CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

logiciels p2p

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
16 octobre 2005 à 11:58:05

voila:je voudrais savoir quel est le meilleur loiciel p2p existant
merci d´avance

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:08:35

eMule :
eMule est sans aucun doute l´un des plus connus, si ce n´est LE plus connu.
Il utilise les réseaux eDonkey2000 et Kad.
Je ne vais pas beaucoup m´attarder sur sa description car personnellement, je ne le considère pas comme un des meilleurs, loin de là.
Son principal défaut est sa vitesse de téléchargement, dans la majorité des cas, extrêmement basse.
Après, bien sur, cela dépend du nombre de sources, c´est pourquoi je ne peux pas donner de valeur approximative de la vitesse de téléchargement…

Kazaa :
Kazaa est tout aussi connu qu´eMule mais beaucoup moins conseillé :
Tout d´abord, la plupart des versions que vous trouverez en téléchargement contiennent des spywares, donc, faîtes très attention.
Kazaa obtient des vitesses de téléchargement intéressantes dans le téléchargement de petits fichiers, je déconseille de l´utiliser pour de gros fichiers, vous risquez de ne jamais voir le bout du téléchargement….
En bref, je le déconseille fortement !

iMesh :
Moins connu que ses concurrents eMule est Kazaa, faîtes attention, il est, tout comme Kazaa fourni infecté de spywares, je vous déconseiller fortement de l´installer et prefère ne pas m´attarder sur ce logiciel.

LimeWire :
Assez bon, je ne le déconseille pas particulièrement, mais personellement, mes prefèrences se portent sur un autre que je n´oublierais pas de présenter.
Mais il est vrai que beaucoup en sont satisfaits, si vous êtes curieux, téléchargez-le…

Shareaza :
Assez réputé, je ne l´ai que peu utilisé, il se connecte sur plusieurs réseaux tels que G2, eDonkey2000, Bittorrent et Gnutella.
Il permet des taux de dowload correctes, mais ce n´est pas le meilleur.

Piolet :
Moins connu que certains de ses concurrents cités plus haut, il permet de très bon taux de download, ce qui lui donne un avantage certain.
Il est, tout comme Kazaa, principalement utilisé dans le téléchargement de petits fichiers.

Bittorrent : Son fonctionnement est plus compliqué que la plupart des P2P, mais le résultat est vraiment surprenant :
Il permet les meilleurs taux de téléchargement que je n´ai jamais vu sur un logiciel de P2P !
Son gros défaut est principalement qu´il n´a pas de moteur de recherche, ce qui vous pénalisera sûrement au début, mais en cherchant, vous trouverez sûrement de très bonnes boards (forums la plupart du temps) regroupant des centaines de liens, pour rester dans la légalité, je ne vous donnerai aucun nom.
Il existe aussi beaucoup des " clients Bittorrent ", ce sont des logiciels utilisant le réseau Bittorent, mais dans la plupart des cas, bien plus simple que le logiciel Bittorrent lui-même.
C´est pourquoi je vais vous en conseiller un autre, bien moins gourmand : BitComet, il est aussi bon qu´Azureus mais est beaucoup moins gourmand.

Source : La F.A.Q du forum : http://foruminternet.c.la/

seizor
seizor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:10:34

J´utilise eMule et j´en suis assez content :)

conductor
conductor
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:13:50

seizor est-ce que ta mule a les yeux bandés lorsqu´elle est dans la barre des taches ?

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:30:14

Je conseille aussi ARES, inspiré de KaZaa je le trouve assez rapide sinon on peut trouver aussi SoulSeek de sympathique dans le fait que tu peux voir les fichiers d´un de tes amis utilisateur de Soulseek

seizor
seizor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:32:00

conductor Posté le 16 octobre 2005 à 12:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
seizor est-ce que ta mule a les yeux bandés lorsqu´elle est dans la barre des taches

:d) Ouais, comme tout le monde je pense :)

conductor
conductor
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:37:58

Ouais, comme tout le monde je pense

je suis pas sur parce que certaines personnes qui utilisent emule ne l´ont pas

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:46:25

Moi elle n´a pas les yeux bandés

conductor
conductor
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:47:36

comment tu fait ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:49:29

Il faut être en Hig ID !

seizor
seizor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:05:20

Ce qui veut dire ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:13:37

http://www.emule-speed.com/tutoriaux/tutolowid.htm

seizor
seizor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:42:08

Même en désactivant mon pare-feu je suis toujours en low ID !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:04:00

EMule... on trouve tout... mais si tu as un sit qui propose de télécharger des videos par bittorrent n´esite pas... avec bittorent je refilait que 7 ko/s sur mes 30 ko/s dispo et je DLL à 160 ko/S (le maximum de ma connexion) :ouch: bittorrent si tu sasi ce que tu veux est de loin le meilleur, mas avec émule tu peux directement rechercehr sur le réseau edonkey

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:07:25

:lol: Seizor comment tu pex être content en étant en low ID... il faut que tu ailles sur l´adresse de ton modem puis que tu ouvre les ports que tu as selectionné que emule devait utiliser :ok:

seizor
seizor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:12:21

Euh, le blème c´est que je pige jms rien à vos histoires, c´est quoi un port ? Lol^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:18:43

Benh déjà tu connais l´adresse de ton modem :question: ... elle est marquée dans le mode d´emploie

seizor
seizor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:20:45

Ouais, je la connais :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:38:11

Ha ok benh une fois dessus... Tu a probablement sur le menu principal une catégorie qui s´appelle "NAT" cliques dessus et dis moi ce que tu vois

seizor
seizor
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:44:42

J´ai un truc qui s´apelle NAPT, c´est ça ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment