou tous les Opéras. :)

25.5 % des Windows français illégaux
Publié le 24/10/2005 à 11:34:01 par Guillaume Serries
Source : Yahoo News

Commentaires

Imprimer

Envoyer

S´abonner

Microsoft annonce que 2 millions de français ont vérifié l´authenticité de leur version de Windows. C’est grâce au dispositif WGA ("Windows Genuine Advantage") lancé en juillet dernier que ces utilisateurs ont pu savoir avec précision si leur système d’exploitation Windows était conforme à la législation sur les produits informatiques. Le principe de WGA est le suivant : pour pouvoir télécharger une mise à jour de Windows XP ou 2000, l´utilisateur n’a d’autre choix que d’accepter que Microsoft vérifie à distance l´authenticité de sa version de Window.

22.1% de Windows illégaux de par le monde

Côté résultat, on sait maintenant que 25,5% des produits testés sont des versions "non authentiques" de Windows. 500 000 utilisateurs sont donc "complices ou victimes du piratage" explique Microsoft. La moyenne mondiale se situe à 22,1%, ce qui explique que pour Microsoft, la France fait office de cancre à l’échelle de la planète. A ce niveau, Microsoft à testé 54 millions de versions de Windows, et ce en 4 mois. Une vraie question demeure pour les utilisateurs de Windows qui n’ont pas pu (ou voulu) tester leur machine. Cela gonfle-t-il considérablement le chiffre de 25.5% ?

La semaine dernière, nous évoquions le chiffre de 45% de logiciels pirates (enquête IDC). De quoi mettre encore plus en colère Microsoft?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:50:47

On dirait bien que ce sont tous les Opera qui foire le C/C :p)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:47:15

Effectivement, le problème ne vient pas seulement de moi ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:47:52

En même temps, c´est bon à savoir.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:50:34

Oui, mais il serait encore mieux de savoir comment l´éviter ...
Dès que j´aurais fini ce que j´écris en ce moment pour la F.A.Q, j´effectuerais une petite recherche à ce sujet, et, si la recherche est fruuctueuse, j´intégrerais la solution pour évitre cela dans la F.A.Q ^^
D´ailleurs, si quelqu´un connait la réponse et qu´il daigne nous la donner, je l´ajouterais dans la F.A.Q et bien sur, citerais la personne ( Je sais, un bien maigre remerciement ... ].

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:52:01

J´aimerais te demander une petite chose Ultra. En fait, à la naissance de ce forum, deux personnes ont fait un topic Blabla mais ils ont vite coulés ^^ Et je trouve ça un peu lourd de ne pas avoir d´espace où l´on peut dialoguer en étant un peu :hs: Donc ben voilà, je me demandais si on ne devrait pas faire un Blabla officiel du forum Internet ou bien alors utiliser ce topic comme Blabla également (ce qui ne serait pas plus mal non plus, car de cette façon les gens viendraient blablater de temps en temps et verraient en même temps les infos ^^ Voilà, je te demande juste ton avis. :-)))

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:57:24

Concernant l´utilisation de ce topic comme BlaBla, à long terme, cela aurait au moins un effet nefaste :
-Tout nouvel arrivant ne viendra pas sur ce topic pour BlaBlater, croyant bien faire en remarquant l´absence d´un topic ayant pour nom et fonction "BlaBla", il en créera un autre, ce qui aura un effet quelque peu polluant pour le forum, et je ne pense pas que l´on pourrait el lui reprocher, vu le nom peut évocateur du topic.

Cependant, ce topic peut servir à du BlaBla, mais pas d´une manière générale, seulement sur l´actualité ...

Concernant l´éventuelle création d´un autre, je n´y suis point favorable, il y en a déjà deux, dont un ayant eu un petit succès [ Il a atteint une page entière, succès n´est peut-être pas le mot ], je pense qu´il serait prefèrable d´upper le plus gros des deux déja crées.
Cela éviterait d´en créer un troisième.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:00:34

Ok je te suis. :ok:
Pour ce qui concerne le C/C d´Opera, je viens d´effectuer une recherche pendant 10 minutes et je n´ai rien trouvé. :(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:06:42

Ok, dommage, merci quand même, je rechercherais plus longuement tout à l´heure...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:16:13

Ok. Si tu veux, on peut travailler en parallèle par MSN?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:27:05

Pourquoi pas !
En tout cas, je viens d´y passer largement une heure, sans résultat...
Je commande à craindre qu´il ne soit pas possible de remédier à ce problème, j´ai passé pas mal de temps sur Google, j´ai cherché d´éventuelles extensions...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:53:20

Ouep, pareil pour moi même si j´ai cherché légèrement moins que toi, c´est à dire 10 minutes. Je sais pas trop, on finira bien par trouver. Je vais encore essayer et éventuellement aller faire un petit tour sur le forum PC ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:59:01

Ok, par contre, avec la recherche si peu fonctionelle de ce site, tu auras du mal ...
Surtout que si tu tape "Opera", tu vas te retrouver avec des messages genre "Operateur", "Operationnel", "Joint Operation"...
De plus, si tu arrives à trouver des sujets sur Opera, ce sera sûrement des "Firefox vs Opera", "Opera est gratuit", voir même "Opera, c´est quoi ?" , donc bon, tu auras du mal.

Enfin, si tu as l´intention de demander, le taux de réponse pour les questions concernant un navigateur utuilisé par une infime minorité de personnes risque d´être peu élevé, voir nul.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:11:47

Concernant ce problème, j´ai été faire un tour sur le forum PC. J´ai rechercher à maintes et maintes reprises sans résultats...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:45:00

02/11/2005:
:d) Firefox 1.5 finale pointe le bout de son nez.

La fondation Mozilla est sur le point de nous sortir la version finale de son navigateur phare. En effet la première Release Candidate de Firefox 1.5 est disponible dès à présent. La fin des phases béta signifie que les fonctionnalités sont figées pour cette version. Place à la chasse aux derniers bugs.

Firefox 1.5 apporte sont lot de nouveautés :

* les mises à jour automatiques,
* navigation accélérée,
* améliorations du blocage des popups.
* ajout du moteur de recherche Answers.com,
* simplification du système d’effacement des données personnelles, avec raccourci clavier,
* accessibilité améliorée au niveau du DHTML,
* assistant de rapport pour les sites incompatibleavec Firefox
* amélioration du support de MacOS X 10.2 et ultérieurs,
* améliorations au niveau de la sécurité
* support des normes W3C : CSS 2 et 3, SVG et JavaScript 1.6

Firefox 1.5 RC1 est disponible en français, et sur les plateformes linux, OS X et windows.

:d)
releases/1.5rc1/win32/fr/Firefox%20Setup%201.5rc1.
exe

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:46:06

OoPs, voici le bon lien:
:d) http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5rc1/win32/fr/Firefox%20Setup%201.5rc1.exe

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:50:13

ET la version Mandrake ? :o))

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:52:43

Haha je suis super content, il marche super bien, il y a plus d´options et il est un poil plus rapide ^^ :o))

Mandrake? Kesako? :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment