le gros problème avec norton c´est qu´il détecte mais ne supprime pas !! !
regarde la : http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page34.php
"Norton : Nous étions assez confiants car ayant un des best of des antivirus installé sur notre machine il ne pouvait rien nous arriver de pire qu’avec BullGuard…Et bien non, rien de pire mais exactement la même chose… Cette fois-ci, une fois la tempête passée, nous avons sortie la grosse artillerie : Ad-Aware, Spybot S&D, Microsoft Antispyware, ZoneAlarm, HijackThis, et deux autre antivirus. Le tout en mode sans échec avec prise en charge réseau afin d’obtenir les dernières mises à jour. Les multiples analyses réalisées nous ont alors montré que :
* Pas moins de 3 chevaux de Troie infectaient notre machine,
* Elle avait été transformée en usine à SPAM (tentative d’envoi d’environ 2 mails par secondes),
* Coexistaient pas moins de 8 Spywares
* 5 processus indésirables occupaient toutes les ressources
* Le papier peint de notre bureau ne pouvait plus être changé (Oh malheur, oh désespoir …)
Malgré ces diagnostics et tous nos efforts de traitement (environ 3h), nous ne sommes pas parvenus à remettre sur pied notre système. Ce n’est qu’après une restauration système faisant suite à toutes ces manœuvres, que le système est reparti correctement."
