CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est suffisant 2Go...

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:37:53

Est-ce que c´est suffisant pour 2 personnes l´ADSL 512K limité à 2Go de données téléchargeables pour surfer, jouer en réseau, regarder des videos etc. ?
On est 2 et on passe en moyenne 2H/J chacun sur Internet.

J´habite à la Reunion et ici je peux pas me payer l´ADSL illimité parce que c´est trop cher.
L´ADSL 512K limité à 2Go coûte 29.90 !!

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
06 juin 2006 à 14:02:56

Pour surfer, cela devrait aller... Mais ne compte pas effectuer trop de téléchargements.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:33:17

Oulah le jeu en ligne sa y va... Non c´est pas suffisant pour du jeu en ligne

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:47:45

Clair, c´est trop peu :ok: .

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:06:24

Z´êtes sur et certains !?

ORDITUEUR
ORDITUEUR
Niveau 5
06 juin 2006 à 20:15:12

Je confirme, ça va être limite.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:24:18

2h par jour pour chaque personne, et en plus du téléchargement et du jeu en ligne... :malade:

Va falloir se restreindre selon moi !

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:01:12

2Go c´est vraiment limite,

il se passe quoi quand t´as consommé ce quota?

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:56:22

Au dela de 2Go, chaque Mo supplémentaire cosommé est facturé sur la base de 5 Euros du Go !!

SockeT
SockeT
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:39:35

5 Euros du Go ?
Les enfoirés, :nonnon:
En plus ils facturent d´office? c´est quasi du vol

C´est encore pire que chez nous(en Belgique)..
On a un quota de 10G avec la possibilité de racheter des gigas à 5€/5Gigas, ou de finir le mois avec un débit de 56k

for_game
for_game
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:03:40

lol quand je pensse que je vé payer une ligne adsl de 4mega pour 80 €

:snif: :snif:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:23:56

Où ça et chez qui ? :ouch:

ORDITUEUR
ORDITUEUR
Niveau 5
11 juin 2006 à 16:53:06

SockeT bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 15:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
5 Euros du Go ?
Les enfoirés, :nonnon:
En plus ils facturent d´office? c´est quasi du vol

C´est encore pire que chez nous(en Belgique)..
On a un quota de 10G avec la possibilité de racheter des gigas à 5€/5Gigas, ou de finir le mois avec un débit de 56k

~~~> C´est exact (je suis belge aussi) si ce n´est que moi j´ai un quota de 15 Go ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 20:16:54

jai 20go moi
je dépasse tous les mois...

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:32:47

J´avais trouvé une astuce pour dépassé son quota sans ajouter un centime de plus sur un site ou mémbre éxpliquer clairement :) mais comme je suis pas belge, j´ai lu juste la moitier du post :lol:

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
13 juin 2006 à 23:18:40

Heu du vol plutot :rire:

for_game
for_game
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:07:34

bein je n´y peut rien lol je ne suit pas le seul c´est courant ici et puis ya pas d´autre choix donc on prend et on la ferme voila :snif:

Nardo
Nardo
Niveau 7
16 juin 2006 à 02:37:05

tu n´est pas le seule :oui:

ici en algérie c´est pire, 1 mega pour 10.000 dinars sois 100 euros pour 1 mois :snif:

tu t´imagine, tout le monde a l´adsl 128 Ko a 1600 Dinars c´est bien et illimité, seule les cybers ont des 512 ou 1 mega ^^

je vais bientot avoir 1 an d´abonnement il vont peut-étre doubler ma vitésse gratos XD

Sinon, voila mon FAI:

http://www.itissal.org

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:06:18

oh les enc...

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:48:05

Ok lol !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment