CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antivirus !

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
16 octobre 2005 à 10:17:01

moi je l´ai mis et franchement nickel !
il est excellent !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:37:19

Bon je l´essai, après j´esayerai NOD32 :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:53:56

C´est quoi ce foutu code d´activation aucun ne marche :gne:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:57:27

Ha enfait on a pas besoin de l´entrer :gne: bah benh j´ai été forcé de le désinstaller car avant que je m´en rende compte j´ai installé NOD32 (un très gros bouffou) la première chose qu´il a fait en s´insatllant c´est bloquer ma connexion réseau sans rien me demander n´y prévenir :hum: bah comme vous pouvez le constater problème résolu :nah: en tout cas c´est vrai qu´il a l´air très rapide dasn ses analyses :-d

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:26:43

je te conseille bien plus simple : avast
c´est gratuit et super efficace (qui a parlé de norton ?? :) ^^)

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:08:00

c´est surtout gratuit; question efficacité :nonnon: ya beaucoup mieu :oui: mais je l´ai et aucun pb :content:

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
17 octobre 2005 à 19:13:52

la version 6 de kaspersky aussi
la seule chose que vous pouvez avoir c´est un petit bug et franchement sur la dernière version aucun problème !! !
Et l´efficacité est au rendez vous !! !
http://www.universpc.info/site/logantivirus.html#KASPERSKY_ANTIVIRUS_2006

adn59
adn59
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:46:16

moi je suis passé de avast a norton , et franchement , avast est trés bien
je sais j´aurais pas dut acheter norton....

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:18:15

Ahhh, je vois qu´il y a toujours une tonne de préjugés sur Norton... Une personne entend dire une autre personne que Norton ça pue, que c´est nul et cette même personne va le dire à une autre personne et c´est parti (mon kiki ^^ ). Franchement, essayez par vous même au lieu de raconter bêtement ce qu´on vous a dit. Moi j´ai Norton et je n´ai jamais eu aucun problème, il m´a bloqué tous les virus, les a supprimé etc... Pour ceux qui ont essayé et à qui Norton ne plaît pas et bien c´est leur choix, mais au moins ils ont essayé.

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:28:30

le gros problème avec norton c´est qu´il détecte mais ne supprime pas !! !

regarde la : http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page34.php

"Norton : Nous étions assez confiants car ayant un des best of des antivirus installé sur notre machine il ne pouvait rien nous arriver de pire qu’avec BullGuard…Et bien non, rien de pire mais exactement la même chose… Cette fois-ci, une fois la tempête passée, nous avons sortie la grosse artillerie : Ad-Aware, Spybot S&D, Microsoft Antispyware, ZoneAlarm, HijackThis, et deux autre antivirus. Le tout en mode sans échec avec prise en charge réseau afin d’obtenir les dernières mises à jour. Les multiples analyses réalisées nous ont alors montré que :

* Pas moins de 3 chevaux de Troie infectaient notre machine,
* Elle avait été transformée en usine à SPAM (tentative d’envoi d’environ 2 mails par secondes),
* Coexistaient pas moins de 8 Spywares
* 5 processus indésirables occupaient toutes les ressources
* Le papier peint de notre bureau ne pouvait plus être changé (Oh malheur, oh désespoir …)

Malgré ces diagnostics et tous nos efforts de traitement (environ 3h), nous ne sommes pas parvenus à remettre sur pied notre système. Ce n’est qu’après une restauration système faisant suite à toutes ces manœuvres, que le système est reparti correctement."

:desole:

soker
soker
Niveau 6
22 octobre 2005 à 12:54:26

Le meilleur c´est Panda Antivirus Titanium 2005 ac lui j´ai aucun problème

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 octobre 2005 à 14:48:10

C´est simple j´ai NOD32 maintenant, il scan super vite et ne ralenti pas le PC. Il ne laisse aucun virus s´en sortir. Il est a la fois, le plus rapide, le plus discret et le plus performant des antivirus que j´ai pu tester.J´ai teste:
-Norton
-Sophos
-F-secure
-Kaspersky
-Panda Titanium
-NOD 32

Norton est le plus mauvais que j´ai teste car il repere les virus mais n´en supprime qu´un sur cinq, a eviter.

zelton
zelton
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:35:59

:cool: expérience personnel, j´avais Norton, trop lourd, j´avais Kaspersky, pas mal mais je n´arrivais plus à mettre à jours les base de données,
Bitdefender, je l´ai garder 1 heure, gros problèmes, blocage du pc en tous genre...pourtant avec une bonne config. maintenant j´ai pris Avast familiale (gratuis) mise à jour autom.accompagné de ZoneAlarm de Ad-aware et Spybot et je n´ai pas de problèmes...

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:55:18

Moi j´ai Norton alors essayer de m´envoyer des Virus Ha ha H a non je blague...

lOL...............................................
..................................................
. :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment