- lynkyn profil
- Posté le 29 juin 2007 à 11:11:53
alor faut arrèter de nous prendre pour des billes
ben pour un gars qui aime être pris pour une bille par bill gates pourquoi on n´aurai pas le droit d´en faire autant ?
et de nous dire A CHAQUE FOIS de changer...!!! c´est comme si tu dit "j´ai un pb avec mon micro ondes"...et le gars répond " ah c´est nul prend un four !" y´a aucun lien !! !
comparasion bidon le lien est que ce sont deux navigateurs et que le renard est meilleur que l´autre
Bref mon coup de geule est fini... les truc du genres "tu sors" "t´es un boulet" ou autre je m´en fou...c´est vous les boulet a nous mettres des batons dans les roues a voulouir nous changer notre IE !
persisté à utilisé de la merde et avec le sourire c´est être un :boulet:
si on te dit de changer c´est pas parcque on a des part de marché chez l´un ou l´autre c´est parcque tous le monde à déjà tester internet explorer et en ai arrivé à la conclusion que c´est de la merde .
navigateurs de crosoft aprés tous (ceux qui ont le monopole et qui ont été comndamner par la justice européene à cesser leur monopole sur les pc
)et qui nous impose leur navigateurs à la con on peut mêms pas le désinstaller c´est vous dire