Bonjour,
Il y a quelques temps, l’idée de créer un F.A.Q [ Foire Aux Questions ] pour ce forum m’est venue à l’esprit, depuis, cette idée a germée dans mon esprit, et, aujourd’hui, je l’expose au public…
Je souhaiterais, pour ce forum, réaliser une F.A.Q, comportant des questions ayant des chances d´être maintes et maintes fois posées, ou même, des choses considerées comme importantes.
Comme vous vous en doutez, cela necessite beaucoup de travail, ainsi qu´une grande motivation, pour quelque chose que certains jugeront inutile...
Actuellement, j´ai déjà éffectué un certain travail sur cette F.A.Q [ La rédaction de 6 pages, pour exact, mais cel ne traite pour l´instant que de quelques questions...
Pour l´instant, je n´exposerais pas cette F.A.Q sur le forum : elle est trop incomplète pour pouvoir être utile.
Je recherche seulement de l´aide dans ce vaste projet.
Une fois finie, la F.A.Q se présentera, dans sa forme principale, sous forme d´une page Web, cependant, selon la deamnde, je pourrais aussi proposer en téléchargement un fichier ".doc", voir même un ".pdf".
De plus, je souhaite exposer ce projet assez tôt, pour éviter que quelqu´un d´autre ne bosse sur la même chose, et donc, que vous avez deux F.A.Q, traitant de sujets plus ou moins identiques.
Si quelqu´un est intèressé par une collaboration dans ce projet, qu´il me contacte.
Merci.
Cordialement.
UltraBlue