En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est suffisant 2Go...
Magikpsg
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:52:28
j´ai une ami qui habite à taihiti il paie 80 euro pour du 256k
--Rpgmaster--
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:57:44
lol l´arnaque (en meme temps, c´est ce que doivent penser les japs de nous)
Temery
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:40:14
en 512 je jouais en reseau moa ! mais bon a partir de 15 mecs dans la partie ca devien dur(fps) et pour les RTS aussi, sinon ca a toujours bien marché pour Diablo 2
Kikushi31
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:17:57
Je crois avoir trouver ton bonheur. http://www.teles-skydsl.fr/order.php?packet=classic&go=true Reste juste a savoir si l´Algérie est couverte ;)
Kikushi31
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:18:44
C´est l´ADSL par satellite avec les trucs d´install gratuits.