En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Antivirus !
jesus_freak
Niveau 12
15 octobre 2005 à 00:23:39
Bon voila, j´esite entre 3 antivirus et je ne sais pas lequel prendre, pourriez vous conseiller ? J´esite entre: -NOD32 -Kaspersky -Panda Titanium
Voila, si vous savez quel est le mieux dite le moi !^ ^
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:37:44
Beh moi j´en dis que ça pu... et qu´il faut bitdefender 9 PS: mais entre les 3 c´est naturellement Kaspery presque aussi bon que Bitdefender
jesus_freak
Niveau 12
15 octobre 2005 à 00:58:29
Et NOD32 que le 3/4 des gens disent etre le meilleur antivirus de la planete et ayant recu 27 pris du meilleur antivirus ! Il doit pas etre nul !
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:01:47
non celui qui a raflé tous les derniers prix c´est bitdefender
jesus_freak
Niveau 12
15 octobre 2005 à 01:22:53
De part sa conception unique, NOD32 analyse les fichiers 2 à 50 fois plus vite que ses concurrents, détient le meilleur taux de détection de virus inconnus (92%) grâce à sa méthode d’analyse heuristique avancée. Sa très faible consommation en ressources système élimine tout risque de ralentissement de votre ordinateur. Testez NOD32 et vous découvrirez l’incroyable performance de ce nouvel antivirus qui arrive sur le marché Français dans sa toute nouvelle version en français. L’antivirus NOD32 a reçu 29 fois la récompense « 100% Award » décernée par la « Bible » de l’industrie antivirus Virus Bulletin. C’est un record absolu qui vous laisse imaginer son efficacité de protection.
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:59:04
Ha mais c´est juste c´est qu´il y a nouvelle version... heu bon pour me faire une idée je vais attendre differentes critiques parceque là ils ont tous fait le même copié collé Mais je vais prendre l´essai de 30 jours pour me faire une idée je te conseil aussi la péridoe d´essai bien entendu
Zeewolf
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:02:12
Moi aussi j´ai beaucoup entendu parler de NOD32 et d´après ce que j´ai pu voir, c´est un très bon Anti-virus.
jesus_freak
Niveau 12
15 octobre 2005 à 18:48:14
Voila quelaue chose de parfait pour illustrer NOD32: http://www.antivirus-nod32.com/
Ultrablue
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:10:04
Parfait ? Non !
Pas assez objectif pour atteindre la perfection.
[2pac]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:18:57
à tous
t´entend quoi par "objectif"
squallerequin
Niveau 5
15 octobre 2005 à 23:10:06
la version beta de kaspersky 6 est gratuite : www.universpc.info
squallerequin
Niveau 5
15 octobre 2005 à 23:16:56
la version beta de kaspersky 6 est gratuite : www.universpc.info
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:17:51
hum j´ai regardé quelques tests... bitdefender 9 et NOD32 se chevauchent PS: squallerequin je vasi essayer
squallerequin
Niveau 5
15 octobre 2005 à 23:33:38
la version beta de kaspersky 6 est gratuite : www.universpc.info
squallerequin
Niveau 5
15 octobre 2005 à 23:39:57
encore dsl pour les triples messages je vais devoir arrêter de rafrachir moi sous firefox !
squallerequin
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:19:08
avenger_spirit ==> alors tu as testé ?
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:40:34
nan je le ferai demain matin pusique il faudrait que je reboot mon PC et ça me fait chier
squallerequin
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:43:19
ok à demain
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:48:19
Ultrablue
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:58:40
J´entend que le site des développeurs d´un anti-virus ne peut juger objectivement ce dernier.