SockeT bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 15:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
5 Euros du Go ?
Les enfoirés, 
En plus ils facturent d´office? c´est quasi du vol
C´est encore pire que chez nous(en Belgique)..
On a un quota de 10G avec la possibilité de racheter des gigas à 5€/5Gigas, ou de finir le mois avec un débit de 56k
~~~> C´est exact (je suis belge aussi) si ce n´est que moi j´ai un quota de 15 Go ^^